Les discussions
Mauvaise qualité d'impression
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon imprimante ne me permet plus d'imprimer correctement en qualité standard et ce malgré avoir pratiquer to...
Imprimante hp 2549
Les feuilles ne partent plus. Un point rouge d'exclamation et une sorte de goutte rouge apparaissent Que faire ? Merci
Canon mp 560
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le pb de la MP 560, mais rien qui ne me permet d'expliquer le phénomène : L'imprimante s'est arrétée, je n...
Imprimante
Bonjour, j’aimerais connecter mon imprimante HP à ma tablette IPad Air. Merci. Claudette.
Comment imprimer avec cartouche canon pgi 580 pgbk vide ?
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma TS6151. Il y a 4 cartouches CLI 581 (noir, cyan, magenta et jaune) et 1 PGI 580 PGBK (noir pigme...
Bonjour ! comment résoudre le même problème avec imprimante brother ?
Bonjour, comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?
Erreur 5b00 canon g1400
Bonjour, S'il vous plaît aider moi j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma g1400 elle m'affiche erreur 5b00 et quand je veux la réparer a...
Pilote levmark x 422
Bonjour, j'ai tout essayé pour le installer le pilote Levmark x422 sur mon pc windows 7 ça ne fonctionne pas, mon lecteur média ne fonctionne pas et j...
Imprimante qui imprime tout en rouge
Bonjour J'ai une imprimante EPSON XP425 et elle imprime tout en rouge. J'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois . J'ai vérifié...
Blocage imprimante epson stylus sx218
Bonjour Comment débloquer mon imprimante EPSON STYLUS SX 218 le chariot se met en position fin de course avec mention bourrage retirez papier coincé...
Impossible connecter imprimante hp 8600pro
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite a changement de livebox blanche orange, il m'est impossible de connecter et imprimer avec mon imprimante hp pro 8...
Page vierge sur mon imprimante
Bonjour, j'ai un autre probleme, mon imprimante canon ne sort que des pages vierges documents en extension pdf , doc etc que dois-je faire merci ...
Réinitialiser imprimante nouvelle box
RésoluBonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...
Installation d'imprimante
FerméBonjour, aidez-moi svp. Je veux installer mon imprimante de marque canon imagerunner 2520 sans le cd d'installation. Comment faire ???
Imprimante
Bonjour, mon imprimante stylus SX435W fait des photocopies feuilles blanches. Comment faire svp. Merci
Hpofficejet 3831 ne scanne plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEJET 3831. Elle est en wifi et fonctionne très bien en imprimante. Elle fonctionnait très bien aussi en scanne...
Imprimante samsung x press c460w
BONJOUR, J'AIMERAI BIEN CHANGER L'AFFICHAGE EN ANGLAIS PAR UN AFFICHAGE EN FRANÇAIS. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOS REPONSES MIREILLE
Mon imprimante "choisit" ce qu'elle veut imprimer (epson 640)
Bonsoir, Mon imprimante (Epson 640) se comporte de manière très étrange. Je m’explique… Lorsque je scanne au format PDF et que j’imprime, aucun prob...
Wifi canon série mg3600
Bonjour, J'ai une canon pixma 3600 achetée avant mes vacances. Après d'âpres manipulations j'ai réussi à la mettre en réseau wifi et l'airprint via ...
Configurer printer fiery
Bonjour, quelqu'un sait comment configurer une printer Fiery j'attend vos aides avec impatience.Merci -- Bill-Billion
Mug
Salut a tous voila je voudrais avoir de bon conseille pour commencer dans la sublimation sur mug .je vois beaucoup qui conseille le sawgrass mais c es...
Hp 5510 photomart
RésoluBonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...
Hp 4630
bonjour y a t'il un fusible dans une hp 4630 ?
Imprimante deskjet hp 2622
Bonjour, comment scanner un document avec imprimante desk jet hp 2622, merci
Un bourrage de papier s'est produit
Bonjour,mon imprimante canon G3411 n'imprime plus des documents, lors de la préparation la feuille se bloque et sur mon téléphone un message d'erreur ...
Imprimante hp2547 imprime caractères doubles
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...
Epson wf-c879r comment scanner quand il n'y a plus d'encre !?
Bonjour à tous, La question peut paraître complètement folle, mais c'est la triste vérité :-( Quand il n'y a plus d'encre dans l'imprimante WF-C...
Imprimante epson stylus c64
Bonjour à tous, Je suis sous win 8 et je souhaiterai activer Status Monitor 3 de mon imprimante epson C64, IL est désactiver et niveaux d'enc...
Le capteur du bac lexmark a été casser
Bonjour, Comment je peux régler le problème svp
Controle niveau encre
RésoluBonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...
Imprimante sawgrass 400
Bonjour, impossible d imprimer avec mon imprimante sawgrass 400 alors que tout .
Message avant impression imprimante deskjet 3636
Bonsoir, mon imprimante édite avant chaque impression une sorte de "fiche" Nom du doc : Répertoire : Modèle : titre : sujet : auteur : date de c...
Hors connexion
Bonjour Mon imprimante HP 5610, se met en mode hors connexion assez souvent. J'ai suivi les informations suivantes: ''surtout sur les HP .....
Port d imprimante
RésoluBonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Imprimante samsung clx 4195fn erreur #a1-4111
Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.
Imprimante canon erreur b203
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...
Comment installer une lexmark 5600 6000 sans le cd
Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...
Je veux installer mon imprimante canon f 158200 sans cd
Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200
Reset epson stylus sx600fw
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours...
Feuille blanche
Bonjour, J'ai une imprimante L382 elle m'imprime toujours dés feuilles blanches même après nettoyage à trouver reprise. Que faire ?
Imprimante en wifi apres changement de box
Bonjour, je viens de changer ma box et depuis je ne peux pas avoir l'imprimante en wifi sur mon ordinateur portable alors que tout fonctionner avant ...
Imprimante mg3600 bloqué
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...
L’encre noire ne marche pas
Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...
Imprimante samsung 4521f
Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10
Bourrage papiers
Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...
Impossible d’imprimer
Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?
Imprimante xp 225
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...
Imprimante photosmart. le papier ne part pas
Bonjour J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas. J'essaie depuis hier. Le message indique que je dois remettre du papier mai...
Problème impression d'image insérée dans word hp envy 6230
Bonjour, Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pou...
Imprimante et fibre??
Bonjour a tous, J'ai installer la fibre chez moi et fais la mise a jour de mon mac (OS catalina). Le soucis c'est que je n arrive plus a installer m...