Les discussions

Supression d imprimante

Bonjour, help!!!! je n arrive pas a suprimer mon imprimante, car j ai un document dans la file en supression .je galere trop .L imprimante est elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Recherche de pilote d'installation d'imprimen

Bonjour, je cherche de pilote d'installation d'imprimente XEROX WORKCENTRE XK35C

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
speed-ouest

Impossible d'imprimer couleurs

Bonjour, j'ai remplacé les 2 cartouches (noire et couleurs) et il est impossible d'imprimer couleurs. Tout s'imprime en gris. Mais le scanner fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
itachi95

Reconfiguration de mon imprimante bj-200ex

Bonjour, Ma fille m'a fait cadeau de sa tour Compaq Presario , seulement une fois installée mon imprimante ne fonctionne plus et je ne sais pas la re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Koikès

Imprimante en panne

Bonjour, J ai une imprimante epson stylus cx 6600, impossible d imprimer, le papier rentre dans l imprimante mais se chifonne et impossible de l enle...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Imprimante hp psc 950

 Résolu

Bonjour, Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer Peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tyranausor

Probleme imprimante plug and play (usb) hp

Bonjour, J'ai un probleme pour faire fonctionner mon imprimante usb plug and play l'imprimante en question est de marque HP PSC 1310 series (All-In-...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oli51

Partage imprimante

Bonjour, J'ai 2 pc portable. Je voudrais partager mon imprimante mais l'imprimante n'est pas en wifi. Les 2 pc sont en wifi. J'ai fait le partage ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Imprimante epson dx3850

Bonjour, je possède une imprimante epson DX3850 depuis un certain temps qui a quasiment toujours fonctionné parfaitement avec des cartouches génériqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ben314

[imprimante] epaisseur papier hp deskjet 1280

Salut a tous, je voudraos juste savoir l'epaisseur maxi de papier autorisé sur une HP Deskjet 1280. Car avec du papier carbone ca bloque l'imprimante....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
CHACHA

Imprimante canon mp130 inserer cartouche

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, le voyant rouge clignote , et l'affichage clignote entre l'affichage normal , et l'erreur suivante: insérer c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totoche503

Installation imprimante

Bonjour, J'ai un probleme pour installer ma nouvelle imprimante hp Photosmart C4600 all-in-ones series . Lors de l'instalation avec le cdrom le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le druide

A l'aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai un probleme pour installer ma nouvelle imprimante hp Photosmart c4600 all-in-ones series . lors de l'instalation avec le cdrom le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le druide

Imprimante caon mp 210 installation encre '

Bonjour, je ne parviens par à installer les cartouches d'encre dans mon imprimante canon mp210 y a til un truc qui permet une installatikon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totoche503

Probleme d'imprimante (driver ?) sur windows

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER WINDOWS 7 32 BITS A LA PLACE DE XP, CA FONCTIONNE MAIS L'IMPRIMANTE HP OFFICEJET PRO L7590 REFUSE D'IMPRIMER MËME SI ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
transalp

Windows7 et scanner epson perfection1650

Bonjour, Quelqu'un pourrait il répondre à ma question ? Voilà, j'ai Windows7 64bits depuis peu et auparavant j'étais sous Windows XP et j'ai un scann...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Aide pour imprimer uniquement en noir

Bonjour, Bonjour j'ai une imprimante Canon de marque ip4500 mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir imprimer uniquement mes documents en noir....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Cartouche d'encre séparée ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est plus interressant de prendre une imprimante avec cartouche couleur separée ou pas ? si quelqu'un à avis la de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcelino22

Driver pour lexmark x4550

Bonjour, je possède une imprimante lexmark X4550 compatible avec windows XP, et j'aimerais trouver un driver pour l'installer sur vista. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Perte cd installation imprimante lexmark z645

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et mon imprimante n'est évidemment plus dans mon système informatique Windows XP. J'aimerais réinstaller m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Problème d'installation d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème pour installer mon imprimante DESKJET F4580 series, lorsque j'installe le cd un message d'erreur apparait "code 1601" - en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974

Installation hp5510 imprimante avec windows7

Bonjour, Bonjour, Je voudrais installer les drivers de mon imprimante hp officejet 5510 series,mon système d'exploitation est windows7. Merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pico.l

Imprimante epson sx400 wifi

Bonjour, j'ai un PC connecté Ethernet + un portable wifi + Wii en wifi + démodulateur TV orange Ethernet => le tout connecté à live box sagem ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeje24js

Echange cartouches sur hppsc 2410

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon imprimante. Je n'arrive pa à trouver la solutions pour sortir les cartouches. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jojo69300

Canon ip4200 - problème de cartouches

 Résolu

Bonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bleuée

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé une nouvelle imprimane sur mon ordinateur hp Deskjet D1600, et il y a toujours une marge d'un pouce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tribun

Imprimante récalcitrante

Bonjour, J'ai changé la cartouche couleur de ma CANON IP2200 après l'avoir fait remplir( premier remplissage après achat neuve). Après 5 tirages sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
HCKRZ51

Pilotes de imprim. cannon ir1018 gratuitement

Bonjour, J'ai du mal à trouver les pilotes de mon imprimante Canon IR1018 à télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
k974

Problème avec mon imprimante

Bonjour,j'ai un gros problème d'imprimante (HP Deskjet F4210 All-in-one) . Voila quand je cherche à imprimé il reconnait qu'il y a des feuille mais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buge

Drivers installation imprimante canon pixma i

Bonjour, Je voudrais bien avoir les drivers d'istallation de la fameuse imprimante canon pixma ip1800 Merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
the_rock93

Imprimante epson dx 4000

 Fermé

comment trouver logiciel telechargement epson stylus dx 4000 vista

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sourour

Imprimante espson sx100

Bonjour, Voilà mon ordi a complétement planté, et maintenat suite à la remise à zéro de ce dernier, il ne reconnait plus mon imprimante epson sx 100,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Recherche logiciel pour mon imprimante canon

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une imprimante canon I320, a utiliser avec Wxp mais sans logiciel d'installation.Ca fait 2h que je cherche m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Problème d'impression epson sx 400

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON SX 400 WiFi pour l'utiliser à partir de 2 PC (1 sous XP, l'autre sous Vista) et un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Anonyme

Hésite entre deux imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
coco-56

Imprimante 3940

 Résolu

Bonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
annaa2009

Wifi imprimante sx400

Bonjour every body J'ai un soucis (sinon je serai pas là!) Je n'arrive pas à relier en wifi mon espon sx400 à mon pc portable HP6820s. J'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Anonyme

Imprimante ne repond pas

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, j'ai mis xp, et mon imprimante (canon pixma mp 240) ne fonctionne plus : elle est bien reconnu par l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
thibikers71

Imprimante fonctionne pas totalement

Bonjour, j'ai acheté une imprimante qui fonctionne en wifi , mais comme mon ordinateur n'a pas de système wifi . le marchand ma conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
castor

Driver pour lexmark x1130- système expl.vista

Bonjour, Impossible de trouver un driver compatible avec Vista pour l'imprimnante X1130 Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci. J-bus

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pico.l

Brother, dcp-330c sous ubuntu

Bonjour, depuis peu je suis sous ubuntu (bug sous windows et il me dit désormais qui le CD est un faux ...) Et je n'arrive pas à trouver le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
armasousou

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alexandra♥

Pb d'installation imprimante lexmark x1190

Bonjour! Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X1190 mais j'ai un problème d'installation: Quand je la branche, Windows la détecte pour l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mohamed senous

Pilote pour imprimante hpc3180

Bonjour, J' ai une imprimante HP C3180, je voulais faire un nettoyage et je viens de me rendre compte que j'ai les pilotes de la C3100 ... je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson stylus sx200

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante multifonction Epson Stylus SX200, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de scanner mes documents...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Anonyme

Cd d'installation epson stylus dx 4400

Bonjour, Je voudrai bien savoir dans quel site je pourrai trouver un telechargement gratuit du logiciel d'installation de mon imprimante epson stylus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kasskrane

Problème imprimante

Bonjour, Mon oncle a un problème de son imprimante, mais il ne me manque rien. Il a téléchargé le pilote, mais il n'ai aps compatible avec windows v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ptidavid

Comment imprimer des enveloppes

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus sx 400, pouvez vous m'indiquer comment je peux faire pour imprimer des enveloppes ? cordialement thei...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pep

Mode d'emplois de la canon pixma ip1800.

Salut tous le monde, ben comme je suis l'ignorant j'ai besoin de votre aide, j'ai une imprimante "canon PIXMA IP1800" et je ne sais pas comment elle f...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
euresse

Problème d'installation epson stylus sx400

Bonjour, j'ai un petit souci...je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et je ne peux pas l'installer car j'ai un micro ordi portable et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
k974
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 36 895