Mise en page /inversion d'emplacement

Résolu/Fermé
valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié le 6 déc. 2019 à 16:02
 valttt - 9 déc. 2019 à 16:00
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes titres <p> passe sous mes videos <iframe>, alors qu'ils devraient-être au dessus..
Même avec un order, le problème reste identique.
J'utilise Bootstrap 4.

<div class="row">
<div class="col-lg-6 text-center embed-responsive embed-responsive-16by9">
<p class="order-1">Titre 1</p>
<iframe class="embed-responsive-item order-2" src="............" frameborder="0" allow="accelerometer; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
</div>

<div class="col-lg-6 text-center embed-responsive embed-responsive-16by9">
<p class="order-1">Titre 2</p>
<iframe class="embed-responsive-item order-2" src="............" frameborder="0" allow="accelerometer; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
</div>
</div>
</body>
</html>


Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

4 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
7 déc. 2019 à 14:02
Hello,

Je pense que ton problème vient du titre, sort le du DIV et met le juste avant voir si cela règle ton souci.
0
<p class="order-1">Titre 1</p>
ça ressemble pas à un titre ça, plutôt un paragraphe de texte!

Je trouve curieux d'utiliser des div, encore pour les iframes ça peut passer (mais bon est ce bien utile?).
Ceci devrais pouvoir vous renseigner un peu:
http://monbootstrap.fr/mettre-en-avant-du-texte-bootstrap/
0
Bonjour et merci pour votre aide.

Si j'ai mis mon titre dans ma div, c'est pour qu'il soit lié avec la vidéo dans le même bloc.
Le titre est effectivement un paragraphe mais c'est le titre de ma vidéo qui doit-être affiché au dessus de celle-ci.

S'il ne faut pas utiliser de div, alors que faut-il utiliser (je savais que les titre était marqués par la balise H mais dans mon cas, ce n'est pas un titre de paragraphe ;-) ).
0
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
9 déc. 2019 à 09:58
Est-il possible d'avoir le lien vers le site internet avec le souci svp ?
0
Désolé, je suis en localhost...
Je n'arrive pas à charger une image.
0
valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 15
9 déc. 2019 à 10:31
0
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 659
9 déc. 2019 à 13:05
Bonjour,

Pas testé.. mais perso je ferai un truc du genre
<div class="col-lg-6 text-center">
  <span>Titre 2</span>
  <div class="col-md-12 text-center embed-responsive embed-responsive-16by9">
    <iframe class="embed-responsive-item order-2" src="............" frameborder="0" allow="accelerometer; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
  </div>
</div>

0
Merci, ça fonctionne bien en sortant de la div mon titre.
Merci encore à tous pour votre aide :-)
0