Les discussions

Epson sx255

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus alors que les cartouches epson (fraise) viennent d'être changées j'ai comme message 0x8007007e. Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fermiparadoxx

Photocopie canon gp 405 tableau instruction

Bonjour tout le monde J ai une photocopie gp 405 je cherche le tableau qui et coller à la porte de la copieuse. Un photo bien lisible du tableau, et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
T3chN0g3n

Réinstaller une brother dcp-195c

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-195c commence à dater mais jusqu'à présent elle marchait correctement ;.Brusquement elle n'imprime plus ( peut...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
popiette42

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante pixma mp 190

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fermiparadoxx

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Problème d'impression sur mon imprimante

Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
georges97

Je n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

 Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Depuis installation de windows 10 gros problèmes avec imprimante hp2130 le fisél

Bonjour, Depuis installation de windows 10 GROS problèmes avec imprimante hp2130 les fichiers que je sélectionne ne vont pas dans les "tâches de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

 Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Impression

Bonjour à vous, Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
GUITOU_67700

Problème impression imprimante brother dc 195

 Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Imprimante epson xp345

Bonjour, bjr mon imprimante epson xp345 ne reconnait pas mes cartouches que faire elles sont neuves svp aidez moi merci

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glg29

Sos, mélange de couleurs imprimante, comment faire pour arranger

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, en fait, j'ai fait une erreur de remplissage de cartouche du coup y'a virage des couleurs, le bleu est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Rodrich92

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

Fil d'attente d'impression se vide sans imprimer

Bonjour j'ai un soucis depuis 1 semaine, je n'arrive plus à imprimer de documents. Quand je clique sur imprimer, le document apparaît dans la fil d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
sandra1989

Ports imprimante

bonjour , je possède un pc dell optiplex 780 j ai un problème de définition de port imprimante mon pc contient 7 ports 2 face avant et 5 face arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
georges97

Imprimante

Bonjour, mon imprimante hp lasert jet d2015 imprime mais les ecritures sont claires comme s'il n'ya pas d'encre pourtant il y en a merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
didmed

Canon ts8151

Bonjour J'essaye de faire 1 scan , mais j'ai le message d'erreur Code support 5011 au démarrage, j'ai fait des recherches, testé, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
regcal

Code erreur b200 sur imprimante hp pixma 8150

Bonjour, j'ai un code erreur B200 sur HP Pixma 8150 je viens de nettoyer la tête d'impression, mais j'aimerai faire le tour de toutes les possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Rosanaise

Imprimante brother

Bonjour, je ne peus plus imprimer les documents de l'ordi.toutes les personnes autour de moi qui ont une brother ont le meme probème.virus ou pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Usb fait sauter les plombs !?

Bonsoir voilà j'ai un petit soucis ; d'habitude quand je branche le usb de mon imprimante ... tout va bien, c'est normal. Mais là, ça fait le 2ème jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Cd installation perdu pour imprimante

Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante lexmark cs317dn. Pouvez-vous m aider? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
David

Je ne peux plus utiliser mon imprimante hp deskjet 2136

Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'imprimante ni le scanner qui est relié par cordon à mon pc portable sous windows 7 . :problème de numérisati...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
glg29

Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
snakke247

Imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, Mon imprimante numérise mais n'imprime plus. J'ai tout vérifié : câbles, pilote,...... Papier, encre..... J'ai débranché, rebranché ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pasco

Impression blanche

 Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665

Bourrage de feuille enlevé mais problème

Bonjour, J’ai réussi en enlevé mes feuilles de mon imprimante mais ça insiste qu’il y a un bourrage de feuille ( le voyant qui s’éteint pas) que f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Imprimante hp 5530 code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP 5530 reste bloquée sur un message d’erreur C4EBA341 et l’écran de contrôle clignote sur fond bleu. Le redémarrage et tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Diana

Ne detecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc

Bonjour, ne détecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc compatible wifi canon ts5055 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
gille

Impression impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, Je demande une impression et rien ne se passe.si je regarde lafile d'impressions , elle est vide

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Chris 94

Imprimante brothermfc465cn

Bonjour, La connexion ne se fait plus lorsque je veux imprimer , les autres fonctions sont ok Mon Pc est Windows10 Merci de M'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tampon d'encre usagé imprimante epson stylusx400

Bonjour, Ecran imprimante: Tampon d'encre usagée impr saturé. Contactez votre revendeur pour la remplacer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Absorbeur d'encre plein canon mg 3150

Comment répondre au message d'erreur E8 "absorbeur d'encre plein"?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Pierr10

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JYB

Ricoh aficio mp c300sr en état d'erreur

Bonjour, je travail actuellement dans une entreprise qui possède une imprimante Ricoh que l'on prête aux clients qui le veulent pour des impressions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sylvainlzt

Imprimante hp

Bonjour a tous Je suis Français résident au Maroc. J'ai mon imprimante de France HP OfficeJet 3833 J'ai un souci avec les cartouche encre (302) int...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
toapze

Imprimante brother mfcj615w

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

Existe t il un ssc pour epson stylus sx400 sous windows 7

Bonjour a tous , j'ai une imprimante Epson Stylus SX400 qui ne reconnais meme pas les cartouches epson !!! j'ai installé SSC comme recommandé , mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Don-Enzo

Imprimante par défaut

Bonjour, Comment faire pour décocher l'option "Imprimante par défaut" pour une imprimante locale Brother DCP-195C connectée en USB 0 si je souhaite, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jhzeler

Encre bleu invisible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et après avoir changer 2 fois la cartouche bleu cette couleur ne veut pas s'imprimer pourtant la coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
soleil41

Enregistrement

Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Imprimante brother branchée mais inactive comment l'activer

Bonjour Imprimante BROTHER branchée mais inactive comment l'activer Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp-353c n'imprime plus les pdf doc ni xls

Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp195c

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Problème avec brother dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 36 887