Créer un mot de passe dans un text box en C#

Résolu/Fermé
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 29 juil. 2021 à 22:06
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 30 juil. 2021 à 10:51
Bonjour,

J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWordForm) contient une textbox (nommé passWord_txt) et du coup j'ai suivi (comme un petit idiot) la logique de Visual Basic:
if (passWord_txt.Text = "MonMotDePasse")
{
     submitButton.Enabled = True;
}
else
{
   submitButton.Enabled = False;
}


Il n'y avait aucun problème jusqu'où... J'ai écris "
if (passWord_txt.Text = "MotMotDePasse")
" l'erreur CS0029 "Impossible de convertir implicitement le type 'string' en bool." Bien sûr, je me suis mis à chercher sur Internet Comment... gna gna gna... Aucun tutos (même si j'écris en anglais ça ne change rien, il disent juste "How to set a password char in your textbox" ou "How to have a password text box"... J'ai cherché mais rien du tout trouvé. Juste pour en conclure que j'en suis venu à là pour ça. Si quelqu'un peut m'aider ça sera sympa.
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 928
29 juil. 2021 à 22:46
Bonsoir

en C# = est l'opérateur d'affectation.
L'opérateur d'égalité c'est ==

0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
30 juil. 2021 à 10:51
Ah. J'avais regardé des tutos avant dessus... :| Bon bah pas grave. Je vais juste faire un nouveau forum parce que je ne comprends une chose (surement idiot mais je ne sais pas).
0