Photosmart 5515 instalation sur plusieurs ordinateurs ?
Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (R...
Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (R...
Bonjour, jai une inprimante mai jai perdu le cd quelqun peux mede merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
cette imprimante ne comporte pas de disque d'installation ....alors comment faire pour la rendre fonctionnelle ? merci pour toutes vos interventi...
Boujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...
Est-ce que l,imprimante ci-haut peux etre utilise avec un ordi equipe de Window 7
Bonjour a tous , mes parents on acheter un ordinateur portable sous windows 8 il y a pas lomgtemp , je dispose d'une imprimante que je voudrais instal...
Bonjour, quel driver dois installer sur mon porable pour avoir ma connection wifi avec mon imprimante HP Wireless e-all-in-one B 110 serie ? Et comme...
Bonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...
bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...
bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...
Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...
Bonjour, Dans le cadre d'une association, on nous a fait don d'un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP. Possédant déjà une imprimante HP D...
Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...
Comment obtenir le livre d'instruction complet comment savoir quand il faut changer les cartouches d'encre quel entretient sur les têtes d'imprèssio...
comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeu...
Alors voilà, depuis plus d'une semaine mon imprimante est "en pause" (ça marque : " Imprimante : en pause" ) J'ai tout essayé ... Je l'ai débranché pe...
Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...
Bonjour, J'ai un ordinateur à clavier Suisse, mais je ne trouve pas la touche capture d'écran; en revanche, j'ai deux touches en haut à droite: prt ...
Bonjour, Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E ...
Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...
mon imprimante lexmark S300 S400 SERIES ne répond plus,que faire?
Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson DX5050, bon j'ai installé un pilote pour l'imprimante DX5000 mais a paremment ça a l'air compa...
je me suis mal expliquée, je recherche des cartouches d'encre pour imprimante photos marque KODAK easyShare printer Dock série 3 On m'a dit que c...
Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si mon imprimante actuel ,qui date de 1 an en gros est compatible windows 8 ? c'est une Hp ..lol ,...
Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation et je souhaiterais le faire via internet Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP photosmart C4180 tout en un (imprimante.copieur.scanner). Je voudrais scanner 1 document pour l'envo...
Bonjour, J'ai depuis 5 mois une imprimante epson XP-205 qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction. Seulement depuis que j'ai déménag...
bonjour,on m'a donné une imprimante HP PSC 1610 je voudrais savoir comment et ou trouver le pilote. Merci d'avance.
bonsoiir, je viens d'acheter une imprimante canon qui fonctionne tres bien mais quand j'imprime a partir du pc ""windows xp mes copies sont imprimees...
bonjour j'ai une imprimante hp edskjet 2050 all in one j510 series et je ne sais pas si je peux scanner avec merci de me renseigner
Bonjour, mon imprimante hplaserjet affiche un message d'erreur 49.ff04
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp 202 neuve mais elle veut pas s'intaller sur mn pc. ni avec usb ni avec wifi merci de m'aider Con...
bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu. je viens d'investir dans un portable et lorsque je branche mon imprimante, il l'a reconnait par cont...
Chers mesdames et messieurs, Comment puis-je installer HP Photosmart Wireless e.All-in-On B110 séries sans C.D
bonjour a tous
Comment installer mon imprimante Epson stylus SX400 séries sous windows 7 merciiiiiii
Bonjour, J'ai telechargé le fichier mais après l'itnstallation l imprimante ne figure ni dans le bureau ni dans l'imprimante et telecopieur Co...
Bonjour, j'ai comme dirais je un petit soucis avec mon imprimante,voilà : j'ai recemment acquis une imprimante EPSON SX105, j'ai imprimé avec beaucou...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus R300 afin de faire des impressions sur CD/DVD. celà marche bien pour imprimer sur les étiquett...
Bonjour, Bonsoir, le toner de mon imprimante etant vide, je le change avec un autre. je charge ce dernier dans l'imprimante, mon imprimante me dit...
Bonjour ! Je possède actuellement l'imprimante "hp photosmart 309g" et je n'arrive pas a imprimer sur du papier épais. Ma fille fais sa première commu...
bonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur l...
bonjour a tous j ai un soucis avec mon imprimante lexmark 4227, quand je lance les impressions l'imprimante imprime sur un seul coté. j aimerais ci p...
bj mon imprimante affiche ERREUR COMM RX 239146 lorsque je reçois un fax que dois faire par avance merci
Bonjour, j ai 1 message d erreur sur mon imprimante lexmard s505 qui est le suivant : il y a 1 problème avec la tete d impression. J ai déjà effec...
Bonjour, j'ai acheter une imprimante lexmark pro910 série je l'ais donc installé sur windows 8 qui n'étais pas compatible puis j'ai fais mise a j...
Questions et réponses concernant les imprimantes