Ma LabelWriter 450 ne veut plus imprimé

Serge -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment puis-je réglé ce problème

Merci
A voir également:

3 réponses

jeanmorc

Même problème de mon côté. Après qq recherches il s'avère que Dymo a eu des problèmes avec leur nouvelle mise-à-jour (ou celles de Windows), bref ça génère des étiquettes blanches...
Solution: réinstaller les dernières versions des pilotes et logiciels Dymo et ça refonctionne...
--> voir le site dymo qui mentionne ce problème
4
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Votre imprimante utilise des etiquettes en papier thermique, il n'y a pas d'encre.
Verifiez que vous utilisez la bonne qualite d'etiquette ou que les etiquettes ne soit pas tres vieilles.
Eventuellement nettoyez la tete d'impression comme indique dans la notice d'utilisation.
2
Josso

Bonjour je viens d installer ma démonstration LW 450 sur mon ordinateur mais je n arrive pas a écrire avec mon clavier qui saurait pourquoi? Merci de votre réponse
0
Sab

bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin également, impossible de trouver la panne, il n'y a pas de tête de lecture sur ce modèle c'est sur la duo, j'ai tout démonté et aucun accès :(
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez que vosu n'ayez pas eu de mise a jour de Window....
Eventuellement revenez a une mise a jour anterieure..
Regardez sur le site de Dymo si il y a des mise a jour du pilote de l'imprimante.
0