Erreur 403 forbidden openresty
Résolu/Fermé
A voir également:
- Openresty 403
- Atube catcher error 403 ✓ - Forum Google Chrome
- 403 forbidden android - Astuces et Solutions
- Forbidden you don't have permission to access this resource. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube ✓ - Forum YouTube
- Securipass forbidden ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Reflexion38
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
7
26 juil. 2021 à 17:04
26 juil. 2021 à 17:04
Bonjour,
Cette erreur peut résulter de beaucoup de chose.
Afin de vous aider, j'aurais besoin d'informations complémentaires ?
Etes vous l'administrateur technique principal du site ?
Quel est votre niveau d'aisance informatique sur une échelle de 10 ?
Est ce que vous avez le même probléme avec d'autre type d'accés que l'accés administrateur ?
Quel est l'adresse url de votre site ?
Avez vous installer des extensions, fait d'importants paramétrages ou développements sur votre site récemment ?
Généralement, ce type d'erreur vient d'un probléme de niveau d'accés ou de configuration.
Ils sont résolus soit en rectifiant le niveau d'accés, soit en passant par le support technique (de l'hébergeur ou de la personne technique qui vous a fait le site ou une personne équivalente)
Cette erreur peut résulter de beaucoup de chose.
Afin de vous aider, j'aurais besoin d'informations complémentaires ?
Etes vous l'administrateur technique principal du site ?
Quel est votre niveau d'aisance informatique sur une échelle de 10 ?
Est ce que vous avez le même probléme avec d'autre type d'accés que l'accés administrateur ?
Quel est l'adresse url de votre site ?
Avez vous installer des extensions, fait d'importants paramétrages ou développements sur votre site récemment ?
Généralement, ce type d'erreur vient d'un probléme de niveau d'accés ou de configuration.
Ils sont résolus soit en rectifiant le niveau d'accés, soit en passant par le support technique (de l'hébergeur ou de la personne technique qui vous a fait le site ou une personne équivalente)
merci bonjour,
je vous remercie pour votre aide.
vous avez certainement la solution à mon probleme.
donc voila il m'est carrement impossible de connecter un compte, que ce soit administrateur ou utilisateur.
je suis administrateur du site et pas mal de gens le sont aussi, je dirais 4 de plus moi. et je suis pas l'administrateur principal.
mon niveau d'aisance en informatique , je l'evalue a 6/10.
il n'existe pas encore de compte utilisateur donc je pourrais pas savoir si le probleme est juste pour les admin.
url: https://www.zinniamarket.com
oui en effet j'ai fais d'importants paramettrages avant de me retrouver face a cette erreur. et aussi installé 3 extensions de plus et 3 mises a jours, sans oublier mon grand nombre de d'extensions.
merci, je vous remercie.
je vous remercie pour votre aide.
vous avez certainement la solution à mon probleme.
donc voila il m'est carrement impossible de connecter un compte, que ce soit administrateur ou utilisateur.
je suis administrateur du site et pas mal de gens le sont aussi, je dirais 4 de plus moi. et je suis pas l'administrateur principal.
mon niveau d'aisance en informatique , je l'evalue a 6/10.
il n'existe pas encore de compte utilisateur donc je pourrais pas savoir si le probleme est juste pour les admin.
url: https://www.zinniamarket.com
oui en effet j'ai fais d'importants paramettrages avant de me retrouver face a cette erreur. et aussi installé 3 extensions de plus et 3 mises a jours, sans oublier mon grand nombre de d'extensions.
merci, je vous remercie.
Reflexion38
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
7
26 juil. 2021 à 19:49
26 juil. 2021 à 19:49
avec plaisir,
Il y a de fortes chances que le problème viennent d’une configuration que vous avez changée vous même.
Le support de votre hébergeur ne prendra donc surement pas ça en charge, sauf si vous avez un support étendu.
Vous avez l'erreur a quel moment ?
- Est ce que vous arrivez a afficher la page de connexion de WordPress et vous avez l'erreur aprés ou vous n'atteignez pas la page de connexion ?
Ensuite pour cette partie soyez très prudent et faites la que si vous vous sentez assez a l'aise informatiquement. Si vous n'êtes pas assez à l'aise, je vous conseille de passer par un développeur informatique.
Je vous conseille aussi de faire un sauvegarde avant de vos fichiers pour ne pas risquer de perdre votre site en faisant une fausse manipulation.
Pour la suite, vu que vous avez quelques bases en informatiques, je vous conseille de vous connecter à l'interface administrateur de votre hébergeur O2switch.
Cherchez-y la partie intitulée "Gestionnaire de fichier".
Il faut ensuite que vous accéder aux fichiers de WordPress identifié par "wp-XXX" chercher le répertoire "wp-content" puis le répertoire "plugin".
Vous allez trouver la liste des extensions installées sur votre site. Chercher les dossiers de ceux que vous avez récemment installés et renommer leurs dossiers en ajoutant devant le nom "old_nomdufichier".
Cette procédure va forcer la désactivation des extensions que vous avez ajoutées.
Ressayez ensuite de vous connecter
Il y a de fortes chances que le problème viennent d’une configuration que vous avez changée vous même.
Le support de votre hébergeur ne prendra donc surement pas ça en charge, sauf si vous avez un support étendu.
Vous avez l'erreur a quel moment ?
- Est ce que vous arrivez a afficher la page de connexion de WordPress et vous avez l'erreur aprés ou vous n'atteignez pas la page de connexion ?
Ensuite pour cette partie soyez très prudent et faites la que si vous vous sentez assez a l'aise informatiquement. Si vous n'êtes pas assez à l'aise, je vous conseille de passer par un développeur informatique.
Je vous conseille aussi de faire un sauvegarde avant de vos fichiers pour ne pas risquer de perdre votre site en faisant une fausse manipulation.
Pour la suite, vu que vous avez quelques bases en informatiques, je vous conseille de vous connecter à l'interface administrateur de votre hébergeur O2switch.
Cherchez-y la partie intitulée "Gestionnaire de fichier".
Il faut ensuite que vous accéder aux fichiers de WordPress identifié par "wp-XXX" chercher le répertoire "wp-content" puis le répertoire "plugin".
Vous allez trouver la liste des extensions installées sur votre site. Chercher les dossiers de ceux que vous avez récemment installés et renommer leurs dossiers en ajoutant devant le nom "old_nomdufichier".
Cette procédure va forcer la désactivation des extensions que vous avez ajoutées.
Ressayez ensuite de vous connecter
Bonjour:
je remerci beaucoup votre aide. tout marche a present bien. meme si je sais vraiment pas ce qui a resolu le probleme. ce que j'ai fais, depuis mon cpannel, jai mis l'extension updraftplus dans la corbeille puis que c'est celui qui me parlait le plus en cause d'erreur puis j'ai essayer de me reconnecter a plusieurs reprise sans succes. là j'ai laissé comme ça jusqu'a ce matin que je me reconnecte encore pour voir et boomm, tout passe comme sur des roulettes. je parviens a me connecter et a tout controler ainsi que tous les autres admins. si non en clair je n'ai vraiment pas compris le probleme.
je remerci beaucoup votre aide. tout marche a present bien. meme si je sais vraiment pas ce qui a resolu le probleme. ce que j'ai fais, depuis mon cpannel, jai mis l'extension updraftplus dans la corbeille puis que c'est celui qui me parlait le plus en cause d'erreur puis j'ai essayer de me reconnecter a plusieurs reprise sans succes. là j'ai laissé comme ça jusqu'a ce matin que je me reconnecte encore pour voir et boomm, tout passe comme sur des roulettes. je parviens a me connecter et a tout controler ainsi que tous les autres admins. si non en clair je n'ai vraiment pas compris le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reflexion38
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
7
27 juil. 2021 à 15:19
27 juil. 2021 à 15:19
Bonjour,
Content que votre problème soit résolu.
Si vous avez besoin d'un autre outil de backup pensez a regarder les backups que vous pouvez faire depuis le Cpanel de votre hébergeur. Vous pouvez ensuite compléter avec des solutions gratuites comme migrateDB ou Duplicator.
Les extensions ont besoin de modifier vos configurations pour bien marcher, elles peuvent aussi être incompatibles avec votre environnement.
Pour le délai, de multiples facteurs peuvent l'expliquer, mais votre problème est résolu donc pas besoin d'investiguer plus.
Pouvez-vous indiquer le sujet comme "résolu/fermer" et cliquer sur le bouton "merci" des messages qui vont aider ?
Ça permettra une meilleure visibilité pour les futures personnes qui auront un problème similaire.
Bonne continuation
Content que votre problème soit résolu.
Si vous avez besoin d'un autre outil de backup pensez a regarder les backups que vous pouvez faire depuis le Cpanel de votre hébergeur. Vous pouvez ensuite compléter avec des solutions gratuites comme migrateDB ou Duplicator.
Les extensions ont besoin de modifier vos configurations pour bien marcher, elles peuvent aussi être incompatibles avec votre environnement.
Pour le délai, de multiples facteurs peuvent l'expliquer, mais votre problème est résolu donc pas besoin d'investiguer plus.
Pouvez-vous indiquer le sujet comme "résolu/fermer" et cliquer sur le bouton "merci" des messages qui vont aider ?
Ça permettra une meilleure visibilité pour les futures personnes qui auront un problème similaire.
Bonne continuation