Les discussions
Imprimante hp deskjet 2400
Bonjour, Mon imprimante imprime bien les pages test mais j ai toujours un mess qui me dit qu elle est hors ligne Quelqu un peut m aider svp
Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp deskjet 2630
Bonjour Depuis quelque temps environ 2 semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP DESKJET 2630, quand je la branche. J'ai essayé...
Connections
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un smartphone compatible avec mon imprimante sachant que je n'ai pas de box internet j'ai internet de mon forfait donc je...
Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...
Connecter imprimante et scanner ensemble
Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...
Problème d’impression
Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...
Imprimante échoue lors de la connexion à mon wifi
Bonjour, Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce q...
Imprimante introuvable
Bonjour à tous ! J'ai un soucis...J'ai changé mon imprimante car l'ancienne était vraiment très vieille mais bien que je l'ai branché par câble à...
Scanner
Bonjour , J'aimerais scanner des documents à mon assureur , sachant que je possède une imprimante HP et les explications du fournisseur sont très fl...
Problème config imprimante hp suite à changement wep en wpa2
Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.
Imprimante canon ts3150 nouveau wifi
Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...
Imprimante epson xp-2100 cartouches action
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Epson XP-2100. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec les encres Epson 29 de chez A...
Mon ordi ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Numérisation très lente avec hp smart
Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...
Imprimante epson ecotank l1300
Bonjour chers tous Mon imprimante marque "un tampon d'encre est quasiment en fin de vie". Elle s'est arrêté. Aidez moi s'il vous plait
Hp deskjet 3720 : feuilles blanche lors des impressions.
Bonjour ! mon imprimante HP Deskjet 3720 me sort des feuilles blanches quand je lance une impression, alors qu'il me reste de l'encre noir et couleur ...
Problème buse obstruée epson wf-7720
Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut...
Cartouche pleine ,problème d'impression
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante, quand j'allume l'imprimante il m'indique ceci retirez et réinstallez la cartouche indiquée , en vous ass...
Imprimante mx470 reliée sans fil à mon pc, je n'y parviens pas !
Bonjour malgré mes lectures assidues sur le site canon et sur quelques échanges sur le forum similaire à mon soucis, je ne parviens pas à connecter m...
Imprimante hp 5520
Bonjour, Mon beau-fils m'a donné une imprimante bluetooth HP 5520 . Je l'ai branchée .résultat : Adresse IP non connectée Nom du réseau: non d...
Scanner
Bonjour, Une personne peut-elle me dire comment pouvoir numériser de nouveau ? C'est une HP Deskjet 2130, on m'a conseillé de la désinstaller, ce q...
Xanté impressia : impression trop lente
Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...
Concerne imprimante lexmark s605
Bonjour, mon imprimante n 'imprime pas l'encre noire. j'ai changé la cartouche il y a quelques jours et ça a redémarré. mais depuis le problème ...
Quelle imprimante acheter ?
Bonjour, Je cherche une imprimante qui me permettrait aussi d'être utilisée comme scanner recto/verso. J'imprime à peu près 300 pages par mois. ...
Rachat de cartouches vides
Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Problème impression sur cd avec imprimante canon ts8350
Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...
Installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd
bonjour pls m'aidera installermon imprimanteepson stylus sx 218 sans le cd...merci... tahar
Mp 190
Bonjour, je souhaiterai installer mon imprimante canon pixma mp 190 mais je ne trouve plus le cd. comment faire? MERCI pour votre aide nadege ...
Chargement cartouche pixma mp220
Bonjour, Je ne peux pas changer ma cartouche d'encre sur l'imprimante PIXMA MP220. Les cartouches à changer sont complètement à droite don dans un e...
J'ai supprimé mon imprimante dcp-195 c par erreur qui était hors connexion
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour la réinstaller ? Merci
Initiation
Bonjour, Code de réinitialisation l'imprimante Epson L805
Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante epson l805
Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante Epson L805
J ai nettoyé les 3 absorbeurs de ma canon pixma ts5053 reste le code 5b00
BONJOUR je recherhe a télécharger le service mode tool version 1.050 CANON MERCI D AVANCE POUR LE RENSEIGEMENT
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Impossible d'imprimer un doc internet
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui v...
Dépannage canon
Bonjour, photocopieur iR1022iF affiche Erreur du système E100 après avoir souffle
Problème imprimante
Mon Epson wp 312 n’imprime pas le noir; les autres couleurs aucun problème; les cartouches sont neuves; la photocopie est ok . La numérisation fonctio...
Demande de renseignements
Bonjour Pouvez vous me dire où je peu trouver le code sécurité pour me connecter en wifi Merci Mme scohy
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...
Imprimante epson xp 2100
Bonjour je possède une imprimante epson xp 2100 que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur L'installation ne veut pas se faire Merci pour vo...
Problème impression sur canon pixma mg5150
Bonjour, Je rencontre un problème d'impression de 2 pages d'un pdf qui en compte 404. Le fichier pdf pèse 10,5Mo. Imprimante canon MG5150, ordi avec...
Imprimante mfc-j4620dw
Bjr, mon imprimante s'éteint. J'ai fais comme indiqué un forum à savoir débrancher et rebrancher tout en appuyant sur la touche ON/OFF. Mais j'ai le m...
Imprimante
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...
Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...
Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf
Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.
Impossible d'installer mon imprimante hp desjket 2700 sur windows 7 (x64)
Bonjour, Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Sm...
Mon epson l365 n'imprime pas le noir
Bonjour, J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! .. est ce que c'est normale q...
Imprimante lexmark cs417dn
RésoluBonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...