Javac n'est pas reconnu!!!
Résolu/Fermé
batigool15
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
31 oct. 2007 à 20:08
Taher - 19 févr. 2021 à 12:12
Taher - 19 févr. 2021 à 12:12
A voir également:
- 'Javac' n’est pas reconnu en tant que commande interne
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pip ne s'installe pas ✓ - Forum Python
- Invite de commande - Guide
11 réponses
Doom_aok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
67
31 oct. 2007 à 20:26
31 oct. 2007 à 20:26
salut,
voila ske tu doit faire, tu vas là où java est enregistré chez toi, par exemple moi jai ce chemin là : C:\Program Files\Java
apré tu va sur le jdk aprés --> bin
et tu copie le chemin parexemple C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\bin si ta le meme chemin ke moi
apré tu va sur poste de travail tu fait un clic droite --> proprietés --> avancé, en bas tu clik sur "Variable d'environnement"
sans la deuxieme liste tu cherche " path" tu la selectionne et tu clik sur modifier , aprés tu vas sur la fin de la ligne et tu met un " ; " point virgule et tu colle le chemin ke t'avais copier avant "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\bin" et tu valide ok--> ok
et voila mnt il doit reconnetre javac
voila ske tu doit faire, tu vas là où java est enregistré chez toi, par exemple moi jai ce chemin là : C:\Program Files\Java
apré tu va sur le jdk aprés --> bin
et tu copie le chemin parexemple C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\bin si ta le meme chemin ke moi
apré tu va sur poste de travail tu fait un clic droite --> proprietés --> avancé, en bas tu clik sur "Variable d'environnement"
sans la deuxieme liste tu cherche " path" tu la selectionne et tu clik sur modifier , aprés tu vas sur la fin de la ligne et tu met un " ; " point virgule et tu colle le chemin ke t'avais copier avant "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\bin" et tu valide ok--> ok
et voila mnt il doit reconnetre javac
12 sept. 2008 à 15:30
16 mai 2011 à 23:57
MERCI!!!