Les discussions

Epson xp-520 erreur e-11

Bonjour, Affichage de l'erreur E-11 - Un tampon d'encre et en fin de service. Contactez Epson

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
elsassjoe

Problème d'installation imprimante et scan

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jmarion3

Imprimante redemarrage

Bonjour, comment redémarrer merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Problème des capteur papier canon ir 2520

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les capteurs de papier dans la cassette du photocopieur canon ir 2520. Le problème est le suivant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Rod

Document décalé

Bonjour, Je possède un copieur Canon IRA C503Oi, Lorsque je mets des documents a copier dans le magasin du dessus, la copie ressort avec un decall...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
contrariness

Où stocker document après scan

Bonjour, comment changer l'endroit où est stocké un document scanné avec mon imprimante Epson stylus DX4450 (car actuellement tout est envoyé dans ''m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
glg29

Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cestmoi

Impression depuis smartphone avec hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ordimamy

Installnavi pour epson xp 255 impossible

Bonjour, L'installation de mon imprimante EPSON XP255 avec le C.D est interrompue. J'ai installé le même modèle il y a quelques mois sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Problème sur une imprimante samsung clx-3185fw

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis quelques jours des traces verticales jaunes apparaisse sur mes feuilles imprimées ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Imprimante hp 6960 desjectpro

Bonjour, Un message d'erreur me dit de changer ma cart noir malgré qu'elle soit changé, j'ai même essayé avec une autre neuve, idem. Si je remet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SebastienInfo

Canon ts 5000 series 2, inactive, par defaut. pourquoi?

Bonjour! Canon TS 5000 series 2, inactive, par défaut. Pourquoi? Il à tout en ordre, mais , n'imprime pas, ne scanné pas!

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare

Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw

 Résolu

Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Epson stylus office bx 305 fw

 Résolu

bonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jmarion3

Fermer quick menu canon

Bonjour, comment fermer canon Quick menu svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
JosianeLeroux

Creer un raccourci

Bonjour, Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour créer un raccourci sur mon bureau du scanner HP 3639 pour l'imprimante c'est fait... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante lbp 5050n

A chaque impression je dois passer outre le message qui demande un calibrage sur jaune rouge. toutes les cartouche sont de marque canon. De plus impos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tatamagi

Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

 Résolu

Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tetamoillon

Alignement

bonjour sur mon imprimante hp des que je l utilise c est marqué alignement des taches veuillez contacter le réparateur pourtant j ai déjà fait la mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Imprimante hp deskjet 3700

Bonjour, J'aimerais pouvoir me servir de mon imprimante en WIFI. Malheureusement, je n'y arrive pas et lorsque j'imprime la notice que l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
imaso

Très vieille imprimante hp deskjet imprime encore mais plus les doc.word

Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
contrariness

Configuration d'une imprimante wifi

Bonjour, Dans notre bureau, on a 3 ordinateurs fixes, un pc portable et une imprimante , l'un des ordinateurs est branché à un modem wifi, mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Imprimante hp lazer jet 2015 hors connexion

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Lazer jet 2015 il s'allume normalement mais il n'imprime pas. Comment résoudre ce problème s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jeannets

Problème impression hp envy 4522

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, à chaque impression, apparaît, en trame de fond, une ancienne lettre (toujours la même) en "grisé"....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jeannets

Imprimante canon multiple bug

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jmarion3

Message erreur encre vide

Bonjour, Je possède 1 imprimante Canon TS8181, j'ai rempli les cartouchesd'encre avec des seringues, lors de l'impression le logiciel me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lapinash

Brother dcp -195c n'imprime qu'en couleur

Bonjour, J'ai eu des problèmes d'encre noire . J'ai nettoyé la buse avec un produit spécial. Tout a bien marché , l'impression est bien repartie , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
popiette42

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimi

Hp p 4014dn

Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glg29

Tampon encreur en fin de vie epson xp860

Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jeannets

Je scanne mais je n'imprime pas

Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Martinou

L'arnaque des cartouche

Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pierr10

Tester alimentation

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment tester un transfo BESTEC pour alimentation EPSON L380.Cette pièce est neuve mais rien ne se passe.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
contrariness

Reset compteur imprimante

 Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
BonjourjesuisenRpubliqueDmocratiqueduCongoilyapasdemaisonEpsonic

Imprimante hp 2110 sous windows8.1

Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kaneagle

Depanage

J'ai une photocopieuse canon ir2520. Après un éclair lors d'une pluie, il ne fait plus les impressions. Quand je le branche l'ordinateur affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Imprimante epson wf 2760 qui imprime mal

Bonjour, voilà j'ai cette imprimante qui n'imprime pas toutes les informations et qui imprime en gris alors que je viens de changer la cartouche noire...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
glg29

Problème d'impression de pièces jointes outlook 2007

salut , j ai un problème avec l'impression des pièces jointes en effet elles s 'imprimes avec une taille très grandes qui dépasse la page . j 'ai régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adizen

Fonction recto-verso

Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7

Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ouind

Problème imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP 3830 ne veux pas imprimé et me dit hors connexion . J’ai remarquer que l’imprimante ne détecte plus mon adresse ip de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Steph130897

Objet (écouteurs) bloqué dans imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3000, malheureusement ma conjointe avait posé ses écouteurs au dessus de l'imprimante et l'extrémité avec l'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lolo_2132

Problème marges impression recto verso

Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
contrariness

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour mon imprimante CANON MP140 a soudainement cessé d'imprimer..Par contre elle scanne et photocopie sans problème..J'ai fait un test d'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mashka1969

Connection wifi imprimante canon mg7550

Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Marre des imprimantes

Bonjour, comme indique le titre, imprimante = pompe à fric. Tout le temps en panne, on perd du temps à essayer de la réparer, on rachète des cart...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Code pin

Bonsoir! J'ai perdu le code Pin de mon imprimante HP 4500 , et mon nouvel ordi me le réclame pour installer cette imprimante... Comment faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Nellibellule44250

Canon280

Bonjour, mon imprimante canon 280 donne erreur5800 comment la résoudre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dit impossible impression 4f juste avant ce message tout fonctionnait bien cartouche neuve pas de bourrage papier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ange

Recherche cable d'alimentation disque dur externe

Bonjour je possède un disque dur ref XEROM 80 Go USB2 n° code barre 7840029000413 . Au cours d'un déménagement j'ai perdu le câble d'alimentation à...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 36 825