Boucle tant que cellule non vide
Résolu
Sam2021
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je n'arrives pas à faire une boucle A la place de ("AB2:AB11") je voudrais faire une boucle tant que cellule non vide, filtrer et coller dans nouveau classeur.
je vous remercie
Cordialement
Sandie
je n'arrives pas à faire une boucle A la place de ("AB2:AB11") je voudrais faire une boucle tant que cellule non vide, filtrer et coller dans nouveau classeur.
Sub filtreetclasseurOK() 'sélectionner la plage à filtrer Range("A7").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Selection.AutoFilter 'filtre en fonction de l'année et de la direction For Each cell In Range("AB2:AB11") Worksheets("Travail RAR").Range("A$7").AutoFilter _ Field:=27, _ Criteria1:=cell.Value, _ VisibleDropDown:=True 'copie le filtre dans une nouvelle feuille ActiveSheet.AutoFilter.Range.Copy Workbooks.Add.Worksheets(1).Paste chemin = ThisWorkbook.Path ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & "\" & cell.Value & ".xls" Workbooks(cell.Value & ".xls").Close Next cell End Sub
je vous remercie
Cordialement
Sandie
A voir également:
- Vba tant que cellule non vide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer page word vide - Guide
- Formule excel si cellule non vide alors couleur ✓ - Forum Excel
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
yg_be