Les discussions

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Refus d accepter la fonction du scanner epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pistouri

Imprimante détectée comme usb

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson tm j7500 mais elle n'est pas détectée comme imprimante. Je n'arrive pas à trouver le pilote et je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Scanner sur imprimante epson xp 245

Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Epson xp 605 pb scanner

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, car j'aimerais comprendre pourquoi mon imprimante epson XP 605 ne scanne plus ? J'ai tout désinstaller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
DelNC

Connexion imprimante canon mg3650 impossible

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
saabine

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Imprimante (fax) epson workforce wf-2630

Bonjour, à tous Quand je veut imprimer une page tiré d'un fichier pdf ou du net quand je clique sur "IMPRIMER" à la place de l'impression s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
000Alan

Imprimante hp gt 5810

salut tout le monde SVP aider moi pendant l'été je n'utilise pas mon imprimante et pour cela j'ai fermer le réservoir d'encre. aujourd'hui les bleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Paul

L ordinateur ignore l imprimante résaue

Résolu

Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Imprimante canon mg 4200

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème…. Lorsque j'imprime un document , les lignes écrites sont " doubles" ; comme s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Marie

Canon mg5751 erreur code 1700

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon MG 5751, au démarrage ca me marque '' Absorbeur d'encre quasiment plein , selectionner OK pour c...

titine6363

Pilote canon mp150

Bonjour, quelqu'un peut il me dire où je peux trouver le pilote de l'imprimante CANON MP150 ? Merci d'avance, Bruno

nono971

Impression 2 pages par feuilles recto verso

Bonjour, Mon imprimante est une mg 5751. Je ne trouve pas de réponse a la question Impression 2 pages par feuilles recto verso sur le site canon ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

Imprimante sur ordinateur portabbe

Bonjour, Bien ennuyé, mon PC défaillant il m'a été prêté un portable l'espace de la réparation. Mon imprimante m'est n nécessaire et j'ignore commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jeanbern

Epson l386

Bonjour, j’aI un problème avec mon imprimante Epson L386 mon ordinateur ne reconnaît que le scanner et ce du jour au lendemain,sachant que je l’ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Ordinateur

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus scanner un document Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Code 43

Bjr, j 'ai un probleme avec mon imprimante : quand je branche le cable usb de mon imprimante , il affiche "usb device not recognized" code 43 . J 'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
billmaxime

Changer cartouche imprimante espson xp-225

Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Annuler une impression

Bonjour je voudrais annuler une impression avec une Canon MX925 merci pour toutes les réponses Potiron62

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Potiron62

Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
canauos

Une aide de dépannage pour mon imprimanre

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée, elle n'imprime pas, et n'imprime pas. elle m'écrit réprise possible si l'interrupteur principal (côté droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Cartouches génériques refusées

Bonjour, J'utilise des cartouches génériques sur mon imprimante Epson Worforce WF 2760 mais depuis une mise à jour auto, tous les menus sont passés ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Espion xp605 tampon encreur en fin de vie

Bonjour, bonjour je possède une imprimante Epson XP 605 l'écran indique tampon encreur en fin de vie que faire Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Bourrage sur konica minolta c658 neuves suite

Bonjour, Bonjour, Je vous suis tres reconnaissant pour votre attention et aide à ma preocupation, la reponse recu dans ce forum mna beaucoup aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Pb impression en usb sur livebox

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Mon imprimante hp photosmart c4180 s allume plus.

Bonjour, le témoin photo de mon imprimante clignote et ne démarre pas Le code erreur est 076F4DD6 Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Ricoh sp112ddst travail en cours d'impression (35)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'installation d'une imprimante ricoh sp112 ddst, je souhaite en effet installer cette imprimante sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaby

Impression en blanc ne fonctionne pas

Bonjour, je dois imprimer des documents en couleur mais sur des feuilles roses et il y a des dessins et des textes qui doivent être imprimés en blanc,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Imprimante qui imprime des pages blanches

Bonjour, j’avais une imprimante Epson Stylus sx230 qui imprimais des pages blanches, comme elle était assez vieille j'ai décidé de changer. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nchesz

Problème impression sur canon ir 2525/2530

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante. Il y a un message "mettre du papier" en permanence alors que les bacs sont pleins. Elle veut bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Imprimante ticket de caisse : epson tm t20ii

Bonjour, J'ai des 4 ordinateurs installés en réseaux dont 3 portatifs que je nomme A, B et C et un bureautique D. Tous les ordinateurs se voient. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
contrariness

Imprimante canon ts 3120 ne peux pas installer

Bonjour, ne peux pas installer imprimante canon ts 3120 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Mg2550 - documents imcomplets à l'impression

Bonjour, Imprimante MG2550 (elle a 2 ans). Le scanner fonctionne et imprime, mais lorsque je souhaite imprimer des documents venant d'un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alex3762

Connexion impossible entre imprimante/freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vincent_Mlts

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Probleme entre nouveau pc et vieille imprimante

bonjour , quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai acquis un nouveau pc et je ne parviens pas à imprimer de document sur ma vieille imprimante ( hp phot...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fa

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Impremente que impreme feuille branche

Bonjour, je impremente hp 5520 que impreme feuille blanche Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Cartouche plus reconnue

Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Impr. hs, utilisation des cartouches restantes

Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA ip7250 vient de me lâcher (tête d'impression parait-il), et 3 des 5 cartouches d'encre venaient juste d'être remp...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gp1950

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec win 7 64 bits j'ai acheté une imprimante neuve HP Deskjet Ink Advantage 2135 avec un ordinateur de bur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
parabou14

Imprimante (epson) "temporairement arrêtée"

un message s'inscrit lorsque je souhaite utiliser mon imprimante EPSON stylus 410 : " imprimante temporairement arrêtée", donc impossible d'imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Jai perdu mon cd dinstallation de mon epson xp 245

comment faire pour installer a nouveau mon imprimante sur mon ordi vista 7

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
labricole47

Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win

Résolu

--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Problème pour installer le pilote de mon imprimant

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Canon pixma mg2540s

bonjour, comment fait on pour installer une imprimante/scan sur un ordi qui n'a pas de lecteur CD/DVD? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tanteelise

Bourrage avec konica minolta bizhub c658 neuve

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec deux imprimante neuves que je viens d'acheter, lors de l'impression il y a un bourrage au niveau du tembour...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness

Impression couleurs

je ne peux plus imprimer en couleur depuis mon ordinateur "tout en un" acer aspire Z24-880

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
DAROCHA

Imprimante brother mfc- j430w

Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer car mon imprimante indique ''hors connexion'' comment résoudre ce problème. merci pour votre aide, d.mclea...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 37 682