Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs
Jeicko
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante Epson XP-455.
Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier.
Depuis quelque temps il m’est impossible d’imprimer les bonnes couleurs.
Je vous donne un exemple : Quand je veux imprimer du jaune, l’imprimante m’imprime du rose.
Je travaille avec un MacBook pro et j’utilise la suite Adobe, plus particulièrement Illustrator et je configure mes couleurs en CMJN pour l’impression.
N’ayant pas un gros budget, j’ai pris cette imprimante et à présent je me retrouve à aller imprimer chez Office dépôt..
J’espère que vous pourrez m’aider. Merci.
Je possède une imprimante Epson XP-455.
Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier.
Depuis quelque temps il m’est impossible d’imprimer les bonnes couleurs.
Je vous donne un exemple : Quand je veux imprimer du jaune, l’imprimante m’imprime du rose.
Je travaille avec un MacBook pro et j’utilise la suite Adobe, plus particulièrement Illustrator et je configure mes couleurs en CMJN pour l’impression.
N’ayant pas un gros budget, j’ai pris cette imprimante et à présent je me retrouve à aller imprimer chez Office dépôt..
J’espère que vous pourrez m’aider. Merci.
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai acheté une cartouche noir d'origine Epson pour essayer avant d'acheter toutes les couleurs.
Le problème est le même, j'ai voulu imprimer un document en noir et il sort en bleu.
D'autres idées ?
Je reviens vers vous car j'ai acheté une cartouche noir d'origine Epson pour essayer avant d'acheter toutes les couleurs.
Le problème est le même, j'ai voulu imprimer un document en noir et il sort en bleu.
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les cartouches sont-elles à leur places respectives dans la tête d'impression ?
Est-ce qu'une page test s'imprime correctement avec toutes les encres ?
Cdlt.
Les cartouches sont-elles à leur places respectives dans la tête d'impression ?
Est-ce qu'une page test s'imprime correctement avec toutes les encres ?
Cdlt.
Merci d’avoir répondu,
Je viens de vérifier ce que tu m’as demandé.
- Oui les cartouches sont à leurs places respectives dans la tête d’impression.
- Non la page test ne s’imprime pas correctement. En ce moment on est dans les teintes bleu, il y a quelques semaines c’était le rose.
Je viens de vérifier ce que tu m’as demandé.
- Oui les cartouches sont à leurs places respectives dans la tête d’impression.
- Non la page test ne s’imprime pas correctement. En ce moment on est dans les teintes bleu, il y a quelques semaines c’était le rose.
Bonsoir,
Epson et d'autres marques supportent mal les cartouches génériques, de là à ce qu'il y ait des teintes d'une couleur ou d'une autre lors d'un test laisserait supposer que la tête d'impression devrait en être la cause, ce n'est qu'hypothèse évidemment mais les symptômes semblent désigner cette partie d'imprimante comme responsable des soucis.
Cdlt.
Epson et d'autres marques supportent mal les cartouches génériques, de là à ce qu'il y ait des teintes d'une couleur ou d'une autre lors d'un test laisserait supposer que la tête d'impression devrait en être la cause, ce n'est qu'hypothèse évidemment mais les symptômes semblent désigner cette partie d'imprimante comme responsable des soucis.
Cdlt.