Les discussions

Imprimante edson 245

Bonjour, mon imprimante imprime les lettre en gras mais le texte normale tres mal en noir pour la couleur c est bon

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Cartouche neuve mais reconnu vide

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème installation imprimante epson 2100

Bonjour ayant acheté une imprimante Epson 2100 j'ai voulu la mettre en route en faisant toutes les instructions mais impossible d'imprimer le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
glg29

Panne d'impression

Bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni imprimer il y a de l'encre les buses ont ete nettoyees de meme les tetes l'alignement des tetes est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
glg29

Cartouche epson xp-402

Bonjour, je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre ? merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Imprimante hp 6830

Bonjour, Subitement mon imprimante n'imprime plus avec l'encre noire uniquement. J'ai mis une cartouche neuve mais cela n'a rien changé. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Instalation sans cd

Bonjour, je n arrive pas a trouvais le logiciel pour mon imprimante Lexmark X4550

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Imprimante brother dcp 7055 w : bourrage arrière

Bonjour, J ai un message d 'erreur sur l'imprimante Brither DC 7055 W. Bourrage arriere. J'ai sorti le bas papier, la cartouche, ouvert le cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
contrariness

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP235, pourriez me dire comment je peux scanner . Merci de votre compréhension. Avec mes remerciement.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Problème impression format

Bonjour, pour imprimer une feuille A4 je suis toujours obligée d'aller cliquer dans propriétés, avancé et sélecionner le format A4, c'est un peu usa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
contrariness

Quelle imprimante acheter

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante maison, quelle imprimante scanner wifi me conseillez vous jusqu'a 120 € merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pierr10

Reconnecter mon imprimante epson xp 235 au wifi

Bonjour, Mon fils a modifié le mot de passe du wifi de ma box sfr du coup je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante. Comment faire? cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Canon n'imprimerais que ses propres pdf?

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MG 2550 pixma et j'ai l'impression de ne pas pouvoir imprimer un PDF enregistré par un autre logiciel que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Redbart

Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Babazen_5030

Imprimante wifi obliger d'eteindre et de rallumer a chaque impression

Bonjour, j'ai une imrimante HP récente branché en Wifi à mon domicile. J'ai un box SFR THD (je n'ai rien touché aux configurations par défaut). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Mauvaise manipulation

Bonjour, quant je veut sortir une déclaration merci d'impôt par exemple elle sort en plusieurs pages et dans le sens horizontal bizarre

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Imprimante hp c 309

Bonjour, Chers internautes, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante. La machine n'imprime pas. Elle m'invite à changer la cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gim39

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer depuis mon pc, j'ai une imprimante : HP ENVY 5030 series Mon imprimante photocopie, sans problème, en direc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Utilisation des cartouches d'encre hp 301, imprimante envy 5530

Bonjour, J'ai 2 cartouches d'encre couleurs HP 301, elles sont pleine; mon imprimante affiche que je dois les remplacer. Est-ce que HP peu m'empêche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Vostro

Imprimante brother en pause

Bonjour, je ne parviens pas a faire redémarer mon imprimante en pause , j'ai tout essayé Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
lilas

Imprimante hp2540 voyants clignotent

Bjr, tous les voyants de mon hp2540 clignotent, impossible d'éteindre ou d'activer l'imprimante merci de votre aide Pipoz

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Hp plus de scan

Bonjour Je n'ai plus l'option scan sur ma HP OFFICE JET 6950 depuis 48 heure; j'arrive cependant à imprimer; j'ai essayé d'installer les driver mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tonio59

Problème de cartouche d' encre après arrêt prolongé

Bonjour, Après le confinement, impossible de faire fonctionner mon imprimante HP pro Message : Problème de cartouches ! J'en ai acheté de nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29

Échec installation

Bonjour J ai acheter une imprimante hp envy 500 mais je n arrive pas à installer sur mon ordinateur portable le logiciel hp smart il y a tj échec ana...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante hp envy 5540all

Bonjour, J'ai une hp envy 5540 , les niveau des cartouches sont bas mais pas vide selon l'outil d'impression.Je b'arrive ni a nettoyer les tete de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29

Imprimante canon pixma mg 6853 bloquée

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours hier toute la journée j'ai essayé de réparer mon imprimante Canon en parcourant Internet. J'ai donc branché, dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
SophieLab

Encre hp noir epuissee moins de 20 copies

Bonjour, J'ai change les cartouches encre de mon imprimante HP il y a trois moins. Maintenant, la cartouche Noir afiche epuissee et je n'ai pas i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
contrariness

Problème d’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n’ai pas le code de sa wifi pour me connecter vous auriez une idée sur la question ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
contrariness

Imprimante hp dj 1110

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec cette imprimante, je ne m'en suis pas préoccupé plus tôt parce qu'il n'y a rien dans le manuel qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Problème sur mon imprimante qui imprimé en violet

Bonjour, Sur ma nouvelle imprimante Canon prixma TS 5300 séries qui a fonctionne normalement pendant trois semaines.les cartouches étaient presq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Installer sans cd imprimante lexmark x6650

Bonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante a mon ordinateur et j'ai perdu le cd est ce que une personne pourrais m'aider merci l'imprimante L...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jo

Pas d'impression photo en couleur

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes photos en couleur. J'ai beau demandé en couleur, ça me sort en noir et blanc. Ca me met "conflit avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vostro

Impression impossible hp

Bonjour à toutes/tous, Voilà celà fait quelque temps que mon imprimante HP Photosmart 5524 ne me permet plus d'imprimer quoi que ce soit. En revanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
nicos60

Déblocage cartouche hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Imprimante samsung sl-c483w changer unité imagerie

Bonjour, Comment réinitialiser le compteur de l'unité d'imagerie sur ce type d'imprimante SAMSUNG SL-C483W? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
contrariness

Olivetti et115

Bonjour, J'ai un problème avec mon Olivetti ET 115. Quand le lance l'impression le ruban encreur ne se déroule pas et par conséquent n'imprime pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Imprimante canon pixma mg5350

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien !! ( aucune couleur, le papier ressort vierge ) il y a de l encre, j ai nettoyé en profondeur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
droopy

Probleme d'impression

bjr, mon problème est le suivant: j'utilise une imprimante HP Laserjet P2035, chaque fois que je lance l'impression, on me renvoit un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n'arrive pas a trouvé le code WIFI pour la connecter a mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Imprimante hp color laser jet cm1312nfi

Bonjour, comment faire pour choisir le bac de papier pour imprimer un document, a partir de l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Oh je sais..... hp photosmart 5520 c'est vieux.....

Bonjour, je viens de changer la cartouche Noir 364 XL mais voilà.... le noir n'apparaît plus sur mes copies rien à faire..... cartouche achetée hier...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Imprimante dans non spécifié

Bonjour à tous, Après avoir regardé sur plusieurs forums d'où venait ce problème, je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Ci-joint, une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Installer l'imprimante hp office jet pro 8600

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur de marque Hp Windows 7 Comment installer mon imprimante Hp office jet pro 8600 sur cette appareil sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx

Numériser en format pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Canon mg5150 - peut elle fonctionner qu'en n/b ??? les cartouches couleur vides

Bonjour, est il possible de faire fonctionner cette imprimante canon MG5150 qu'en noir et blanc ?? sans utiliser de couleur < je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alex64-PB

Demande de dépannage

Bonjour, Je suis en panne. Mon imprimante m'indique : n° de l'erreur :5B02; Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
saxo
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 36 824