Les discussions

"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Payam

Imprimante pixma 5250

Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Chacha

Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
riton65

Epson xp 235 n’imprime pas

Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Hp officejet pro 6970

Bonjour, j'ai changé les cartouches déjà compatibles pour les mêmes neuves et elles ne sont pas reconnues

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
tokel

Canon pixma mp 600

Bonjour, L'imprimante ne parvient plus à enclencher les feuilles, l'écran m'indique donc qu'il manque du papier, alors que le bas est bien rempli....

Droopy-76

Installation canon pixma 2455

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante : Canon Pixma MG2455 Je suis sur windows 10 Pouvez-vous m'aider svp ? Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Hp envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc

Bonjour, Mon HP Envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc, je n'ai trouvé nul par une option pour la couleur. J'ai regardé le niveau des carto...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
chor26

Hp officejet 4650 : capot ouvert ??

Bonjour Merci pour votre accueil (premier message). Voilà, quand j'ouvre le capot sur une HP 4650, pour remplacer les cartouches, ces dernières rest...

lylo07

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
billmaxime

Mode économique

Bonjour, Bonjour, et de un quand l'imprimante est éteinte je veux imprimer via GSM ou pc elle ne s'allume pas, et de deux en mode économique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

Cartouches neuves non reconnues par epson dx7400

Bonjour, J'ai installé des nouvelles cartouches dans mon imprimante epson dx7400. Au début, elle imprimait, lisiblement mais pas partout. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lowlo89

Imprimante ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, Mon imprimante Epson xp212 quand je met la box en wps et l'imprimante en recherche wifi elle ce met en mode échec se n'ai pas une questio...

jeannets

Imprimante epson wf-2510 n'imprime qu'en vert

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2510 qui n'imprime plus qu'en vert malgré le néttoyage de buses et le changement des cartouches: que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le témoin d'encre est en fi

Bonjour, Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le tampon d'encre est en fin de vie

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Epson xp 305

Résolu

qui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
tom2020_3445

Imprimante qui ne s'allume pas

Fermé

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

J'ai une imprimante hp 6380 all-in-one qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, Bonjour, pourquoi mon imprimante HP Photosmart 6380 All-in-One ne veut "elle pas s'allumer..!.

Redbart

Samsung clx 3175 fw

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui m'envoie un message d'erreur dont je ne connais pas la signification. TEMP EXT OUVERTE ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jmarion3

Probleme d impression

Bonjour, Quand je veux imprimer ca m imprime pas tous que faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
patricia

Xp 305 bloquée "entretien du tampon requis contacter epson

bonjour a tous savez vous comment résoudre se soucis merci pour vos réponses salutations

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Chris 94

Utiliser des cartouches compatibles ?

Bonjour, peut-on réellement se servir des cartouches (Compatibles) ... EPSON Multi pack 378XL ? Sans que l'imprimante refuse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Imprimante hp 4620 n'imprime plus en noir

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprimait plus en noir, j'ai nettoyé la tête d'impression avec du produit acheté sur internet mais sans résultat ,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
randall

Remise a zero epson dx 4450

Bonjour, quelqu’un aurai t’il encore le logiciel scx 430055005505 ? je ne le trouve pas sur internet

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Lexmark configuration réseau

Bonjour, Nous possédons Multifonction Lexmark , il fonctionne très bien . Nous avons un problème , nous venons changer Internet,. Nous n'arrivons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra

Recherche de la notice galeo 4230

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierr10

Canon mx 925

Bonjour, L’imprimante affiche code 1403 , j'ai nettoyé la tète d'impression, toujours rien, j'ai acheté une tète neuve ça marche pas, auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10

Problème impression

Bonjour, je viens de ré-installer mon imprimante HP DESKJET3630, la configuration est terminé, elle est connecté au réseau sans fil. Je suis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori

Imprimante hp envy 6232 pas d'impression de photos

Bonjour, je ne peux imprimer de photo sur cette imprimante il ne s'imprime que sur les feuilles de papier ordinaire........ que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Le document ne s'imprime pas et reste en file d'attente

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Deskjet 3720. (reliée à mon ordi) Lorsque je souhaite imprimer, le document passe en file ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Redbart

Besoin d'orientations

Bonjour la famille J'ai une imprimante deskjet 2130 qui fonctionnait très bien, mais subitement lorsque je lence des impressions il y a aucune réacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Réinstaller mon imprimante workforce wf 2750

Bonjour, Là je sèche avec mon imprimante, le scanner ne marche pas... lorsque j'imprime ça se mélange entre réseau et ordinateur...obligée de chan...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus sx445w n'imprime plus depuis l'ordi

Bonjour mon imprimante EPSON STYLUS SX 445 W model C 461A N'imprime plus depuis l'ordinateur que Pui 'je faire merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
patou371

Pile imprimante

Bonjour, mon imprimante Brother perd la date et les infos wifi, j'ai démonté et la pile affiche 0.5v . Dimensions 9.5 x 3.5 mm env, pile bouton à la...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jmarion3

Hp continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée

Bonsoir, Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque. Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
beotien75

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13

Besoin d'un généreux possesseur d'imprimante canon

Bonjour ! J'aimerais télécharger des papercrafts sur le site de Canon Creative Park. Ce sont des figurine en papier à imprimer puis fabriquer soi-mêm...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MLine25

Probleme de connexion entre imprimante canon mp 280 (de 2012) et pc windows 10

Bonjour, Après avoir téléchargé le pilote, et que je branche le cable usb reliant l'imprimante au pc j'obtiens un message disant que la connexion ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Imprimantes hp

Bonjour; J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181 J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques) U...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Obsolescence programmée par hp donc termine je passe à canon

Bonjour, Idem , j'ai tout essayé comme par hasard on a tous le même problème avec le noir Ils se sont bien gardé de ne pas bloquer le jaune Bloq...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Pb scanner

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps je n 'arrive plus à scanner plusieurs pages en un seul document j'ai un message d'erreur qui me dit HP Easy...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Cartouche canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie

Imprimante bloquee

Bonjour, Mon imprimante epson xp435 est bloquée, tampon encreur en fin de vie. Alors qu'il est nickel. Avez vous une astuce pour remettre les compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Problème impression noir hp photosmart 6525

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est pareil. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lozzu

Imprimante epson xp 225

Bonjour, J'ai changé les cartouches de l'imprimante Epson XP 225 comme je le fais à l'accoutumée ....mais cette fois-ci une fois le cache fermé, je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Sali

Logiciel d'instalation pour imprimante canon

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...

Le queniau

Pilot d'imprimante laser jet pro mfp m122a

Bonjour, j'aimerais avoir le pilot pour mon imprimante laser jet pro mfp m125a

kaumune

Ordinateur qui ne détecte pas mon imprimante brother dcp-153c

Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Br...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
billmaxime

Cartouche hp 305

Bonjour, comment réinitialiser une cartouche d'ancre hp 305 que je viens de recharger en ancre ? car l'imprimante indique toujours qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Chris 94
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 37 593