Imprimante canon
Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...
Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...
Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, le bouton marche arrêt clignote sans arrêt ainsi que celui des cartouches. impossible de l'éteindre,...
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...
Bonjour, Depuis ce matin sur mon imprimante canon MG 7150 ,lorsque je veux numériser un document sur mon pc ,,an allant dans le programme My Image...
Bonjour, à tous , j'ai moi aussi une imprimante EPSOn XP-312 et les cartouches que j'y mets sont des compatibles (non epson) rechargeables qui fonct...
Bonsoir à tous. Je cherche de l'aide depuis 1 mois jour où j'ai racheté 1 Imprimante Multifonctions HP, Modèle 2700e. Je suis allée sur le site of...
Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...
Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un nettoyage de têtes depuis ma tablette windows surface.
Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...
Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...
J'ai seulement le logo Samsung sur le display. Aucune touche ne fonctionne et aucun voyant allumé, sauf le bouton marche/arrêt. Par contre impressio...
Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...
Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...
Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...
Bonjour, pour scanner j'utilise avec bonheur depuis plusieurs années ScanManager avec plusieurs imprimantes. mon imprimante Brother 572 ayant lâché, j...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, il est sous windows 10. Mon imprimante est une canon MG5150(au passage je ne vous recomman...
Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...
Bonjour j'ai une imprimante qui a 5 jours et elle ne veut plus imprimer sur papier photo ? modèle CANON 2550S, quelqu'un peut il m'aider ? merci C...
Bonjour, Sous Windows 11, mon imprimante HP Envy 5010 est toujours indiquée "hors connection" et je n'ai rien changé car la semaine passée elle impr...
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO est bloquée. Les voyants "papier" et "encre" clignotent en permanence. Je suppose que c'est le compteu...
Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...
Bonjour En copie document sur la vitre l'affichage sur écran imprimante est: ne prend pas en charge 'enveloppe monarch '. Alors que je veux format A4...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Canon Prixma MG3255, j'ai un code erreur P04 et impossible de prendre du papier l'imprimante fait un panneau d'...
Bonjour J’ai une imprimante HP ENVY 5530 qui fonctionne très bien mais ou je rencontre récemment un petit problème qui n’existait auparavant, le ...
Bonjour, Problème avec mon imprimante Canon Pixma G3501 voyant Stop : Orange Fixe Papier Présent dans le chargeur : ok Réserve d'encre : ok ...
Bonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...
Bonjour, peut rendre une canon bjc85 compatible avec air print pour iPhone et iPad ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime mais ne scanne plus, bien que je l'ai réinstallée. Il s'agit d'un modèle HP DeskJet Plus s...
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Canon Pixma TS5100 en wifi avec windows 8 (avec CD d'installation) - Réponse "ce programme ne peut ...
Bonjour, J ai l imprimante HP envy4525. Et mon vieil ordi est sous Windows 8. Mon imprimante est souvent "Hors connexion". Pourquoi? Donc je ne pe...
Bonjour, J'ai une imprimante 2132, sans wifi et sans écran. Je scanne beaucoup, à l'unité pour y déposer dans un dossier jaune sur mon pc. E...
Bonjour, j'ai du restaurer mon PC.Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je dois réinstaller mon imprimante HP. Comment faire? Je n'ai pas de disque de récup...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX410. Les cartouches (4) sont récentes et encore bien remplies. J'ai un petit souci: la couleur jaune ne s'impr...
Bonjour, Il apparait sur tableau électronique ce : erreur 0xc19a0002. que puis-je faire? J'ai fait débranché et rebranché.
Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3420 et je voudrais la revendre vous connaissais des sites web ou des magasins qui revend des imprimantes ?
Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...
Bonjour, j'ai depuis peu cette imprimante. J'arrive pas a imprimer, sans qu'elle me fait enregistrer avant. Comment je peu faire ? J'arrive pas a trou...
Bonjour à tous. Après changement de cartouches ,le noir ne fonctionne pas (les couleurs ok).J'ai vu des solutions pour réinitialiser l'imprimante, mai...
Bonjour j'ai récemment acheter un HP deskjet 3420 à un particulier qui fonctionne très bien. Ensuite je branche le câble USB je vais dans les paramètr...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante laser Epson CX11nf. J'avais énormément de bandes verticales à l'impression sur toute la hauteur et une bonne...
Bonjour, Notre petite association pour personnes handicapées possède 2 imprimantes Epson XP-235 : fuites sous le rail de la tête d'impression. Commen...
Bonjour a tous mes voyants de cartouche sur mon imprimante canon ts 3351 reste allumee apres les avoir rechargees merçi a tous pour les b...
Bonjour, Pour connecter en Wifi mon imprimante HP 2723, la page de test me dit que je dois activer la radio sans fil qui s'est apparemment désacti...
Bonjour, je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’af...
Questions et réponses concernant les imprimantes