Les discussions

Imprimante epson xp 205

Bonjour, peut on changer une cartouche vide d'origine par une compatible et laisser les trois autres . Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lalouviere001

Problème "services de l'imprimante" hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle cartouche couleur dans l'imprimante. Les couleurs n'étant pas correctes, j'ai voulu procéder à un nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hubertaaz

Changer les cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai gardé la même imprimante EPSON Stylus DX 3850 mais j'ai un nouvel ordi avec Windows 8. Sur mon imprimante quand une cartouche est vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tlpbdm

Hp c3180

Bonjour, comment remonter une imprimante hp c3180 series Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Canon pixma ip 6600d

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Canon PIXMA ip6600d, branchée à un ordi sous VISTA, elle s'est installée après branchement, et fonctionne. Par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
regcal

Problème avec le port de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon imprimante : lorsque je l'allume, j'ai le message suivant : "l'un des périphérique r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hubertaaz

Nettoyage tête d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP J525 Je cherche la façon dans on peut autonettoyer les têtes d'impression Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, je me joins à vous afin de progresser, mon cd d'installation pour l'imprimante ne fonctionne pas, y-a-t-il un autre moyen

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zada

Problème pour passer de vista 32 à windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai un ordi Compaq presario, avec Windows Vista 32 SP2, je voudrais le mettre à niveau pour le Windows 7. J'ai le cd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
babel64

Autonomie imprimante laser samsung clx3300

Bonjour, j'ai acheté une laser samsung clx3300, fait quelques impressions mais très peu et voilà qu'elle m'indique que le toner de jaune est déjà vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Reset pour cartouche d'encre canon ip7250

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il existe un resetter pour cartouche d'encre canon iP7250 et si oui comment se le procurer? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Flag en delit

Imprimer en couleur sur hp cm1312nfi

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer en couleur avec mon imprimante HP CM1312 nfi installé dernièrement. Pourtant les copies couleur fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
fratmo

Imprimante hp photosmart 5515

Bonjour, J'ai l'imprimante HP PHOTOSMART 5515 et un MacBook Pro. Je voudrais scanner une image mais lorsque je clique sur "numériser", mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nicomdr

Mon imprimante me parle chinois ??

Bonjour, Pourquoi mon imprimante m'édite sur le papier des caractères chinois ? Dois-je réinstaller le CD ? Est-ce un problème de configuration ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nicomdr

Configuration imprimante

Bonjour, Je me prends la tête avec mon imprimante HP Deskjet all in one 2050 J series. En effet pour résumer : j'ai bien inséré le CD pour inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nicomdr

Installation en allemand

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG5350. Sur le disque d'installation, j'ai cliqué sur le point exe et elle s'est lancée mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nicomdr

Traits noirs

Bonjour, lors d'un test tout va bien et lorqu'on imprime un texte des traits noirs comme des bavures a 6,5 cm du bord gauche de la page. merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nicomdr

Epson tmt88v

Bonjour, Merci de m'indiquer où et comment télécharger gratuitement un driver d' epson tmt88v

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glg29

J'ai perdu "mon studio imagerie lexmark"

Bonjour, Une fois l'installation du logiciel de l'imprimante Lexmark 2300 series, je ne trouve pas ""le studio d'imagerie Lexmark"" Je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stjean

Canon i560 n'imprime plus le noir

Bonjour, Depuis quelques jours , mon imprimante I560 n'imprime plus le noir; J'ai mis une cartouche noire neuve (je n'utilise que des cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bobchel

Ip4700 erreur b200...

Bonjour, Et bien moi je ne suis pas contente de cette imprimante .. depuis le début c'est compliqué je crois que je vais vite revenir à EPSON. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jann31

Imprimante: communication non disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark z605 sur mon ordi utilisant windows 7. Le pilote semble ok, l'ordi reconnait l'imprimante. Mes ports...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
PAliou

Installation

Bonjour, je voudrai installer HP Scanjet G2410 sur mon pc, mais j'ai perdu le CD d'installation si vous pouvez m'aider à installer. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hubertaaz

Installer imprimante stylus sx105 sans cd sur net book

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est reconnue pour imprimer et photocopier sur le net book mais je souhaiterais nettoyer les tetes et utiliser le scanner je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmarion3

Au secours, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-215C et j'ai toujours le même message :"Nettoyage impossible". Je n'arrive plus à imprimer. J'en ai marre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmarion3

Epson r1800 fin de vie elements

Bonjour, j'ai vu sur ce forum comment faire la remise a zero sur certaines imprimantes epson jet d'encre,malheureusement je possede une R1800 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mapaule

Cartouches pas cher ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante commence à montrer des signes de faiblesses, et j'envisage d'en changer. J'aurais voulu savoir quel constructeur propose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EveMRLS

Peut on scanner avec ce modele d'imprimant ?

Bonjour, j'ai une imprimant HP diskjet serie f2480 je ne peut pas scanner Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Brother dpc 385 c

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother dpc 385 c . j'ai besoin d'aide pour l'installer chez ma belle-soeur.merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lecram

Cartouche vide

 Résolu

Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches pour mon imprimante canon mp240 , après avoir imprimé une dizaine de photos , on m'indique que la cart...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Imprimante non reconue depuis que j'ai changé de fai

Bonjour, mon imprimante Epson stylus Sx235w qui fonctionnait parfaitement en wifi n'est plus reconnu par aucun de mes ordinateurs depuis mon changemen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimante + w8 = ???

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG2250 que j'utilisais avec Vista (pour les impressions). Malheureusement depuis peu j'ai changé d'ordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
SunShine971

Cartouches lexmark s305 impossible à remplir

Bonjour, J'ai un souci avec mes cartouches de ma Lexmark impact s305. Elles sont vides. Malgré les avoir remplies, le logiciel me dit qu'elles s...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tonio

Pas de papier ....

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 2520 : j'ai beau mettre du papier dedans, elle me dit qu'il n'y en a pas ! Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ROROP

Problème d'impression

Bonjour, oui la cartouche est pleine,et c'est une canon merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
titia51160

Probleme scaner d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche : Impossible de co...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
max59

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstalé mon imprimante hp f2280 aprés avoir eu des soucis d'impressions de mes documents . Et maintenant je veux en nouveau réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jmarion3

Sos j'arrive pas à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux P...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
asarum

Plusieurs imprimantes sur un pc

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans cd internet

Bonjour, comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans CD a partir de l'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Impression du ipad à canon mp560

Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une Canon MP560 à partir de de mon IPAD. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Lililapuce18

Mon imprimante fait des photo en bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne les photos en bleu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hansi89

Canon pixma mp140 e5

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche E5 comment résoudre ça? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jmarion3

Canon mp navigator mp 160

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 160 et je souhaiterais l'installer sur mon ordi portable je suis aller sur le site de canon choisi mon i...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lol000

Comment faire !!!pour trouver des toners ?

Bonjour, je n'arrive plus a trouver des toner pour l'imprimante easy share c340 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Claquage + bourrage papier imprimante epson stylus sx515w

Bonjour, depuis environ deux semaines : impression normale puis à la sortie de la feuille : gros bruit comme si qq chose claquait ds l'imprimante,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lecram68200

Impre"ssion sur papier photo

Bonjour, Lorsque j'imprime sur du papier photo avec DESKJET F2180, l'encre ne sèche pas. Je souhaiterais savoir d'une part la qulité du papier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mcfly10

Imprimante photosmart c3180

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C3180 ne fonctionne pas. L'ordinateur indique "le support des cartouches est bloqué". Il n'y a pas de bourrage...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Regis59

Brancher une imprimante en éthernet

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner mon imprimante SAMSUNG CLX 3170 en éthernet (sans cablage donc ? Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Mes feuille ressorte a moitié noir

Bonjour, alors voila j'ai une imprimante T620 lexmark et a chaque fois que j'imprime ma feuille en ressort noir, en vous dians bien sur que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
firejet
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 36 896