Quel hebergement pour mon site wordpress ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
 Waz -
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms).
Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soit performant et équipé pour. En sachant que ce ne sera pas juste un site "loisir"... je ne compte payer mon loyer avec mais bon...

Vous pouvez me conseiller ? merci.

3 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2018
1
Salut ,
j ai fais mon site zwii un CMS pour créer et gérer facilement son site web sans aucune connaissance en programmation sur

il y a aussi openElement un logiciel de création de site Web visuel, gratuit et sans limite d'utilisation .

--
Messages postés
5882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2020
1 270
Bonjour,

De nombreux hébergeurs sont capables de gérer un CMS comme WordPress, il est d'ailleurs souvent installable en un clic.

La question qu'il faut te poser est quel sera le trafic, le nombre de connexions simultanées ou l'utilisation de ton CMS (e-commerce, vidéos en streaming, etc).
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019

oui. c'est juste de tous ca dont je faisait allusion sur le " performant ".
Messages postés
5882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2020
1 270
Les prestations d'un même hébergeur peuvent être différentes en fonction de tes besoins et du budget que tu peux y consacrer. Par exemple, OVH propose des hébergements mutualisés à partir de 1,79 Euros TTC et des serveurs dédiés jusqu'à 40,79 Euros par mois. Entre les deux, il y a un nombreux choix d'offres différentes.
Je crois que l'hébergeur suivant peut être ce que vous cherchez:

vekahost.net

Sur la page d'accueil de leur site ils parlent d'installation rapide de Wordpress.