Quel hebergement pour mon site wordpress ?
Résolu
muramasakatana
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Waz -
Waz -
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms).
Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soit performant et équipé pour. En sachant que ce ne sera pas juste un site "loisir"... je ne compte payer mon loyer avec mais bon...
Vous pouvez me conseiller ? merci.
Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soit performant et équipé pour. En sachant que ce ne sera pas juste un site "loisir"... je ne compte payer mon loyer avec mais bon...
Vous pouvez me conseiller ? merci.
A voir également:
- Quel hebergement pour mon site wordpress ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut ,
j ai fais mon site zwii un CMS pour créer et gérer facilement son site web sans aucune connaissance en programmation sur
il y a aussi openElement un logiciel de création de site Web visuel, gratuit et sans limite d'utilisation .
--
j ai fais mon site zwii un CMS pour créer et gérer facilement son site web sans aucune connaissance en programmation sur
il y a aussi openElement un logiciel de création de site Web visuel, gratuit et sans limite d'utilisation .
--
Bonjour,
De nombreux hébergeurs sont capables de gérer un CMS comme WordPress, il est d'ailleurs souvent installable en un clic.
La question qu'il faut te poser est quel sera le trafic, le nombre de connexions simultanées ou l'utilisation de ton CMS (e-commerce, vidéos en streaming, etc).
De nombreux hébergeurs sont capables de gérer un CMS comme WordPress, il est d'ailleurs souvent installable en un clic.
La question qu'il faut te poser est quel sera le trafic, le nombre de connexions simultanées ou l'utilisation de ton CMS (e-commerce, vidéos en streaming, etc).
Les prestations d'un même hébergeur peuvent être différentes en fonction de tes besoins et du budget que tu peux y consacrer. Par exemple, OVH propose des hébergements mutualisés à partir de 1,79 Euros TTC et des serveurs dédiés jusqu'à 40,79 Euros par mois. Entre les deux, il y a un nombreux choix d'offres différentes.