Page ne fonctionne pas
Résolu
Kalen
-
yg_be Messages postés 23537 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 juil. 2021 à 11:12
yg_be Messages postés 23537 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 juil. 2021 à 11:12
A voir également:
- Cette page ne fonctionne pas
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) ✓ - Forum PS3
- Erreur 80710A06 sur ps3 - Forum PS3
4 réponses
Bonjour,
Mets en commentaire une partie de ton code PHP et regarde si la page s'affiche ...
Si oui.. c'est que le souci se trouve dans la partie en commentaire ...
Il suffit d'affiner la zone en mettant en commentaire des petites parties du code ... (attention à bien conserver les accolades de tes différents IF / ELSE .. FOR .. sinon tu vas créer d'autres erreurs..
Mets en commentaire une partie de ton code PHP et regarde si la page s'affiche ...
Si oui.. c'est que le souci se trouve dans la partie en commentaire ...
Il suffit d'affiner la zone en mettant en commentaire des petites parties du code ... (attention à bien conserver les accolades de tes différents IF / ELSE .. FOR .. sinon tu vas créer d'autres erreurs..
J'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai trouvé que l'erreure est dans les quatre lignes là :
je ne trouve toujours pas qu'est-ce qui pose problème
$sqlUpdate="UPDATE books SET title=:titre,resume=:contenu,img=:img WHERE id=:id"; $datasUpdate=array(':titre'=>$titre, ':contenu'=>$article':img'=>$imageName,':id'=>$_GET['id']); $sql = "INSERT INTO books (id,title, resume,img,preface) VALUES (:id,:titre, :contenu,:img,:preface)"; $datas = array(':id'=>NULL,':titre'=>$titre, ':contenu'=>$article,':img'=>$imageName,':preface'=>$preface);
je ne trouve toujours pas qu'est-ce qui pose problème
yg_be
Messages postés
23537
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 581
bonjour,
d'autres pages fonctionnent?
d'autres pages fonctionnent?