Les discussions
Liaison imprimante -pc
Bonjour, mon imprimante Epson WF-2630series est bien branchée wifi sur mon ordinateur de bureau. De cet appareil, elle est capable de scanner un d...
Imprimante epson xp 2100
RésoluBonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...
Canon mp280 pixma
Bonjour, J ai une canon MP 280 pixma Donc problème de saturation au niveau de l absorbeur d encre plein J ai nettoyé l absorbeur avec coton tige...
Imprmante hp deskjet 1510
Bonjour, il me faut faire un scanne pour envoyer an destinataire avec imprimante hp deskjet 1510
Epson sx125
Bonjour, mon inprimante fonctionnait tres bien a present je fais une photocopie en couleur un releve bancaire en haut le nom de la banque est bleu il...
Problème d'impression couleur
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...
Imprimante imprime trop haut
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...
Demande d'aide epson sx 105
Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.
Aucune connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...
Imprimante en wifi avec pc en ethernet
Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...
Quel imprimante choisir?
RésoluBonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...
Epson stylus color 1520
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...
Imprimante non cablée connectée sans wi-fi
Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...
Imprimante non reconnue
J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...
Programer une imprimante hp tout en un
bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...
Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10
Résolubonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...
L'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé
Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...
Infographe
Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...
Dcp-j562dw - problème
RésoluBonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...
Erreur impression brother dcp-195c
Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...
Hp 303 xl couleur introuvable
Bonjour, Comment trouver cartouche HP 303 XL couleur, il n’y en plus nulle part sur Paris 15e ni en ligne. J’utilise une multifonctions en noir et...
Cartouches changées, mais défaut affiché ?
Bonjour, Mon imprimante me dit détection impossible manque encre cyan alors que j'ai changé mes cartouches
Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée
Xp 235
Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide
Download mode / canon i-sensys mf244dw
Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...
Problème mode manuel imprimante mfc9320cw
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-9320CW. Je l'ai toujours utilisée en mode "automatique" via le bac format A4. J'ai fait un test pour une ...
Imprimante hp affiche b8543abc.
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.
Problème - installation - imprimante hp laserjet m14-m17
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteu...
Probleme avec imprimante epson
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...
Installation canon ir 1024if
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IR 1024iF. Quand je fais les photocopies, les copies sortent très propres. Mais quand je lance une impressio...
Imprimante hp 5525
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 50525 le noir imprime plus , j'ai démonté la tête nettoyé les buses avec un solvant dédié à l'imprimante re...
Installation imprimante epson wf 2660
Bonjour, Excusez moi de vous déranger , mais pourriez vous me dire comment installer mon imprimante Epsom WF 2660 DWF car j'ai égaré le cd lors d'...
Impression page incomplète hp deskjet 2130s
Bonjour chers, J'ai une imprimante HP Deskjet 2130s qui rencontre le problème d'impressions suivant: Lorsque je lance l'impression d'un document (d'...
Metapace t3
Bonjour, quelle est la position des swittch merci beaucoup
Le noir n'imprime pas
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...
Problème de bourrage papier
Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus à imprimer avec mon imprimante Epson XP-247. Mon ordinateur me signale un bourrage papier et le papier se...
Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci
RésoluBonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci
Document scanné : fond de page bleuté à l'écran
Bonjour, J'ai un scan imprimante HP 4180. Elle a lorsque j'utilise l;e scan un fond de page bleuté, je ne trouve pas pour modifier et avoir un f...
Imprimante canon pixma mg 3600
Bonjour, j'ai remplacé ma canon MX 390 par une Canon Pixmania MG 3600.La partie imprimante s'est automatiquement paramétrée avec la 3600 alors que l...
Bande horizontale blanche
Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson 345 récente dont les bandes blanches horizontales présentent un côté découpé formant des replis, que puis-j...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis désespérée. En effet, mon imprimante (EPSON XP-432) me sort des feuilles blanches malgré le fait que...
Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser brother dcp-9010cn
Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), a...
Imprimer
Bonjour, Je souhaite imprimer sur des feuilles cartonnées mais l’encre blanc ne ressort pas. Vous pouviez m’aider svp
Recherche plateau pour imprimer un cd-dvd canon pixma mg3650
bonjour a tous , mon materiel est Canon pixma MG3650 , je cherche le plateau qui sert a imprimer des cd ou dvd ,quelqu'un peut m'éguiller où je peux t...
Canon pixma mg4250
Boojour., J ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma MG4250 j ai fait tout les réglages possibles et nettoyages dans les paramè...
Maj mac et plus d imprimante
Bonjour, Alors voila j 'ai installé la fibre chez moi et dans la foulée j'ai fais la Maj de mon mac. Catalina 1O.15.6. Lors de la remise en servi...
Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur
Bonjour, Mon problème concerne une imprimante HP C3180 D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retra...
Probleme d'impression
bonjour svp j'ai un probleme d'impression sur l'imprimante canon lbp6020 la page est bien imprimé car une bande blanche non imprime est appar...
Imprimante hp psc 1600
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...