Les discussions
Epson imprimante
Bonjour, Je n'ai plus d'encre couleur pour mon imprimante Epson Photo 825. J'aimerais dé-activer la couleur pour n'avoir que du noir et blanc. Mê...
Pb imprimante
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'avais fait des numérisations de photos. chaque fois que j'allume l'imprimante d...
Changement imprimante
Bonjour, J'ai beau cherché depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à faire fonctionner mon EPSON D68 PE. Je pense la changer... Le hic c'est que ...
Hp photosmart c4280
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un Hp photosmart c 4280. Je commence à l'installer et au bout de 19% d'installation ça me met le ...
Pilote lexmark et vista... ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable fonctionnant avec vista. J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark (X5130) avec le pilote ...
Ce document n'a pas pu être imprimé
Bonjour, J'ai un gros problème... lorsque j'essaye d'imprimer j'ai un message d'erreur: Ce document n'a pas pu être imprimé. Je ne sais pas pourquoi ...
Imprimante canon pixma ip1000
Bonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma ip1000, le probléme c'est quel ne laisse pas les papiers 21/27 passe pourquoi? s'il vous plait je v...
Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550
RésoluBonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avan...
Logiciel d installation de epson sytlus rx 42
Bonjour à tous, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 425. Est il possible de trouver le logiciel sur internet ? ...
Imprimante canon mp170
Résolubonjour je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me dis...
Mode d'emploi canon pixma mp 600r
Bonjour, Je suis très content de mon acquisition mais toute la doc d'installation et mode d''emploi sont en allemand. Qui sait comment faire pour en ...
[au secours] installation imprimante neuve !
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, e...
Au secours, mon imprimante me rend folle!
Bonjour, Je suis désespérée, je viens de changer en urgence la cartouche d'encre de mon imprimante multifonctions EPSON CX4300, parce que j'ai des d...
Imprimante "folle"
Bonjour, depuis quelques jour mon imprimante devient "folle" dès que je veux imprimer un fichier, elle m'imprime ç vrai dire n'importe quoi, des truc...
Imprimante canon pixma 6600d
Bonjour, depuis 2 mois mon imprimante refuse d'imprimer avec le message suivant sur (l'écran de l'imprimante) :" plusieurs réservoirs d'encre de ...
Probleme dimprimante
RésoluBonjour,j'ai installer mon imprimante olivetti anyway photofax j'arrive a scanner mais mon problème est pour imprimer. en effet aucune imprimante par ...
Vista et imprimante lexmark
Problème windows vista et imprimante LEXMARK je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista (quelle betise) après avoir eu des soucis pour in...
Je cherche a mettre mon imprimante en reseau
Bonjour, je cherche a mettre mon imprimante en reseau sur ma alice box malheureusement mon petit frere a cassé le cd de l'imprimante qui est une X 45...
Pilote hp photosmart d5160
salut je cherche le pilote d'instalation pour l'imprimante D5160
Problème de cartouche pour dx3800
Bonjour, alors voilà j'ai une imprimant EPSON stylus DX3800 depuis toujours je mets les cartouches pour c'est à dire les T0611(Noir) T0612(cyan) T061...
Imprimente hp psc 1500 cartouche mal inseree
Bonjour, J'a mal inseré la cartocuhe dans mon imprimente HP PSC 1500 et elle est bloquée, comment puis-je la faire sortir sans casser mon imprimente?...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possede une imprimante "epson stylus dx7400" Tout est écrit en allemand et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le lang...
Changement de cartouche d'encre du epson dx44
Bonjour, Je voudrais changer une cartouche d'encre sur mon imprimante EPSON DX 4450 et je ne sais comment faire ? Merci de bien vouloir m'indiquer ...
Partge imprimante vista/xp
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un pc sur vista rélié à une imprimante en USB et je voudrais à l'aide d'un réseau wifi pouvoi...
Impresion lexmark z23
bonjour, j'ai un problème avec une lexmark Z23 j'ai installé deux cartouches qui marchaient très bien il y a 6 mois depuis je ne m'en suis plus servi....
Imprimante tout-e-n-un epson dx 4400 et vista
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson DX4400. J'ai voulu l'installer sur mon portable HP DV9620EB, équipé de Windows Vista. L'...
Pb impression cartouche génériq epson dx7450
Bonjour à tous, Merci à tous pour votre aide : j'ai eu la bonne idée de suivre les conseils d'un vendeur Auchan après l'achat de mon imprimante EPS...
Photosmart a310 series : clignote rouge
Bonjour, je voudrais de l'aide pour une imprimante Hp Photosmart A310 series je l'ai offert à mon père pour son anniversaire mais du jour au lendemai...
Notice utilisateur imprimante canon mpc400
Bonjour, J'ai récupéré sur le trottoir une imprimante multifonction MPC400 Elle ne fonctionnait pas et après un nettoyage de tête d'impression et ch...
Lexmark 810 série
Bonjour, Est-ce qu'une imprimante Lexmark 810 série est compatible sur Window Vista . Est-il possible de l'installer sans avoir de problème? Merci
Epson dx4450 cartouches neuves vides
Bonjour à tous, Je possède une Epson multifonction DX4450, la cartouche noire étant vide et les couleurs suivant le même chemin j'ai racheté toutes...
Probleme imprimante epson stylus dx6000
Bonjour, quand je veux imprimer mes photos , je reçois le message " cartouche vide " alors que je les ai remplacer !! on me dis aussi que mon imprim...
Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un
Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2470 et apres l'installation on me dit que AOIC a céssé de fonctionner quand je veux rentrer dans le cent...
Pb détection cartouche noire imp canon mp610
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Canon MP610 et lors de l'installation, celle ci ne me détecte pas la cartouche noire qui ...
Problème d'install. imprimante sur w.vista
Bonjour, je me suis équipé récemment d'une unité centrale acer système d'exploit. windows vista.J'ai éffectué l'installation de mon imprimante ss pro...
Imprimantes et ctp ?
Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir ce que signifie la phrase: "les imprimantes partagées réduisent les CTP" .... que veut dire CTP ? Je n'ai rien...
Pilote epson stylux
Bonjour, cherche pilote pour imprimante ESPON STYLUS DX 6000 MERCI
Cartouches hp
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la durée de vies des cartouches HP (temps de circulation sur le marché) et aussi la date de sortie de...
Drivers epson cx 6400
salut a vous. Je viens d'acquerir une multifonction cx 6400 et à l'installation xp me dit que l'installation à echouer car le serveur rpc n'est pas di...
Imprimante connexion
Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante Lexmark 810 série, mais je n'y arrive pas , le message d'erreur suivant apparaît erreur 0x00000006 L...
Cd epson stylus cx
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je puisse telecharger 1 cd d'instalation pour scaner epson. merci à l'avance. cordialement.
Imprimante pixma 5000
Bonjour, je souhaite avoir des informations a propos de mon imprimante canon pixma 5000 qui tout a coup c'est mit a imprimer mes photos avec une dom...
Imprimante pixma 5000
Bonjour, Brusquement mon imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit avec comme message d'erreur 6AOO ; j'ai vérifié tous les connections et j'ai ...
Imprimantes absentes panneau de config
Bonjour, Je possède un PC équipé de XP familial.et je ne retrouve plus les icônes des 2 imprimantes dans le panneau de config. des imprimantes. Q...
Imprimante epson,ne pas tout installer
Bonjour, J'ai une imprimante epson RX425 que je veux réinstaller sur un autre ordinateur mais uniquement pour scanner et imprimer( pas de photo...n...
Achat cartouches encre pour canon
Bonjour, J'achète des cartouches pour mon imprimante Canon pixma MP150 de marque canon. Connaissez vous " un générique" pour ce modèle, ainsi qu'un ...
Pb imprimante epson cx3650
Bonjour, je suis à la recherche du CD en français pour imprimante CX3650 car je n'ai que celui en italien/espagnol/portugais et c'est pas trop ma tas...
Installation imprimante
RésoluBonjour, comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran ma...
Probleme pour imprimer
Bonjour, j'ai un probleme avec l'imprimante hp photosmart 5180 que je n'arrive pas a résoudre. Le scanner fonctionne bien, maiselle n'imprime pas dep...
Imprimante canon pixma
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 dont le voyant clignote en vert et orange 5 fois de suite. Je suis allée voir le guide qui me dit q...