Taille ecran de vscode
Résolu/Fermé
Henri
-
henri -
henri -
Bonjour,
j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les touches cltrl et + de mon clavier et depuis tout vs code et TRES zoomer donc je vois rien j'ai essayer pas mal de chose (j'ai desintaller vscode et réinsatller,j'ai eteint mon ordi et essayer pleins de touches du clavier mais impossible de retourner en arrière auriez vous une solution merci d'avance.
j
j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les touches cltrl et + de mon clavier et depuis tout vs code et TRES zoomer donc je vois rien j'ai essayer pas mal de chose (j'ai desintaller vscode et réinsatller,j'ai eteint mon ordi et essayer pleins de touches du clavier mais impossible de retourner en arrière auriez vous une solution merci d'avance.
j
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Dézoomer vscode
- Dezoom vscode - Meilleures réponses
- Dézoomer visual studio code - Meilleures réponses
- Dezoomer windows - Guide
- Dézoomer une photo - Guide
- Dézoomer google doc - Forum Google Docs
- Problème barre tache google doc trop large - Forum Google Docs
- Dézoomer écran samsung - Guide
4 réponses
Voilà la doc :
https://code.visualstudio.com/docs/editor/accessibility
Tu peux accéder au niveau de Zoom par les raccourcis clavier ou par les menus :
You can adjust the Zoom level in VS Code with the View > Appearance > Zoom commands. The zoom level increases or decreases by 20% each time a Zoom command is executed.
View > Appearance > Zoom In (Ctrl+=) - increase the Zoom level.
View > Appearance > Zoom Out (Ctrl+-) - decrease the Zoom level.
View > Appearance > Reset Zoom (Ctrl+Numpad0) - reset the Zoom level to 0.
Dal
https://code.visualstudio.com/docs/editor/accessibility
Tu peux accéder au niveau de Zoom par les raccourcis clavier ou par les menus :
You can adjust the Zoom level in VS Code with the View > Appearance > Zoom commands. The zoom level increases or decreases by 20% each time a Zoom command is executed.
View > Appearance > Zoom In (Ctrl+=) - increase the Zoom level.
View > Appearance > Zoom Out (Ctrl+-) - decrease the Zoom level.
View > Appearance > Reset Zoom (Ctrl+Numpad0) - reset the Zoom level to 0.
Dal