Free : Erreur 500 - Erreur interne du serveur
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé avec Izispot (disparu depuis) un site qui est hébergé depuis 10 ans, via mes pages perso, chez Free. Depuis 2 jours je ne peux y accéder : message "Erreur 500 - Erreur interne du serveur". J'ai contacter le support Free mais je n'arrive pas à obtenir de réponse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème. J'ai 2 autres sites (associations) identiques (pages perso de Free) qui fonctionnent parfaitement.
Merci de votre aide.
Alain
j'ai créé avec Izispot (disparu depuis) un site qui est hébergé depuis 10 ans, via mes pages perso, chez Free. Depuis 2 jours je ne peux y accéder : message "Erreur 500 - Erreur interne du serveur". J'ai contacter le support Free mais je n'arrive pas à obtenir de réponse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème. J'ai 2 autres sites (associations) identiques (pages perso de Free) qui fonctionnent parfaitement.
Merci de votre aide.
Alain
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Erreur 500 free
- Erreur inconnue internal freebox - Meilleures réponses
- Erreur interne du serveur 500 - Meilleures réponses
- Erreur 500 - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo