Gimp : problème avec la boite à outils [Résolu/Fermé]
Bonjour,
J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la boite a outil car malheuresement pour moi, j ai enlevr ceci je ne sais pas comment mais je peut ouvrir les brosses par ex. dans une autre fenetre .
J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la boite a outil car malheuresement pour moi, j ai enlevr ceci je ne sais pas comment mais je peut ouvrir les brosses par ex. dans une autre fenetre .
A voir également:
- Gimp réinitialiser boite à outils
- Boîte à outils sim - Meilleures réponses
- Réinitialiser gimp - Meilleures réponses
- Gimp réinitialiser boîte à outils ✓ - Forum - The Gimp
- Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils? ✓ - Forum - The Gimp
- Réinitialiser Gimp ✓ - Forum - Linux / Unix
- Réglages de la fenêtre principale et des fenêtres outils Gimp 2 ✓ - Forum - The Gimp
- Gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises. - Forum - The Gimp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
"édition" > "préférences" > "gestion des fenêtres" > "restaurer les positions enregistrées aux valeurs par défaut"....pour revenir à la position initiale...
ou glisser une fenêtre ancrable sous la boite à outils...
[EDIT] en cliquant sous la barre de fenêtre (le curseur prend la forme d'une main)
;-)
@+
Gazon : moquette végétale. Existe en un seul coloris.
"édition" > "préférences" > "gestion des fenêtres" > "restaurer les positions enregistrées aux valeurs par défaut"....pour revenir à la position initiale...
ou glisser une fenêtre ancrable sous la boite à outils...
[EDIT] en cliquant sous la barre de fenêtre (le curseur prend la forme d'une main)
;-)
@+
Gazon : moquette végétale. Existe en un seul coloris.
Raven
Je sais que cela fait un petit bout de temps que la question à été pausé, mais si ça peu aider quelqu'un je met la soluce quand même.
Donc j'ai eu ce même problème aussi, voila ce que j'ai fais :
"édition" > "préférences" > "gestion des fenêtres" puis à côté de " Préconisations pour la boîte d'outils : " clique sur le déroulant et met en " Fenêtre normale ", valide puis relance Gimp, normalement ça devrai revenir à la normal.
Voilà, tcho tout le monde.
Donc j'ai eu ce même problème aussi, voila ce que j'ai fais :
"édition" > "préférences" > "gestion des fenêtres" puis à côté de " Préconisations pour la boîte d'outils : " clique sur le déroulant et met en " Fenêtre normale ", valide puis relance Gimp, normalement ça devrai revenir à la normal.
Voilà, tcho tout le monde.
Wiweb
Bonjour,
j'ai eu le même problème!
solution: pousser sur TAB!
Ce qui revient à faire: Fenêtres, (dé)Masquer les groupes de fenêtres
et surtout, laisser comme ça quand on quitte GIMP!
j'ai eu le même problème!
solution: pousser sur TAB!
Ce qui revient à faire: Fenêtres, (dé)Masquer les groupes de fenêtres
et surtout, laisser comme ça quand on quitte GIMP!
Ô'Cheval
Bonjour,
Personnellement, j'étais dans le même problème que toi. J'ai suivi la solution de Raven et tout est redevenu normal.
Bonne chance.
Personnellement, j'étais dans le même problème que toi. J'ai suivi la solution de Raven et tout est redevenu normal.
Bonne chance.
Merci infiniment