Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails
Résolu
Middleman2202
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Middleman2202 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Middleman2202 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre
Svp
Svp
A voir également:
- Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Vous importez votre image dans Illustrator et la commande de vectorisation se trouve dans le menu "Fenetre / Vectorisation de l'image)
Cependant ce n'est peut-etre pas necessaire de vectoriser suivant la methode d'impression sur le chandail...
L'image peut etre imprimee directement, ou imprimee sur du flex et collee a chaud ou serigraphiee, ou imprimee en sublimation etc... dans ce cas une vectorisation n'est pas necessaire...
Cependant ce n'est peut-etre pas necessaire de vectoriser suivant la methode d'impression sur le chandail...
L'image peut etre imprimee directement, ou imprimee sur du flex et collee a chaud ou serigraphiee, ou imprimee en sublimation etc... dans ce cas une vectorisation n'est pas necessaire...
Middleman2202
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup jai réussie