Les discussions

Problemes d'impression imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Impression 1 page sur 2

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Imprimante samsung xpress c1860fw: logo samsung sur display

J'ai seulement le logo Samsung sur le display. Aucune touche ne fonctionne et aucun voyant allumé, sauf le bouton marche/arrêt. Par contre impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

"pilote hp deskjet 2320"

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Comment activer des messages d'alertes ?

Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
knna_0446

A la recherche d'un modèle d'imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Imprimante qui veut plus scanner..

Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

Selection logiciel de scan

Bonjour, pour scanner j'utilise avec bonheur depuis plusieurs années ScanManager avec plusieurs imprimantes. mon imprimante Brother 572 ayant lâché, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Redbart

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, il est sous windows 10. Mon imprimante est une canon MG5150(au passage je ne vous recomman...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
billmaxime

Impression avec scribus

Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jpk

Imprimante n'imprime plus

Bonjour j'ai une imprimante qui a 5 jours et elle ne veut plus imprimer sur papier photo ? modèle CANON 2550S, quelqu'un peut il m'aider ? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
girofedelyon

Imprimante "hors connexion"

Bonjour, Sous Windows 11, mon imprimante HP Envy 5010 est toujours indiquée "hors connection" et je n'ai rien changé car la semaine passée elle impr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Imprimante p50 bloquée

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO est bloquée. Les voyants "papier" et "encre" clignotent en permanence. Je suppose que c'est le compteu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Historique photocopieur

 Résolu

Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bendrop

Hp office jet 3831 tout en un

Bonjour En copie document sur la vitre l'affichage sur écran imprimante est: ne prend pas en charge 'enveloppe monarch '. Alors que je veux format A4...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jumulka

Problème d'une imprimante canon pixma mg3255 code erreur p02

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Canon Prixma MG3255, j'ai un code erreur P04 et impossible de prendre du papier l'imprimante fait un panneau d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème de scanner un document

Bonjour J’ai une imprimante HP ENVY 5530 qui fonctionne très bien mais ou je rencontre récemment un petit problème qui n’existait auparavant, le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
dhyd

Imprimante canon g3501 : voyant orange fixe

Bonjour, Problème avec mon imprimante Canon Pixma G3501 voyant Stop : Orange Fixe Papier Présent dans le chargeur : ok Réserve d'encre : ok ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Lucky

Problème imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Pistache0719

Bjr 85 et air print

Bonjour, peut rendre une canon bjc85 compatible avec air print pour iPhone et iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra

Mon imprimante hp imprime mais ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime mais ne scanne plus, bien que je l'ai réinstallée. Il s'agit d'un modèle HP DeskJet Plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Installer imprimante canon ts5100 en wifi avec windows 8

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Canon Pixma TS5100 en wifi avec windows 8 (avec CD d'installation) - Réponse "ce programme ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Imprimante hors connexion

Bonjour, J ai l imprimante HP envy4525. Et mon vieil ordi est sous Windows 8. Mon imprimante est souvent "Hors connexion". Pourquoi? Donc je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jmarion3

Scanner et encre imprimante hp 2132

Bonjour, J'ai une imprimante 2132, sans wifi et sans écran. Je scanne beaucoup, à l'unité pour y déposer dans un dossier jaune sur mon pc. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
billmaxime

Installer imprimante

Bonjour, j'ai du restaurer mon PC.Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je dois réinstaller mon imprimante HP. Comment faire? Je n'ai pas de disque de récup...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Imprimante canon c5235i erreur e602-0001

Bonjour, Sur Ir 5235i C5235i c'est mon imprimante canon besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Navibot

Causes d'une mauvaise qualité d'impression?

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX410. Les cartouches (4) sont récentes et encore bien remplies. J'ai un petit souci: la couleur jaune ne s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Edwin51

Il apparait sur tableau électronique ce : erreur 0xc19a0002

Bonjour, Il apparait sur tableau électronique ce : erreur 0xc19a0002. que puis-je faire? J'ai fait débranché et rebranché.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Ou vendre une imprimante ?

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3420 et je voudrais la revendre vous connaissais des sites web ou des magasins qui revend des imprimantes ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
kaumune

Impossible d'installer hp envy 4522, manque pilote

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plu...

140 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Nijoma

Imprimer sans enregistrer sur hp envi 7134

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cette imprimante. J'arrive pas a imprimer, sans qu'elle me fait enregistrer avant. Comment je peu faire ? J'arrive pas a trou...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
billmaxime

Impression noir impossible

Bonjour à tous. Après changement de cartouches ,le noir ne fonctionne pas (les couleurs ok).J'ai vu des solutions pour réinitialiser l'imprimante, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
job44200

Connecter une imprimant hp deskjet 3420 sur mon pc portable

Bonjour j'ai récemment acheter un HP deskjet 3420 à un particulier qui fonctionne très bien. Ensuite je branche le câble USB je vais dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jpk

Pb impression epson cx11nf page sombre et colorée

Bonjour, J'ai une vieille imprimante laser Epson CX11nf. J'avais énormément de bandes verticales à l'impression sur toute la hauteur et une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
coco35

Demonter une imprimante epson xp-235

Bonjour, Notre petite association pour personnes handicapées possède 2 imprimantes Epson XP-235 : fuites sous le rail de la tête d'impression. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
georges97

Comment eteindre les voyants cartouche sur canon ts 3351

Bonjour a tous mes voyants de cartouche sur mon imprimante canon ts 3351 reste allumee apres les avoir rechargees merçi a tous pour les b...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeannets

Activation de la radio sans fil d'une imprimante hp 2723

Bonjour, Pour connecter en Wifi mon imprimante HP 2723, la page de test me dit que je dois activer la radio sans fil qui s'est apparemment désacti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Probleme pixma g3411 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’af...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Epson et-2710 scanner et impression couleur.

Bonjour , nous avons récemment changer de box et n'arrivons plus à scanner avec l'imprimante Epson ET-2710. Le message suivant s'affiche: problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Impression vieux documents

Bonjour, Pourriez vous m'apprendre comment imprimer de vieux document paléographie avec HP2710 nombreux essais résultats nul par ex.:hi pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crismarie

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
cristali

Canon advance c5030i e 000247-0001 comment le résoudre

Bonjour J'ai un copieur Canon advance C5030i qui affiche cette erreur. E 000247-0001 comment le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Canon maxify mb2750

Bonjour, j'ai une imprimante canon maxify mb2750. je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et wor...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Traceur hp t930

Bonjour, Je veux résoudre le problème des cartouches 727 expirée avec la méthode d'effacer la mémoire en retirant la pile. C'est la première utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
contrariness

Mon imprimante imprime avec des traces jaune

Bonjour, S il vous plaît aidez moi mon imprimante imprime avec des traces jaune j ai essayé de laver les têtes de l imprimante mais le pb continue...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
ulo

Souillure verticale sur photocopie et scanner

Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK CX517de. Lorsque je scanne ou photocopie en utilisant le DAD, il en résulte une ligne verticale gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Bonjour j'j'ai le même problème avec mon imprimante j'j'ai b

Bonjour, Bonjour j'j'ai le même problème que vous mon imprimante refuse de s'éclairer j'appuie sur on et rien ne s'allume même pas canon

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
macbernic

Réinstallation imprimante canon ts3750

bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Demontage de cartouche question

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 36 873