Les discussions

Problème impression sur canon pixma mg5150

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression de 2 pages d'un pdf qui en compte 404. Le fichier pdf pèse 10,5Mo. Imprimante canon MG5150, ordi avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
claraaaaaa17

Imprimante mfc-j4620dw

Bjr, mon imprimante s'éteint. J'ai fais comme indiqué un forum à savoir débrancher et rebrancher tout en appuyant sur la touche ON/OFF. Mais j'ai le m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
glg29

Imprimante

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mamie2912

J'ai une epson xp 245

Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf

Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.

kaumune

Impossible d'installer mon imprimante hp desjket 2700 sur windows 7 (x64)

Bonjour, Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Sm...

Utilisateur anonyme

Mon epson l365 n'imprime pas le noir

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! .. est ce que c'est normale q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
esloch

Imprimante lexmark cs417dn

Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Imprimante pages blanches = obsolescences programme

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème les feuilles sortaient blanches alors que l'imprimante fonctionnait comme a son habitude , ce" jour l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
flo88

Canon smartbase 360

Bonjour, J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tyoupi

Problème pour scanner avec une canon ts8350

Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Navibot

Convertir une imprimante 110v en 220v

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (fonctionnant sur 110V ) HP LaserJet 600 M602 aux USA. Dans mon pays nous sommes sur du 220V et de ce fait l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Canon image runner 2318

Bonjour, Près plusieurs vérification ma machine continue a m'affiche installer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec mg 3050

Bonjour, J ai un souci avec ma mg3050 quand j imprime un document en A4 il me manque le bas du document.. merci de vos conseils.

Pierr10

Mp 2200 imprimante canon

Bonjour à tous, mon imprimante m'affiche l'erreur E tantôt avec 2 ou 5, j'ai essayé de réinitialiser ça ne fonctionne pas. Merci par avance si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
loudamour

Voyants verts et oranges canon pixma mg 3052

Bonjour, Connaissez vous un manipulation à faire pour les voyants verts et orange qui clignotent 7 fois en alternance?

Panth33ra

Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur

bonjour, j'ai une imprimante HP série 2600 j'étais abonnée chez sfr et je suis aujourd'hui chez coriolis j'ai fait toute les étapes comme indiqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante epson xp 245 ne reconnaît plus mes cartouches compatibles. Plus précisément, elle les reconnaît individuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arri25

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Imprimante laser jet pro

Elle met le code erreur 10.1001 -- DoMyoS

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Toureabdoul

Changement ssid sur une imprimante canon

Bonjour, j'ai changé de modem devenu obsolète, de ce fait je n'ai plus accés à l'imprimante et j'ai égaré le CD de configuration comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème imprimante epson epl-6200

Bonjour J'ai un problème sur mon imprimante : La Epson EPL-6200 Toutes les lumières clignotent et je ne peut plus rien faire avec. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Imprimante epson xp215

Bonjour, Je dois changer une cartouche à l'imprimante. Mais quand j'ouvre le couvercle, le petit chariot qui tient les cartouches ne bouge pas et r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeanninethill

Bords rognés canon pixma ix6850

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Canon Pixma iX6850 pour imprimer mes illustrations car je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème impression imprimante

Bonjour, mon imprimante canon me demande d'enregistrer mes document. Ceci, quelque soit le type de fichier. J’ai bien décoché Le problème reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
mondoudou95

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Mise en attente

Bonjour, Depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la raison, lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante met directement en atten...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Elo

Ma nouvelle imprimante canon mf3010 n'imprime pas

Bonjour, C'est Ikram. J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON iSENSYS MF3010. Quand j’essaie d'imprimer, j'aurai le message d'erreur ci-dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Canon ir2420 erreur "redémarrer pc"

Bonjour, comment faire quand mon canon ir 2420 affiche redemarer PC si PB persiste appeler assistance **E000261-0000

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jeannets

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante est bloquée au moment où j'ai voulu faire une impression. Quand je veux changer l'encre et que j'ouvre la partie pour chan...

Raymond PENTIER

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Mon imprimane n'imprime que des pages blanches

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1022. j'ai formaté mon pc, après il n'arrive plus a détecter mon imprimante, alors j'ai cherché de novell...

Redbart

Problème impression brother mfc l3770cdw

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante Brother, ils restent en attente dans la file d'attente et j'ai un message d'erreur. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JLFF

Imprimante epson stylus sx230: pb d'impression

Bonjour, Mon pb est le suivant: mon imprimante Epson stylus SX230 imprime 3 lignes correctement la 4ème elle imprime la moitié des lettres qui cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Lignes verticales mal et peu imprimées

Bonjour J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretie...

bazfile

Hp smart

J'ai une imprimante hp 3050A et j'utilise hp smart. Impossible d'imprimer d'autres documents que ceux en pdf. J'ai un message : hp smart prend en char...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jofa7415

Impression recto-verso brother mfc j5320

Bonjour, J'ai une imprimante Brother qui fonctionne en wifi. Dans ses fonctionnalités, elle peut imprimer en recto-verso automatiquement. Depuis 2...

Utilisateur anonyme

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Scann epson xp 830 non détecté

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale

Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...

bazfile

Problème impression brother dcp 153c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh

Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois

Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?

Caillie

Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp

Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Comment initialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je cherche désespérement à intialiser mon imprimante Epson XP 2100. Cela me permettra de faire durer un peu plus mes cartouches d'encre q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Santa

Voile vert sur impressions couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy Pro 6430 mais depuis le début les impressions couleur sont mauvaises, voile vert, le orange ressor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lilousab37

Canon mp160 absorbeur plein

Bonjour, Je ne peux plus ni copier, ni imprimer, ni scanner. J'ai un message "absorbeur plein". Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 37 158