Les discussions

Aidez mon imprimante kyocera

Bonjour, je m'appelle Emmanueldik , j'ai un petit peut etre un grand problème sur mon imprimante KYOCERA FS-1016MFP qui n'imprime plus elle indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
diamantnoir

Problème d'alimentation sur canon pixma mp750

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon pixma mp 750. Lorsque j'appuis sur la touche on/off je n'arrive pas à voir si l'imprimante s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ABDERRAHMANE

Pb avec le cable usb de l'imprimante

Bonjour,g acheté une imprimante lexmarkx2470 et le cable usb n'es pa fourni.kelk1 pe til me dir ke fo til kom cable car la c la grosse galere

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
toine0022

Etes vous contents de votre lexmark x2470 ?

Bonjour, J'ai acheté comme je l'ai dis dans un ancien post une imprimante Lexmark X2470 il y a une semaine (34.90€ chez netto). Je voulais savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
toine0022

Imprimante epson c67 compatible apple?

 Résolu

Bonjour, La question est probablement idiote, mais à force de m'être évertuée sans résultat à la faire fonctionner chez un ami possesseur d'un Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Beba2

Cartouches d'encre

Bonjour, Je m'apprête à acheter une imprimante entre 500 et 1500 frs. Quelles sont les marques et les modèles dont les cartouches d'encre sont les mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
titi83

Imprime pas le jaune (cartouche neuve) hp920c

Bonjour,mon imprimante hp 920c ne veux plus m'imprimer le jaune meme en changeant la cartouche couleur et meme en nettoyant les cartouches d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
3x

Xp n aime pas la epson 460 ??? :((

Pourkoi on ne trouve aucuns driver epson 460 pour xp??? J AI LE CD INSTALL MAIS IL ME DIS KE L INSTALL NE S EST PAS FAIT ENTIEREMENT- j ai essayé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
gilou

Imprimante laser: nettoyage des têtes

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multi fonction CANON LASERBASE MF3110 imprime des grosses taches rectilignes. J'en ai déduit qu'il fallait effectuer un pet...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
cathy77

Problème de connection d'imprimante hp en wif

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4100 ainsi qu'un kit de connection en wifi. J'ai suivi les instructions à la lettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Azertymat

Imprimante multifonction

Bonjour, J'aimerais acheter une imprimante multifoncion et je voudrais quelque conseil pour bien la choisir (marque,vitesse etc....) merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
edelweiss0119

Installation imprimante

 Résolu

bonjour j'essaie d'installer une imprimante epson stylus C86, et j'ai un message d'erreur : SPOOL32 a cause une defaillance dans inconnu... j'util...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
CATHDEBULLLY

Epson stylus dx 3800 ?? photo identite ???

Bonjour,comment doit je m'y prendre pour imprimer des photos d'identité avec une imprimante epson stylus dx3800. j'ai plusieurs formats possible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
philibert8888

[mdk 10.0] install de l'imprimante canon i560

Bonjour à tous, Je viens d'installer il y a très peu de temps la Mandrake 10.0 Official Pack. Mon imprimante Canon i560 a bien été reconnue et instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Niam's

[imprimante brother dpc 117c] problème config

bonsoir à tout le monde et merci d'avance pour votre aide. j'ai récemment acheté une imprimante multifonction brother dpc 117c pour mon ancien ordina...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Kung

Lexmark x2470

Bonjour, voulant offrir une imprimante à ma fille qui soit compatible avec un ordinateur portable, est ce que quelqu'un peut me dire si la LEXMARK X24...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
AlexF

Cd lexmark serie 510

Bonjour, si une personne possède le cd lexmark serie 510 ça serait sympas de me le faire passer pour me dépanner car l'ai perdu merci a plus.........

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cordeuse

Canon s600 n'imprime plus le jaune !!!

bonsoir, Voila, aujourd'hui, j'ai changé les cartouches d'encre de ma canon s600 et le petit soucis, c'est qu'elle ne m'imprime plus le jaune !!! Que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fx

Lexmark x83

Bonjour à tous. Voilà je posséde une imprimante lexmark x83 et depuis son achat, l'impression est impossible(elle s'arrête en plein millieu d'une impr...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
djsty

Probleme epson rx425 sous vista

Bonjour, depuis que j ai changer d ordinateur je suis sous vista et mon imprimante marche bien mais je ne peut lus voir mais niveaux d encre dans l u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
***

Perdu cd imprimante lexmark x1200

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark serie x1270 ou 1200 y aurait-il kelkun qui pourrai m'aider cela fait pa mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
MUSRTM

Mon ordi ne reconnais plus mon imprimante

Bonjour, « bonsoir j ai une imprimante pixma mp500 depuis 1 ans et depuis lundi soir elle ne fonctionne plus ou plus exactment mon ordi me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jeanluc63

Probleme d'installation de mon imprimante

Bonjour tout le monde, Je post ce message car je n'arrive a installer mon imprimante '' Lexmark X2470 '' Je lance le CD d'installation, on me dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ginettedu18

Pbm installation imprimante

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis je n'arriv pas à réinstaller mon imprimante scanner hp psc 1310 il me marque qu'il n'arrive pas à copier les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
lisa37

Big probleme avec mon imprimante s450

Bonjour, Salut a tous, j'ai une imprimante S450 qui ne fonctionne plus du jour au lendemain le probleme : il ne se passe rien juste elle clignotte...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
KingOfDragon

Sos imprimante hp deskjet 5652 pas couleurs!

SOS. Mon imprimante HP deskjet 5652 que Alea.com a modifiée et vends sur le numéro: ZZ004821 Nommée Pingo rep III Qui est avec un chargeur pour 300 C...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
angeunique

Probleme d'installation de l'imprimante olive

Bonjour,j'ai acheter mon imprimante olivetti photo plus any_way dans une trocante et je nai pas le cd d'installation kelkun peu maider a installer li...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jorginho67

Installation imprimante olivetti simpre way

SOS J'ai une imprimante olivetti simple_way, je n'ai pas trouvé de CD pour l'installer, qui peut m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
benji57

Pilote lexmark serie 510

Bonjour,j'ai perdu mon logiciel lexmark serie 510 si quelqu'un possède les pilotes ça serait sympas de me les envoyer merci d'avance .....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
shepssa

Epson dx4400 pb language

Bonsoir à tous! Je reviens vers vous car mon probléme d'imprimante n'est toujours pas résolu. Je suis allé sur epson.fr et installé toutes leurs mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Dédé

Pilote pour imprimante epson cx 6400

Bonjour,je cherche les pilotes pour une imprimante epson stylus CX6400

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
LULU

Problème imprimante canon prixma ip 8500

Bonjour J ai une mauvaise qualité de couleur dans l' impression des photos (dominance verte ) pourquoi et comment régler svp Imprimante canon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dedetclaude

Probleme epson stylus cx3650

Bonjour, impossible de réaliser des photocopies avec mon imprimante qui affiche un "H" au niveau de l'afficheur de copies avec le témoin rouge allumé....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
noel.seregaza

Je veux installer une imprimante canon pixma

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp110. J'ai peu de connaissance en informatique. Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
gael593

Problème installatiion imprimante avec vista

Bonjour, J'ai lu tous ces messages et comme vous je ne peux connecter mon imprimante LEXMARK X1180 (tout en un) depuis que je possède VISTA. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
hubertaaz

Pb imprimante epson aculaser

Bonjour, J'ai un message d'erreur : "replace photoconductor"; sauriez vous l'explication? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
appo

Lexmark serie 510

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je veux réinstaller les pilotes de l'imprimante mais je ne trouve plus le cd je possède une imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
debug

Epson stylus color 400

Bonjour, est-ce possible de trouver les drivers pour une epson stylus color 400 avce vista?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
loulou726

Canon pixma 8500

Bonjour, Problème. Sur Canon Pixma 8500, Couler Orange et Vert. intermitant (Tiroir d'entre usage plein) d'après Canon Tiroir Nettoyais ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
baladur13

Problème avec imprimante hp et vista

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Hp psc 2175 tout-en-un est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le driver pour la faire marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
andy

Problemes couleur sur imprimante hp 3180

Bonjour, sur mon imprimante hp 3180 je n'arrive pas a faire des copies couleurs la feuille sort entièrement rouge et la copie dessus . pour le noir e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mostafa-ouakki

Lexmark (imprimante)

Bonjour, j'ai un problème de spooler pour imprimer, j'ai une lexmark Z51, et je ne peux plus imprimer. J'ai réinstaller le soft fourni avec l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
moamem

Mon imprimantmante ne marche qu'a moitié

Bonjour, mon imprimante n'inprime que le coté gauche, je les acheté ill y a 1an et n'est plus sous garanti, de plus elle a trè peu servi je ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
cath.

Imprimante epson

Bonjour, jai une imprimante epson stylus c66 mais je nest plus le cd dinstalation comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aquarelle

Imprimante epson rx420

Bonsoir, mon imprimante Epson RX420 ne prend plus le papier correctement, un corps étranger est certainement tombé dedans, quelqu'un peut-il me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
romi

Problème avec imprimante hp photosmart série

Bonjour, Encore besoin d' aide cette fois-ci s' est pour mon imprimante une hp photosmart série c6100 tou-en-un, tout se passe commme si l' impressio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
be.blachon@laposte.net

Pb de compatibilité avec imprimante et vista

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti wifi simple way et lorsque j'ai voulu l'installer un message d'erreur me dit que ce n'est pas com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
francisbrico

J ai une lexmark x2470 et rien ne marche

Bonjour, j ai un blème avec mon imprimante lexmark X2470, en effet rien ne fonctionne, je suis sous vista 64 edtion familiale premium j ai tout fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
baladur13

Imprimante epson dx4850

Bonjour à tous, je possède une epson stylus dx4850...rien à redire sur la fonctionnalité, MAIS * malgré des demandes nombreuses chez epson, pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
DD

Programmer imprimante epson d88 sous dos

Bonjour, J’ai un logiciel qui fonctionne sous dos, j’ai besoin des codes pour programmer l’imprimante Epson D88. Je n’ai rien dans le manuel sur le C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SuperNicklor
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 36 873