Les discussions
Imprimante hp sos (urgent.(mercide me repon))
Bonjour, jais une imprimante hp multi fonction tou marche mais je n'arrive pas a numériser par le bouton de l'imprimante numéri...
Imprimante
Bonjour, Je souhaite aquerir une imprimante qui imprime à la fois les photos ( sur papier photo et de bonne qualité) et les documents textes. On me...
Pb sur epson aculaser c9100
J'ai un message d'erreur : "Replace Waste T Box" et aucune impression; sauriez vous l'explication? merci d'avance
Installer imprimante hp en wifi
Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur prtable un imprimante HP PHOTOSMART C4380 SERIES sous windows vista, elle fonctionne tres bien mais me refu...
Installation pilote imprimante
Bonjour, Je viens d'installer le pilote de compatibilité avec windows vista de mon imprimante ht deskejt 3325 tout est OK mon imprimante est souligné...
Installer imprimante canon pixma
bonjour j'ai une imprimante canon pixma mp500 je n'arrive pas a l'installer sur windows vista je cherche aussi comment telecharger empowering techn...
Installer imprimante epson 3650 sur vista
Bonjour, Qu'elle est la sollution pour faire fonctionner et installer mon imprimante epson 3650 sur vistat et qui fonctionnait parfaitement sur xp ...
Choisir imprimante multifonction
Bonsoir, Je souhaite m'acheter une imprimante multifonction pour 100€ max. Je m'en servirai surtout pour imprimer du texte (très peu de photos) et s...
Problème imprimante epson cx3650
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson CX3650, Les cartouches sont à moitié pleines et pourtant l'imprimante refuse inlassablement d'i...
Probleme imprimante hp psc2350 pas de reponse
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour reinstallé l imprimante car sa le vouloir je l'ai desinstallé et quand je la reinstalle l'imprimante ...
Pb rechargement cartouche imprimante hp n°336
Bonjour ! J'ai acheté récemment un kit de rechargement pour mon imprimante HP Photosmart C3180. J'ai rechargé ma cartouche noire n°336 qui fonctionna...
Imprimante hp photosmart c6180
Bonjour, J AI PERSONNE QUI ME REPOND POUR LE PROBLEME SUR IMPRIMANTE MESSAGE D ERREUR SYSTEME ENCRE MERCI,,,,,
Epson dx4800 n'imprime plus cartouches neuves
l'imprimante n'écrit plus rien du tout j'ai démonté les buses et nettoyé j'ai remonté l'ensemble et toujours rien est il possible d'aller plus loin ...
Probleme fonctionnement fax lexmark x1150
Bonjour, Qui pourrais me guider svp ? J'ai une imprimante LEXMARK SERIE X1150 et je ne parviens pas à envoyer un fax. Lors de l'envoi j'ai le mess...
Pilote installation imprimante
Bonjour,JE VEUX LA CITE D'OU JE PEUX TELECHARGER PILOTE INSTALLATION POUR IMPRIMANTE EPESON STYLUS COLOR 480 EN WINDOWS XP PROFESSIONNEL
Pilote imprimante epson stylus color 480sxu
Bonjour, je suis à la recherche du pilote du logiciel de l'imprimante car je ne peux l'installer. J'ai Windows Vista Quelqu'un aurait il la g...
Perdut cd d'instalation epson stylus c62
comment l'instalation de mon imprimente sans le cd car j'en ai besoin urgamentMERCI DE ME REPONDRE
Recherche possesseur de scanner epson 4180
Bonjour, je possède un scanner epson perfection 4180 photo dont les lampes fluorescentes xéon à cathode froide dans le capot ne fonctionnent plus. C...
Probleme avec imprimante
Bonjour,je cherche un pilote d'installation gratuit pour mon imprimante type "epson stylus color 480" qui me donne a chaque fois "problème general" lo...
Imprimante canon mpc200 qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON Smartbase MPC200 ; elle n'imprime plus du tout. si je veux imprimer il faut que je scane le document...
Imprimante hp officejet 1150c:bac à papier
bonjour: Je rencontre des problèmes avec la mise en place du bac à papier sur imprimante hp officejet 1150c.Comment faire pour positionner le volet r...
Aide pour installer imprimante sans cd
Bonjour, Ayant un problème avec mon ordinateur, j'ai du enlevé windows . Le problèeme est que pour remettre mon imprimante je dois avoir un disuq...
Epson stylus c66 en
Bonjour, mon imprimante espson stylus C66 clignote sur le bourrage papier alors qu'il n' y a pas de papier coicé à l'intérieur. Elle a toujours mar...
Imprimantes non reconnues
RésoluBonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...
Imprimante non détéctée !!!
Bonjour, J'ai une imprimante Canon p1000 qui fonctionnait normalement il y a 2jours. Aujourd'hui j'ai voulu imprimé mais un message disant Imprimante...
Change les cartpouches d'encre sur epson
Bonjour, Comment dois-je faire pour changer les cartouches d'encre sur rune Epson Stylus DX 8400 je n'ai pas de d'éléments techniques qui me perm...
[imprimante] probleme papier noire
bonjour , j'ai une imprimante canon lasershot lbp-1120 mon prob c quand j'imprime une page elle sort toute noire même si j'imprime une page vide ell...
Canon ip3000: couleurs très pâles
Bonjour, mon IP300 me fait des couleurs très pales, style orange pour du rouge demandé. J'ai ré installé le prog, tout nettoyé, aligné mes têtes d...
Probleme impression canon mp160 pixma
bonjour jai actuellement une imprimante pixma mp 160 je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprim...
Imprimante epson color 740
Bonjour; tous les voyants clignotent; l'iprimante est bien sous tension et il n'a pas de bourrage papier ; merci si vous avez la solution (système exp...
Convertisseur usb/parallèle pour imprimante
Bonjour, voici mon problème: je viens de changer de pc, mais j'ai toujours ma vieille imprimante hp deskjet 660c, mais je ne peux plus la brancher su...
Cherche pilote pour imprimante lexmark 2470
Bonjour, j'ai installer l'imprimante lexmark 2470 sur mon pc c'est un modele window 98 ,je l'ai relié sans souci. Ca c'est compliquer au moment de la...
Probleme imprimante epson cx5200
Bonsoir, voila j'ai un gros soucis mon imprimante epson stylus cx5200 ne veut plus fonctionner correctement pourtant elle ne marque pas de messages d'...
Notice pour imprimante dell printer a960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout
Besoin de pilotes pour imprimante lexmark z23
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z23 qui n'a pas cd d'installation pouvez vous m'apporter votre soutien dans le téléchargement des pilotes ? En a...
Imprimante dx 8450 epson
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante Epson DX 8450 multifonction (impimante et scanner). Je l'ai installé hier et tout fonctionner bien. Auj...
Imprimante inquiétante...
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...
Recherche pilote pixma mp160
Bonjour, je ne trouve pas un pilote pour mon imprimante canon pixma mp160 car g perdu le disque pour l'instaler alors si kelkun peut m'aider sa serai...
Supprimer imprimante dans registre
Bonjour, J e n arrive pas a enlever de mon registre mon proggramme d imprimante lexmark X1100 J ai tout essayer hijackthis,reg cleaner,ccleaner,la f...
Epson imprimante
Bonjour, est ce que une imprimante epson stylus photo R 340 est il compatible avec vista Merci d'avance Luc.
Imprimante pc portable
RésoluBonjour tout le monde... voila j'aimerai acheter une imprimante pour mon pc portable (VISTA)... seulement mon budget est de trois cent euros maxi....
Pilote epson et windows journal viewer
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote d'impression pour mon imprimante EPSON Stylus DX5000 mais impossible de l'installer : L'assistant d'installat...
Probleme avec imprimante hp deskjet 1220c
j'ai un imprimante HP Deskjet 1220c qui n'imprime pas et ne donne aucun message d'erreur, elle efface automatiquement (apres environ une seconde) le p...
Partage imprimante xp/vista
Bonjour, j'ai un ordi (windows xp avec une imprimante) et un ordi windows vista sans imprimante les deux ordis sont sur le meme reseau serait t-il po...
Mot de passe oublier pour imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP2015 dont j'ai oublier sans mot de passe pour que je puise rentrer dans sa configuration afin de changer quelque param...
Probleme avec lexmark x 3470
bonjour j ai perdu mon cd d instalation lexmark x 3470 je ne suis plus capable de l installer et si je vais chez www.lexmark.com et que je vais cherch...
Imprimante photosmart c3100 series
Bonjour moi jen n'ariv pa a installé mon imprimante photosmart C3100 sur mon ordi portable hp pavillon dv6000 équipé du vista ,je ne c pa koi fre c l...
Instalation dimprimante epson color 640
bonjour svp coment instaler .l,imprimante epson stylus color 640 merci
Imprimante olivetti simple way
Bonjour, J'ai moi aussi une imprimant olivetti simple way, j'avais windows XP familial,quand j'ai voulu installer le driver il me demandais XP SP1 ...
Cartouche d'origine epson rx425 non reconnu
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson RX 425 , en effet la cartouche d'origine epson rx425 n'est pas reconnue, merci de votre aide.