Pb impression avec une HP Officejet Pro 8610
CMomo_35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est bien configurée comme imprimante par défaut, je parviens à imprimer la page de test et à numériser et à bien recevoir le pdf sur mon portable... par contre, dès que j'essaie d'imprimer un pdf, word, ppt, le fichier part bien dans la file d'attente et disparait au bout de qqs secondes sans que rien ne se passe. idem depuis internet
Savez vous m'aider ?
merci
j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est bien configurée comme imprimante par défaut, je parviens à imprimer la page de test et à numériser et à bien recevoir le pdf sur mon portable... par contre, dès que j'essaie d'imprimer un pdf, word, ppt, le fichier part bien dans la file d'attente et disparait au bout de qqs secondes sans que rien ne se passe. idem depuis internet
Savez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Tete d'impression hp officejet pro 8610 defectueuse
- Spouleur d'impression - Guide
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Nettoyage des têtes d'impression impossible - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
as tu installé les pilotes essentiels?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-8610-e-all-in-one-printer-series/5367603/model/5367606

as tu installé les pilotes essentiels?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-8610-e-all-in-one-printer-series/5367603/model/5367606