Les discussions
Probleme avec epson stylus cx3200
Bonjour j'ai une imprimante epson stylus cx3200 multi-fonctions et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre pas comme il fallait(j'a ouvert direc...
Problème (bande jaune) avec scan epsonv200
RésoluBonjour, je me sert d'un scanner Epson V200 et depuis aujourd'hui j'a une grosse bande jaune sur le coté avec l'aperçu et avec la numérisation. j'ai...
Imprimante epson rx-425
Bonjour,Gé une Imprimante Epson Multi Fonction RX - 425 mes avec Windows Vista se nez pas compatible comment je peux faire marci d ' avance de m ' a...
Pilote d'une imprimante hp officejet 6210
Je cherche le pilote d'une imprimante HP Officejet 6210 Tout-en-un, quelqu'un peut me renseigner ?
J'ai perdu cd .d'inst. imprimente lexmarkz600
Bonjour,j'ai perdu cd.d'istallation de l'imprite. lexmark z602. qui pourrait m'aider ? y'at-il un driver qui remplace le logi. MERCI
Epson dx 6050 paramètre en langue étrangère
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...
Logiciel d'installation pixma mp760
Bonjourà vous tous j'ai un pti pb com g reformaté mon pc et pou réinstaller l'imprimant g égaré le cd d' installation :s je voudré si jpouré retrouv...
Svp problème imprimante
Bonjour, voila je vous explique j'ai un pc avec imprimante epson dans ma chambre, je viens de m'acheter un pc portable, j'aimerai savoir comment je ...
Probleme de numérisation epson cx3650
Salut à tous. Je rencontre actuellement un probleme sur mon Epson cx 3650.En effet,J'imprime sans aucun problème des documents a partir de word ou du ...
J ai egaré le cd d install de mon imprimante!
bonjour, j ai êrdu mon cd d installation de mon imprimante hp, on m a dis que je pouvais le telecharger sur le net mais je ne trouve pas.... pouvez vo...
Imprimer des pdf avec une canon mp 610
RésoluBonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...
Download drivers pour le printer lexmark z53
Bonjour, cést possible faire du download drivers pour le printer lexmark Z53 compatible avec Windows Vista? Merci, repond: sonia_noivo@hotmail.com ...
[canon pixma mp] a propos des cartouches...
Bonsoir, Une des deux cartouches est vide : la BK 3E. J'ai donc préféré l'enlever plutot que de la laisser étant donné qu'un message m'indiquait que ...
All in one lexmark x1190
Bonjour, j'obtiens des imprimés en noire grisé et certains caractéres en gris ne s'affiche mm pas. pour le scaner j'obtiens pas la même qualité d...
Probleme de communication avec l'imprimante
Bonjour, je vous explique mon probleme j'avais windows xp puis depuis queque jours j'ai changer ma tour et maintenant j'ai vista et depuis j'ai un me...
Pb epson dx 8450
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson dx8450 et mon PC ne la reconnait pas. Lorsque je veut l'installée, on me demande de connecter l'imprima...
Imprimant + scanner cx3200 epson pb de config
Qui sait installer un scanner CX3200 epson sous linux. L'imprimante fonctionne très bien mais pas le scanner. J'ai fait les modification qui semblaien...
Problème de scan avec imprim/scanner sxc-4200
Bonjour à tous, Je possède une ma-gni-fi-que imprimante/scanner/photocopieuse Samsung SCX-4200. Elle marche à merveille sauf que j'ai un problème pou...
Imprimer mais comment???
Bonjour, et oui sa arrive une personne qui est en galere devant sont imprimante ou plutot qui ne sait pas imprimer lol jesplique je veut imprimer qu...
Imprimante canon mp 360
bonjour depuis que j'ai changé la carte mere,maintenant asus k8u-x,mon imprimante canon mp 360 ne fonctionne plus.lors de l'installation tout est parf...
Un probleme avec mon imprimante epson c46
Bonjour, j'ai une imprimante epson C46 et lorsque j'imprime j'ai des trais noirs dans toutes les lignes de la page j'ai fais plusiuers nettoyages ma...
Mon imprimante ne marche plus
Bonjour, Depuis quelques temps le bouton marché/arrét de mon imprimante clignote et je ne peut plus l'utilisée.Ce n'est pas un probléme d'encre.Si qu...
Sos pour une imprimante
Bonjour, j ai une imprimante brother 115 c qui fonctionnait bien jusque la et depuis 1 mois elle ne veut plus fonctionne c a dire que le noir ne s i...
Capteurs imprimantes
Bonjour, Je voudrais connaître le type de capteur utilisé pour la détection de fin de papier dans une imprimante merci
Impression page blanche/epson cx5400
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, mon EPSON CX5400 d...
Scanner epson 1200 pas de cd instalation
Bonjour, on m'a donner un scaner epson 1200 avec les branchements mais pas le cd d'installation je suis sous windows XP. Quand je branche le scanner...
Quelle imprimante choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante pour du texte mais aussi photocopie et fax. Faire les photos, c'est pas ma priorité. Je voudrais que l...
Peripherique pour imprimante
Bonjour, J'ai un problème au sujet de mon imprimante. J'ai changé d'ordinateur et j'ai installé le logiciel de mon imprimante CanonMP 170 et lorsque...
Le mieux ? recharge ou cartouche origine ?
Bonjour, Je compte changer mes cartouches pour une brother dcp135c quel est le mieux les recharges ou les cartouches origines ? les recharges n...
Probleme imprimante epson stylus 830
Bonjour, Ce matin mon imprimante reste bloquée sur la fenêtre d'impression impossible à fermer... et qui n'imprime pas doc... Dans cette fenê...
Branchement vielle imprimante sur ordi potabl
RésoluBonjour, Bonjour, J 'ai récuperer une vielle imprimante HP 930 C et lors du branchement je me suis apperçu que les deux fiches ne correspondent pas!...
Probleme d imprimante
Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante HP . Cela ne vient pas des cartouches , je l ai ai change , voila mon probleme Lorsque je veut imprime...
Probleme d'intallation d'imprimante lexmark
Bonjour,voila j avais une imprimante lexmark intaller sur mon pc depuis quelque années et hier voila que le pc me dit qu il ne la trouve plus ,alors d...
[couleur] utiliser sans cartouche couleur
Comment utiliser la hp psc 750 avec seulement la cartouche d'encre noir?
Problème installation imprimante brother 2440
bonjour, je viens d'acheter un fax imprimante brother 2440C. Cette imprimante se connecte à l'ordinateur par le biais d'un cable USB 2.00 uniquement....
Hp photosmart
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART C 3180 . la partie photocopie fonctionne mais pas la partie scanner. Je ne peux pas la réinstaller car...
Aider moi 1 grand probleme avec monimprimante
Bonjour, aider moi car mon imprimante epson 6200 quand j la branche avec le micro un message d'erreur s'affiche qu'il n'ya pas une connexion avec l'i...
Impossible imprimer avec rx420.
Bonsoir, J'ai une Epson RX420 qui ne veut plus prendre le papier pour imprimer.A chaque fois, j'ai comme message bourrage papier(alors qu'aucune feui...
Epson
Bonjour, chez perdu le cd instalation de mon imprimante epson c 44 j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette imprimante
Installation imprimante lexmark
Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE LEXMARK SUR UN ORDI DE BUREAU ACER,vista,avec UNE WIFI intégrée Je voudrais pouvoir lm'en servir, avec mon ordi porta...
Lexmark x1150 et vista
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis, j'ai installé les drivers pour vista, l'imprimante apparaît est bien sélectionnée dans le panneau de config, mais ...
Imprimante multifonction
Bonjour à tous j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serait bien sur pour impr...
Installer une imprimante
RésoluBonjour à tous. je voudrai installer une imprimante. dois-je faire cette opération avec le dossier : AJOUT DE MATERIEL ouvert ou ce sera une 2ième éta...
Probleme dx3850 epson
Bonjour j'ai un ptit problême à savoir que j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus DX 3850 je n'ai pas le logiciel pour l'installer ou puis je le t...
Canon ip1000
bonjour, je viens de m inscrire j ai une imprimante canon ip1000, sans le cd. comment le faire reconnaitre par le pc? merci
Telecharger le cd de l'imprimante hp 1310
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mes imprimantes hp 1310 et hp 1018 depuis mon demenagement. voudriez-vous m'aider à le telechager?
Cartouche bloquées pour l'impression
Bonjour, J'ai acheté il y aquelque année une imprimante mp 130, l'impression couleur ne fonctionnait plus correctement, j'ai alors procédé a l'entret...
Instalation imprimante canon pixma mp600
Bonjour, Je ne peut pas installer mon imprimante, mes lecteurs CD et DVD sont en pannes j’ai une imprimante Canon PIXMA MP600, je travail avec Window...
(epson epl n2050+)
Bonjour, au demarrage un bruit de Roulement et puis Message affiché BOURRAGE D'ENTREE
Imprimante
Bonjour, J' ai un souci avec mon imprimante et je savais pas trop où poster mon article. En fait, elle n'imprime rien du tout la feuille est totale...