Les discussions

Retrouver un document scanne sur l'ordinateur

Bonjour, Mon mari vient de scanner un document tres important et il ne le retrouve pas sur son ordinateur..Que faire svp? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
valoise95

Impression en rouge epson p 332

Bonjour, L 'impression de mon Epson XP-332 sort en rouge. Comment la réparer, il y 4 cartouches compatibles encore remplies au 1,/4. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Canon 6851

Bonjour, je suis abonnée à Orange et j'ai du changer de Box. Depuis la connexion avec mon ordinateur ne se fait plus. Que dois-je faire ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Difficultés à sélectionner les types de papiers sur konica minolta bizhub pro c6

Bonjour J'ai des difficultés à imprimer des papiers de 250 à 300 g sur konica minolta bizhub pro C6500. Je n'arrive pas à sélectionner le type de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Probleme d'mprimante

Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Mon imprimante bloque le papier

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG3650, à chaque impression elle me bloque le papier et créer un bourrage papier, la feuille p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon mx475: connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Erreur de remplissage de reservoir d'encre epson l805

Bonjour, J'ai verse C dans le reservoir de LC dans mon imprimante epson l805,elle est encore etteinte. Que faire pour la proteger d'une eventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Imprimante canon mg3650

Bonjour, J'ai du mal pour éteindre ce bouton bleu qui est donc monsieur WIFI qui reste en veille dès que j'allume mon imprimante, et du coup je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Sophie

Installer une imprimante canon pixma ts5050 sur mac

Bonjour, je suis arrivée à installer mon imprimante mais quand je veux l'utiliser on me dit qu'elle n'est pas connectée. Qui peut m'aider? d'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

Problème d'imprimante

Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

Connection imprimante xp3100 epson

Bonjour, Dans un premier temps j'ai installé mon imprimante avec le disque en wifi, mais à la fin la puissance internet est trop faible. Je suis re...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
kaneagle

Canon mg 3600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 3600. Du jour au lendemain, impossible d'imprimer quoi que ce soit, le papier dans le chargeur n'avance pas, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
33phil

Prolongateur imprimante hp c4280

 Résolu

Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ancy1940

Communication avec le scanner impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mg

Liaison imprimante -pc

Bonjour, mon imprimante Epson WF-2630series est bien branchée wifi sur mon ordinateur de bureau. De cet appareil, elle est capable de scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
kaumune

Imprimante epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
carole

Canon mp280 pixma

Bonjour, J ai une canon MP 280 pixma Donc problème de saturation au niveau de l absorbeur d encre plein J ai nettoyé l absorbeur avec coton tige...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Imprmante hp deskjet 1510

Bonjour, il me faut faire un scanne pour envoyer an destinataire avec imprimante hp deskjet 1510

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
epango

Epson sx125

Bonjour, mon inprimante fonctionnait tres bien a present je fais une photocopie en couleur un releve bancaire en haut le nom de la banque est bleu il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Chris 94

Problème d'impression couleur

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Duno59

Imprimante imprime trop haut

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
contrariness

Demande d'aide epson sx 105

Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jmarion3

Aucune connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PATALE06

Imprimante en wifi avec pc en ethernet

Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Quel imprimante choisir?

 Résolu

Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patcat17

Epson stylus color 1520

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Imprimante non cablée connectée sans wi-fi

Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
noctambule28

Imprimante non reconnue

J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Programer une imprimante hp tout en un

bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

L'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé

Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Infographe

Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jfmimi

Dcp-j562dw - problème

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Erreur impression brother dcp-195c

Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Hp 303 xl couleur introuvable

Bonjour, Comment trouver cartouche HP 303 XL couleur, il n’y en plus nulle part sur Paris 15e ni en ligne. J’utilise une multifonctions en noir et...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
tanteelise

Cartouches changées, mais défaut affiché ?

Bonjour, Mon imprimante me dit détection impossible manque encre cyan alors que j'ai changé mes cartouches

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmarion3

Xp 235

Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Download mode / canon i-sensys mf244dw

Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Problème mode manuel imprimante mfc9320cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-9320CW. Je l'ai toujours utilisée en mode "automatique" via le bac format A4. J'ai fait un test pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp affiche b8543abc.

Bonjour, mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
TCHATCHOU-1986

Problème - installation - imprimante hp laserjet m14-m17

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteu...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maydez

Probleme avec imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Installation canon ir 1024if

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IR 1024iF. Quand je fais les photocopies, les copies sortent très propres. Mais quand je lance une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Imprimante hp 5525

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 50525 le noir imprime plus , j'ai démonté la tête nettoyé les buses avec un solvant dédié à l'imprimante re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
half5962

Installation imprimante epson wf 2660

Bonjour, Excusez moi de vous déranger , mais pourriez vous me dire comment installer mon imprimante Epsom WF 2660 DWF car j'ai égaré le cd lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bendrop

Impression page incomplète hp deskjet 2130s

Bonjour chers, J'ai une imprimante HP Deskjet 2130s qui rencontre le problème d'impressions suivant: Lorsque je lance l'impression d'un document (d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
kaumune

Metapace t3

Bonjour, quelle est la position des swittch merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
epango
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 36 890