Les discussions
Connexion imprimante et tablette suite changement de boxe
Bonjour, Bonjour, J'ai changé de bbox et depuis j'ai un problème de connexion avec le ma tablette Surface et mon téléphone Samsung Galaxy. J'ai r...
Recto-verso auto sur du 95x170mm ? quelle imprimante ?
Bonjour à tous, J’ai besoin dans le cadre de mes études d’imprimer sur des fiches de 95 x 170 mm en recto verso automatique. J’ai déjà essayé plusieu...
Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh
RésoluBonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...
H.p smart ne demarre plus
RésoluBonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...
Changement de cartouches d'encre
Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées
Ça n'imprime plus avec le scanner
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...
Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé
Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...
Imprimante tm l90
Bonjour, Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...
Installation e240 sans cd
RésoluBonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué.
Problème imprimante : n'imprime plus en noir
Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...
Problème impression imprimante hp deskjet 2050
Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...
Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i
RésoluBonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.
Imprimante epson xp-442 imprime mal avec des bandes blanches
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442 fonctionne mal. En effet, il apparaît de fines bandes blanches tout le long des impressions A4, en noir-blanc co...
Pilote hp psc 1610 pour windows 11
Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un. Pour imprimer, pas de problème, je branche en...
Impression pdf 97% au lieu de 100%
Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...
Impossible d'aligner mes tetes d'impression
Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...
Pb avec imprimante sx110
Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...
Imprimante bloquée
Bjr à tous,mon imprimante reste bloquée sur ce message. le bac de sortie papier n'est pas sorti correctement.....et quoi que je fasse ce message s'aff...
Recherche de pilote
Bonjour, Je cherche le pilote de CANON C2020i pour windows 10 64 bits et MAC OS 10.10 YOSEMITE. URGENT
Imprimante ne réagis pas comme une momie
Bonjour, J'ai achetée une imprimante toute neuf mais quand je la branche, elle ne réagis pas quand j'appuis sur une touche, elle ne fait même pas ses ...
Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10
Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...
Installation hp envy 5032 impossible, win10.
RésoluBonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête
Bonjour, Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête
Pilote imprimante sur pc non connecté
Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...
Imprimante en etat de pause
Bonjour, mon imprimante laser jet CP1025nw color, n'imprime plus son état est en pause, comment le remettre prêt à imprimer
Imprime vert
Bonjour, Mon HP Desk Jet 2320 Série 14T223WF imprime mes documents en vert après avoir imprimé en noir et blanc
Document dans file d’attente
Bonjour, J'ai besojn de votre aide. Je possède une imprimante HP ENVY 5545, tout foctionbait très bien jusqu'à hier où je ne sais pour qelle raison...
Remplacement cartouche sur epson xp 2150
Bonjour, suite remplacement des cartouches sur mon imprimante EPSON XP 2150 ?le voyant "encre" clignote toujours et je ne peux pas imprimer. J'ai déjà...
Bourrage avant sur brother mfc j6930dw
Bonjour, mon imprimante affiche le message suivant > Bourrage avant. Après avoir retirés a plusieurs reprises la feuille A4 qui y étais coincée le m...
Imprimante bloquée après une impression
RésoluBonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...
Imprimante brother mfc9210
Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-9210 cn! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Imprimante vert orange clignote
RésoluMon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...
L imprimante imprime une page de test au demarrage
Bonjour, mon imprimante HP deskjet 2723e imprime une page de test a chaque demarrage. Même en la scannant comme indiquer sur la page
2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes
RésoluBonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...
Imprimante non reconnue
Résolubonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...
Imprimante wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...
Impossible de mettre une adresse reseau sur mon canon 400i
Bonjour, j'ai une imprimante canon 400i que lorsque je la connecte a mon réseau local elle ne prend pas d'adresse IP que ça soit en mode manuel ou en ...
Imprimante
Résoluje veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...
Compteur d'impression
Bonjour, j'aimerai avoir les compteurs d'impressions de mes imprimantes par email. comment faire s'il vous plait la famille ??????
Hp envy 4500 plus l'option recto verso sur boite dialogue
Bonjour, L'option recto-verso de mon imprimante HP envy 4500 a disparu de a boite de dialogue ! Que dois-je faire pour récupérer cette option bie...
Probleme cartouche
Bonjour à tous j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie mer...
Brother 9840 impression impossible erreur 32
Résolubonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...
Problème imprimante wifi hp9010
Bonjour, J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est...
Numerisation bloquée
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.
Après nettoyage tete impression impossible remettre en servi
Bonjour, je viens de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante CANON Pixma TS 8050, après remontage: "type de tête d'impression incorrect. Ins...
Pb reinstallation imprimante
Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...
Installer 2 copieurs xerox dans une machine
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?
Comment enregistrer le mot de passe wi-fi sur imprimante ?
Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.