A voir également:
- Redirection de ports pour imprimante à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
10 réponses
Bonjour,
En plus d'attribuer à ton imprimante une ip locale fixe, il faut aussi une ip publique fixe pour ta box (voir auprès du fournisseur internet). Bref c'est pas gagné.
Ensuite seulement tu pourras essayer de rediriger le port TCP 9100.
En plus d'attribuer à ton imprimante une ip locale fixe, il faut aussi une ip publique fixe pour ta box (voir auprès du fournisseur internet). Bref c'est pas gagné.
Ensuite seulement tu pourras essayer de rediriger le port TCP 9100.
D'accord donc ça risque de bouger régulièrement ! Je vais de ce pas en faire la demande !
Si éventuellement vous pourriez tout de même m'orienter pour le mode opératoire en attendant, je suis preneur !
Merci à vous
Si éventuellement vous pourriez tout de même m'orienter pour le mode opératoire en attendant, je suis preneur !
Merci à vous
Si tu veux accéder à l'imprimante depuis ton travail, il faudra ajouter sur l'ordinateur du travail une imprimante réseau via l'assistant, et également installer le pilote de l'imprimante.
Je te mettrai quelques photos ce soir, dès que j'aurai le temps.
Par contre je ne sais pas comment procéder pour qu'un téléphone ou une tablette puisse accéder à l'imprimante.
Je te mettrai quelques photos ce soir, dès que j'aurai le temps.
Par contre je ne sais pas comment procéder pour qu'un téléphone ou une tablette puisse accéder à l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait merci, je reviendrais ici valider quand j'aurais un retour du fournisseur également.
Bonne soirée ;)
Bonne soirée ;)