Classement podium

Résolu
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une base "ACCESS", avec :

Des équipes composées de 4 joueurs, pour lesquels je saisi le nombre de pas dans une journée.

Equipe
Nom_Participant
Nbre_de_Pas

Je souhaite réaliser un état qui représente un podium par équipe et un autre podium individuel.

Pouvez-vous me guider pour réaliser cet état....Merci d'avance !

Cordialement,

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

5 réponses

1. JCB40 Messages postés 3058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour
    Je ne sais pas cela est réalisable avec Access, mais avec excel c'est réalisable
    Crdlt

1
  2. JCB40 Messages postés 3058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Re bonjour

Fichier excel à tester
    https://www.cjoint.com/c/ILqpLkxeEG6
    Tu reviens si problème
    Crdlt

1
    1. PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir JCB40,
      Merci, pour cette solution alternative !
      Crdlt
      0
  3. JCB40 Messages postés 3058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Dernière version excel
    https://www.cjoint.com/c/ILqqMhEHD66
    Crdlt
    1
    1. PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour cette solution !
      Crdlt
      0
  4. PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Une idée ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 588

bonjour, qu'as-tu réalisé? qu'est-ce qui te bloque?
    0

Bonjour,

J'ai eu des problèmes entre le tri des requêtes et le tri des états.
      Crdlt,
      0