Les discussions

Imprimante hp envy 6232 pas d'impression de photos

Bonjour, je ne peux imprimer de photo sur cette imprimante il ne s'imprime que sur les feuilles de papier ordinaire........ que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Le document ne s'imprime pas et reste en file d'attente

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Deskjet 3720. (reliée à mon ordi) Lorsque je souhaite imprimer, le document passe en file ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Redbart

Besoin d'orientations

Bonjour la famille J'ai une imprimante deskjet 2130 qui fonctionnait très bien, mais subitement lorsque je lence des impressions il y a aucune réacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Réinstaller mon imprimante workforce wf 2750

Bonjour, Là je sèche avec mon imprimante, le scanner ne marche pas... lorsque j'imprime ça se mélange entre réseau et ordinateur...obligée de chan...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus sx445w n'imprime plus depuis l'ordi

Bonjour mon imprimante EPSON STYLUS SX 445 W model C 461A N'imprime plus depuis l'ordinateur que Pui 'je faire merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
patou371

Pile imprimante

Bonjour, mon imprimante Brother perd la date et les infos wifi, j'ai démonté et la pile affiche 0.5v . Dimensions 9.5 x 3.5 mm env, pile bouton à la...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jmarion3

Hp continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée

Bonsoir, Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque. Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
beotien75

Mon scanner ne marche plus

 Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13

Besoin d'un généreux possesseur d'imprimante canon

Bonjour ! J'aimerais télécharger des papercrafts sur le site de Canon Creative Park. Ce sont des figurine en papier à imprimer puis fabriquer soi-mêm...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MLine25

Probleme de connexion entre imprimante canon mp 280 (de 2012) et pc windows 10

Bonjour, Après avoir téléchargé le pilote, et que je branche le cable usb reliant l'imprimante au pc j'obtiens un message disant que la connexion ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Imprimante pdf manquante

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Imprimantes hp

Bonjour; J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181 J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques) U...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Obsolescence programmée par hp donc termine je passe à canon

Bonjour, Idem , j'ai tout essayé comme par hasard on a tous le même problème avec le noir Ils se sont bien gardé de ne pas bloquer le jaune Bloq...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Pb scanner

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps je n 'arrive plus à scanner plusieurs pages en un seul document j'ai un message d'erreur qui me dit HP Easy...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Cartouche canon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie

Imprimante bloquee

Bonjour, Mon imprimante epson xp435 est bloquée, tampon encreur en fin de vie. Alors qu'il est nickel. Avez vous une astuce pour remettre les compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Problème impression noir hp photosmart 6525

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est pareil. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lozzu

Imprimante epson xp 225

Bonjour, J'ai changé les cartouches de l'imprimante Epson XP 225 comme je le fais à l'accoutumée ....mais cette fois-ci une fois le cache fermé, je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Sali

Logiciel d'instalation pour imprimante canon

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Le queniau

Pilot d'imprimante laser jet pro mfp m122a

Bonjour, j'aimerais avoir le pilot pour mon imprimante laser jet pro mfp m125a

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kaumune

Ordinateur qui ne détecte pas mon imprimante brother dcp-153c

Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Br...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
billmaxime

Cartouche hp 305

Bonjour, comment réinitialiser une cartouche d'ancre hp 305 que je viens de recharger en ancre ? car l'imprimante indique toujours qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Chris 94

Epson photo xp8600

bonjour a tous ,je cherche un possesseur d'Epson XP8600 qui pourrait m'expliquer comment remplir une page de vignettes avec Epson Photo+,car je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
billmaxime

Imprimante epson xp235 n'imprime plus

Bonsoir, Voilà mon problème, mon imprimante Epson XP 235 installée en wifi sur mon portable (vista) n'imprime plus. J'ai mis des cartouches neuves or...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jeannets

Incapable de numériser à partir de mon ordi

Bonjour, Depuis la réparation de mon ordi par 1 technicien, je suis incapable de numériser des documents à partir de mon ordi. Lorsque je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
nikfran

Imprimante hp envy 5010

Bonjour, j'utilise depuis 15 mois une imprimante HP 5010 Envy; je viens de changer 2 fois la cartouche couleur (marque HP) et je n'ai pu faire que 6...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
imprimantebene21

Canon ir1024i

bonjour je cherche désespérément le cd d'Install de mon imprimante iR1024i; le driver ne me suffi pas. merci bien

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Impossible d'installer une imprimante hp deskjet 2542

Bonjour, J'ai une imprimante Deskjet 2542 qui fonctionnait très bien avec Windows 7. Je suis passée en Windows 10 et plus moyen de la réinstaller. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
RodiaRR

Bonjour,j ai besoin d'aide mon imprimante n'imprime plus car une porte est ouver

Bonjour, mon imprimante est bien connecté mais depuis un bourrage de papier que j ai résolu, il y a un problème de porte ouverte du coup, mes docu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
HELMUTH

Entretien tampon

Bonsoir, Comment faire l'entretien d'un tampon requis de l'imprimante epson stylus SX435W ? c'est ce que nous demande l'imprimante. Merci de répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Imprimante

Bonjour j'essaye de basculer l'article Google sur mon imprimante et cela ne fonctionne tjs pas ! même après de l'avoir envoyer ds fichier ... c'est ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pierr10

Qualité d'impression défectueuse brother dcp 1512

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP 1512 qui rend des travaux de très mauvaise qualité : bandes grises, impression doublon décalée. je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jeannets

Problème lie a la photocopie

Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Mauvaise impression lettres superposées

Bonjour , j'ai une imprimante mg3600 , lorsque j'imprime les lettres se superposent , l'erreur que j'ai faite c'est que lorsque j'ai lancé l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Imprimante brother

Bonjour, Les feuilles défilent sans arrêt, ça s'arrête quand il y a le bip, alors là c'est parce qu'elle se plie dans le bac, où éventuellement bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chris 94

Hp deskjet 3720

Bonjour, J’ai rechargé mes cartouches d’encres avec le kit éco ink, mais mon imprimante m’affiche que j’ai pas d’encre et quand j’imprime il n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Absorbeur d'encre plein sur une canon mg 3500 série

Bonjour, comment remettre à 0 le compteur d'encre dans un langage simple SVP j'ai regardé les réponses déjà donné j'ai essayé Tool canon V 340...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gege78

Imprimante hp tango

Bonsoir, Je pensais que mon imprimante HP tango était bien installée mais elle n'imprime qu'en noir et blanc. Qui pourrait m'aider à trouver la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Redbart

Imprimer des pièces jointes de différents mail en même temps

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des pièces jointes de différents mails en même temps : est ce possible merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Scan vers dossier partagé

Bonjour, J'aimerais lorsque je scanne mon fichier choisir le nom qu'il aura dans mon dossier partagé, soit par une zone de texte avant l'envoie soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kdimfel

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Imprimante canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment appairer smartphone pour canon 36600

Bonsoir , Je voudrais depuis mon smartphone imprimer en wifi sur mon imprimante /canon 3600/ . Et faire des photos aussi ,si possible . Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Changement des cartouches imprimante canon mp280

Bonsoir, Je souhaite remplacer les cartouches de mon imprimante Canon MP 280 cependant je ne peux pas retirer les cartouches. En effet les cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Renseignements cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Imprimante hpdeskjet 2700

, Bonjour, J ai toujours remplie mes cartouches HP; Malheureusement j ai été obligée de d 'acheter une autre imprimante. Voila quand je remplis m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Problème sur hp 3833

Bonjour, Je achète un imprimante ???? hp jet office 3833 Mais sa ne marche pas seulement le scannage

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Imprimante sans fil sans wifi

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour mes grands parents. Ils ont des smartphone android mais de wifi. Quel système d'imprimante ache...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NOBODY007

C'est quoi l'alignement des cartouches d'encre ? est-ce le nettoyage des circuit

Bonjour, C'est quoi "l'alignement" des cartouches sur une imprimante C 6300 HP ? MERCI.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 36 883