Les discussions
Problème démarrage imprimante epson stylus cx
Bonjour, J'ai un problème de démarrage pour mon imprimante Epson stylus cx6600. J'était en plein changement de cartouche quand il y a eu une panne d...
Problème imprimante hp 1200 psc serues
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1200 psc series, et lorsque je veux imprimer un document, il n'imprime que les images qui se trouve sur celui-ci et p...
Cartouche lexmark 3350
Bonjour, jai un petit souci avec mon imprimante et ca m'éneeeeeeeeeerve!!!!! voici le problème : quand je veux imprimer , elle me dit que la carto...
Tout probleme imprimante hp
Bonjour, si vs rencontrez un soucis au niveau de n'importe quelle imprimante HP n'hesitez pas a me contactez merci
Problem d'imprimante canon pixma
Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma ip1000 quand je veux imprimer il affiche un messaege: le réservoir d'encre usagée est plein contacter...
Imprimante epson aculaser 1100
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...
Epson c70 sous vista epibsr30 à cessé de fon
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante , j'ai voulu réinstallé mon ancienne imprimante epson stylus c70 sous vista mais lorsque je veut i...
Problème avec pixma mp170
Bonjour, lorque je veux imprimer un document, mon ordi redemarre, et l'impression ne se fait pas, j'ai windows xp, mon disque dur m'a laché il n'y ...
Cd installation imprimante deskjet 840 c
Bonjour, Je recherche le CD installation pour imprimante deskjet 840 C quequ'un pourrait m'aider; En vous emerciant salut
Imprime tout sauf les doc openoffice
Bonjour, Bon j'ai cherché, j'ai essayé plein de chose et toujours le meme probleme depuis plusieurs mois, mon imprimante n'imprime pas tout ce qui ...
Je ne peux pas installer une imprimante
Bonjour, Lorsque je souhaite installer une imprimante (HP PSC 1400 series), j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'i...
Imprimante canon mp 520
Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon car la mienne '(hp) vient de me "lâcher". Le problème arrive lorsque je veux installer les cartouches!...
Imprimante epson
Bonjour,6JE voudrais installer une imprimante sur mon ordi mais je ne peux pas utiliser le cd d'installation car mon lecteur cd ne fonctionne plus. Co...
Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me di...
Pb avec imprimante canon pixma mp130
Bonjour, Après avoir affiché le message "réservoir d'encre usagé presque plein" (ou qqchose comme ça), l'imprimante s'est totalement bloquée. J'ai d...
Pb imprimante espon stylus rx425
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimate espon stylus rx425. J'ai tout les boutons qui s'allume donc j'ai chercher dans le guide des opérations ...
Probleme de reconnaissance de cartouche
Bonjour, après avoir rechargé mes cartouche dimprimante canon pixma MP220 , et avoir imprimé quelque document. il m'est impossible de ré imprimé . ap...
Epson dx 4050
Bonjour, bonjour tout le monde,je suis nouveau et j'aimerais avoir des renseignements sur le remplacement des cartouches d'encre d'epson multifonctio...
Hésitation entre 2 imprimantes
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une imprimante mais voilà j'hésite entre : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/imprimante_s...
Telechargement imprimante epson stylus d78
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson-stylus-d-78 et j ai du formater mon ordinateur maintenant je ne peux plus l install...
Imprimante défectueuse
Bonjour,malgré des cartouches neuves mon imprimante HP 3550 sort des feuilles blanches
Probleme encre pour imprimante
Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante (canon S520) et le problème, c'est que même si ...
Driver epson
Bonjour, quelqu'un aurait le driver pr limprimante epson stylus photo rx585 sur vista svp c urgent
Imprimer par bluetooth
Bonjour, J'ai actuellement l'imprimante Canon Pixma Mp450 et j'ai lu qu'il y avait Bluetooth sur cette imprimante et je voudrais savoir comment fai...
Cartouche encre marche pas
Bonjour, mon ami m'a donné une cartouche d'encre couleur neuve qu'il s'était servi pour tester une imprimante il y a de cela 1 ans environ aujourd'hu...
Installer une imprimante wifi
Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante. Actuellement elle fonctionne par cable USB. Comme j'ai plusieurs ordinateurs (connecté à une freebox), j'a...
Pb imprimante brother
Bonjour, je viens d'installer windows vista basic,mon imprimante brother 330C fonctionne mais je n ai plus le logiciel ocr le control center n existe...
Encre imprimante rechargee imp bloquee
Bonjour,Mon imprimante n'imprime plus depuis que j'ai rechargée l"encre message : veriffier l'encre . y as t-il une solution sans changer les cart...
Pilote imprimante epson stylus dx 5ooo
Bonjour, J'ai perdu le cd du pilote d'imprimante epson stylus DX5000. Merci de pouvoir m'aider à solutionner mon problème. (urgent)
Notice technique imprimante canon bjc6100
Bonjour, Où puis-je trouver une notice technique sur l'imprimante CANON BJC6100. Elle fait 3 bip puis clignote orange/vert
Problème de numérisation imprimante hpc5200
Bonjour, J'ai acheté et installé sans problème une imprimante HPC5200 Multifionctions. Le seul problème, c'est que lorsque je veux numériser un docu...
Problème avec imprimante hp.besoin d'aide
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante, scanner, photocopieuse HP All in One F2280 pour mon ordinateur. Quand j'installe le logiciel pour ...
Imprimante photocopieuse noir-blanc existe ?
Bonjour à tous. J'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante mais pouvant faire aussi des photocopies. Et ce, sans allumer l'ordinateur. J'ai comp...
[imprimante lexmark serie 1200]
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...
Epson stylus & vista via cable usb/parallèle
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...
Court circuit imprimante
Bonjour, J'ai déjà envoyé un sos concernant mon imprimante mais personne ne m'a répondu... J'ai une nouvelle imprimante Samsung que j'ai achet...
Imprimante parallèle sur usb
Bonjour, Possédant une imprimante Epson Stylus Color 3000 port parallèle ainsi que d'un adaptateur USB/RS232, je suis sous XP Pro SP2. Mon problème ...
Cartouche d'encre de marque ou universelles ?
Je viend d'acheter une imprimante Epson C64 Photo édition à cartouches d'encre séparées (soit 4 en tout); Devant en changer, qui aurait la gentilless...
Problème lexmark x1190
Bonjour, je viens de m' acheter une tour et maintenant j' ai vista mais j' arrive pas a installer mon imprimante lexmark x1190 .pouvez vous m' aider? ...
Epson stylus dx8400
Bonjour! J'ai égaré le CD d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS DX8400. Sait-on l'installer sans le CD? Comment je dois m'y prendre? Merci!...
Imprimantes epson
Bonjour, Je recherche le logiciel débloquant les imprimantes Epson . Merci Dédé16
Epson sylus photo 750
Bonjour, j'aicassé mon CD d'installation de mon imprimante epson stylus photo 750j'avais window 98 j'ai changé mon PC et j'ai window XP 2 question: ...
Imprimante apollo
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante apollo P-2300U sur mon ordi portable configuré XP. Mais apparement cette imprimante ne peut être instal...
Cartouche toute neuf,mauvaise impression
Bonjour, svp, si vous pouvez m'aidé ,je vien de m'achete une cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp 1513 ,ca a marché pour imprimé quelque feu...
Probléme d'installation imprimante et usb
Bonjour, Voila mon voisin à un soucis avec son imprimante une HP Photosmart 2575 qui n'arrive pas ,moi non plus, à installer malgré l'aide de la FAQ...
Hjp deskjet 5150 clignote et n'imprime pas
Bonjour, j'ai changer la cartouche de mon imprimante et depuis elle n'imprime plus le power est allumer mais de l'autre coté ya une voyant qui cligno...
Quelle imprimante canon ?
Bonjour, Je vais acheter une imprimante couleur Canon de préférence,. Jet d'encre. Max 180 €. Vos conseils.. Merci.
Installation imprimante hp photosmart 1000
RésoluBonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...
Installation imprimante lexmark x4850
Bonjour, J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE ...
Ou je peux trouver epson r300
Bonjour, j'ai trop cherché partout mais je ne trouve pas ou je pourrai acheter une imprimante Epson R300. je ne veux que celle là. Merci à tous.