Créer un mot de passe dans un text box en C#
Résolu
TheMinecraftSteve
Messages postés
76
Statut
Membre
-
TheMinecraftSteve Messages postés 76 Statut Membre -
TheMinecraftSteve Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWordForm) contient une textbox (nommé passWord_txt) et du coup j'ai suivi (comme un petit idiot) la logique de Visual Basic:
Il n'y avait aucun problème jusqu'où... J'ai écris "
J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWordForm) contient une textbox (nommé passWord_txt) et du coup j'ai suivi (comme un petit idiot) la logique de Visual Basic:
if (passWord_txt.Text = "MonMotDePasse") { submitButton.Enabled = True; } else { submitButton.Enabled = False; }
Il n'y avait aucun problème jusqu'où... J'ai écris "
if (passWord_txt.Text = "MotMotDePasse")" l'erreur CS0029 "Impossible de convertir implicitement le type 'string' en bool." Bien sûr, je me suis mis à chercher sur Internet Comment... gna gna gna... Aucun tutos (même si j'écris en anglais ça ne change rien, il disent juste "How to set a password char in your textbox" ou "How to have a password text box"... J'ai cherché mais rien du tout trouvé. Juste pour en conclure que j'en suis venu à là pour ça. Si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa.
A voir également:
- Créer un mot de passe dans un text box en C#
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide