Les discussions

Imprimante

 Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

 Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Problème de buses bouchées epson

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Alex3010

Problème reconnaissance imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Téléchargement d imprimante

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mimi

Mode d'emploi canon pixma ts 5150

Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
madmyke

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo

Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Bruno

Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002

Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante tally

Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Traceur hp

Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glg29

Cartouche absente ou endomagée c4280

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jojo

Imprimante mx475

Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Redbart

Pb imprimante epson xp 2102

bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
glg29

Inversion cartouche canon ip7250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
froud76

Des tableaux avec cadres mais sans chiffres

Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Imprimantes epson, samsung etc w-o-l

Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
airwo

Fond gris, numerise pas au bon format

Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stell-91

Poster

Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Ne numerise pas au bon format

 Fermé

Bonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Code de touche ? j'arrive pas

Bonjour, comment entrer un code de touche

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bendrop

Imprimante hp c4380 me sort des photos avec bade blanche au milieu ?

Bonjour, mon imprimante HP c 4380 me sort des photos avec bande blanche au milieu ?merci de me répondre j'ai besoin de cette photo pour assurance ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
gege491

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
PL

Pas de cd d'installation pour imprimante dell v313w

Bonjour, On m'a donné une imprimante DELL V313W sans le CD d'installation (la personne ne l'a plus). Comment puis-je faire ? Svp merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai une vielle imprimante HP deskjet F380 de16 ou 17 ans. Elle fonctionne très bien, le soucis c'est que pour ouvrir la boîte à outil qui me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bendrop

Demande de renseignement

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion epson xp-245 avec scanner, et le vendeur a perdu la notice. Qui peut m'expliquer comment scanner...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Absorbeur d'encre plein (5b04) sur canon pixma tr4550

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en désespoir de cause car j'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien concernant l'erreur 5B04 (absorbeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Bienvenue_7298

Installation d'une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Bande blanche en plein milieu de mes photos

Bonjour, J'imprime depuis des années avec l'imprimante canon MG 7150 et aujourd'hui en imprimant sur du papier photo en format "wallet ( 9 petites p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cristali

Aucune impression (hors test) avec hp 6970

Bonjour, Mon imprimante HP 6970 ne reconnaît pas les documents à imprimer : ne figurent pas dans la liste des documents à imprimer. J'ai effectué un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Loicdereims

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson xp-257 n'imprime pas les bonne couleur je n'utilise que des cartouches Epson ( le vert et en jeune , le bleu et en b...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Charmed2901

Comment changer la langue de mon imprimante xp 345

Bonjour, j’ai besoin d’aide je n’arrive pas à changer la langue de mon imprimante c’est une epson Xp 345 , le langage est en bulgare apparemment mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problem de photocopies

Bonjour, je ne peux plus faire de photocopies avec mon imprimante EPSON 2650 je suis obligé de scanner mes documents et après les imprimer , j ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Nouvelle imprimante hp deskjet 2720

bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Aide a l'imprimante

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir comment se connecter avec un ordinateur a une imprimante sa fait un moment d'essaye mais je ne trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Impression incomplète avec logiciel windows 10

Bonjour, J'essaie d'imprimer des photos en passant par le logiciel de Windows 10. Mon imprimante est une EPSON ET-2550. Depuis quelques temps, me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cristali

Epson xp 810 besoin de reset compteurs

Bonjour, Message de fin de vie du tampon encre , il relève à priori de l'obsolescence programmée . Je cherche donc à faire un reset des compteurs....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jfmimi

Installer imprimante

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante ne d'allume pas.

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-L8690CDW. Elle fonctionnait parfaitement hier et en arrivant ce matin impossible de la r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Iceman26130

Déménagement

Bonjour, Je déménage j’ai une imprimante epson XP wifi. L’endroit où je déménage aucun réseau. Est ce que elle peut marcher sans wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Xp2105

Bonjour, Cette imprimante est une catastrophe je mets des cartouches qui peuvent imprimer 150 pages et au bout de 30 elle me met cartouche vide y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Clarckos

Impression incomplète avec epson xp-245

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'essaie d'imprimer des images avec ma Epson XP-245 (multifonctions) et au final j'ai le début de l'image, soit ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
DeMonsternel

Imprimante xerox 6515 workcentre

Bonjour, Lorsque je lance l'impression sur certain fichier, l'imprimante m'indique un code erreur 016 - 910 Qu'est-ce ? comment solutionner ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Bournioche

Encre "expirée"

Bonjour, J'ai eu un problème d'encre "expirée" sur mon imprimante HP Photosmart 1880. Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
foulq

Grande bande blanche centrale impression laser couleur

 Résolu

Bjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jmc5151

Epson,

bonjour, j'ai imprimante scanner epson mais je n'arrive pas a récupérer les documents que j'ai scanner comment faire merci Coirnne

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10

Mon imprimante clignote en vert

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon imprimante elle clignote en vert alors que je viens changer l'encre merci de m'aider bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
all

Installation wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant, je travaille sur ma tablette samsung galaxy tab et je ne peux plus imprimer sur mon imprimante epson xp43...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 36 824