Les discussions
Imprimante canon ip 1500
Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteu...
Imprimante epson stylus sx105 et mac book
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante Epson StylusSX105 sur mon Mac BooK...L'installation commence mais ne va pas jusqu'au bout...
Erreur b200 sur ma canon pixma b200
Bonjour, Mon imprimante m'indique l'erreur B200 . J'ai essayé plusieurs façons de régler ce problème, nettoyage de la tête d'impression, etc .. mais...
Imprimante canon mx475 imprime la moitié de la page
Bonjour, Gros problème je n arrive pas a imprimer correctement, cela m imprimé la moitié de la feuille en horizontal, grrrrrrrr, un grand besoin d...
Imprimante hp
Bonjour* Celles ci ne veulent pas imprimer, j'ai suivi des conseils que j'ai obtenus à droite ou à gauche sans résultat . j'ai obtenu l'échange de...
Pilote indisponible pour hp deskjet2600
Bonjour je galère tout cet apres midi pour essayer de connecter mon imprimante il semblerait qu un pilote manque merci de m'aider
Impression feuilles blanches
Bonjour* Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et n...
Code panne canon
Bonjour, Ma préoccupation est là suivante le photocopieur de marque CANON model IR1022 il écrit sur l'écran Réglage en cours Attente de Lect...
Connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...
Problème imprimente
J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...
Imprimante canon mp640r
Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse
Probleme impression impossible hp 3630
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...
Installation laserjet p1102 - lmpossible
Bonjour, Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer. Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (...
Problème d'impression epson cx5400
Bonjour, j'ai remplacé la cartouche noire de mon imprimante. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que le niveau d'encre est insuffisant....
Impression en a3
Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...
Problème impression tableau
Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...
Probleme connexion wifi epsonxp-2100
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...
Panne imprimante canon ts6250
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Imprimante epson et-4750 series
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...
Le texte ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai imprimé une page test il y a que du bleu. Par contre si j'imprime une photo ça marche niquel mais une feuille avec du texte va n'impri...
Mot de passe oublé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant
Erreur d impression
Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...
Canon mg 6160
Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci
Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?
Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...
Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd
Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...
Numerisation de l'imprimante
Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...
Imprimante canon mp490
Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement
Problème impri ante hp 3310
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...
Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis
RésoluBonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?
Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...
Hp office jet pro 8615
Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...
Imprimante canon mg pixma 3650s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Problème impression ordi à imprimante
bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...
Imprimante bloquée
Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...
Tampon imprimante en fin de vie
Bonjour, J'ai mon imprimante en fin de vie, que dois je faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la supe...
Problème hp instant ink
Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2620 qui est normalement éligible à hp instant ink. Lors de l'inscription, il faut imprimer une ...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus
Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...
Imprimante canon pixma mg2500 serie printer
bonjour, comment faire pour imprimer en couleur ou en noir et blanc avec une imprimante CANON PIXMA MG2500 SERIE PRINTER Comment faire pour régle...
Scanner canon mp 250 indique un défaut
Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...
Hp photosmart problème encre noire, "avis de hp "
Bonjour, Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525. Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression...
Mon imprimante
Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner. ...
File d'attente imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP DeskJet 2700 series et j'aimerais imprimer un document. Cependant, au moment de l'impression, un message apparaît disa...
Connexion imprimante epson xp 2100 à partir d'une nouvelle box impossible.
Bonjour, Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant di...
Le bouton on/off ne s'allume plus
Bonjour, je viens de rencontrer un problème lors de la recharge des cartouches de mon imprimante CANON G2400 .. le bouton triangle (brisé) se met ...
Impression impossible hp envy 5644 - windows 10
Bonjour ! Je rencontre un souci avec mon imprimante HP Envy 5644. Du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer de documents. Au moment de ...
Imprimante canon pixma mg 6450
Bonjour, Comment programmer mon imprimante pour qu'elle n'utilise que l'encre noire ?