Les discussions

Brother dcp-j772dw. impossible d'imprimer en wifi

Bonjour. Mon imprimante Brother DCD-772DW est bien connectée pour fonctionner en WiFi (même réseau que le PC). J'ai décoché le mode "Hors ligne". Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
FRANSIS33

Agrandir une copie sur maxify mp2700

Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290

Imprimante hp 5030

bonsoir j'ai une imprimante HP ENVY 5030 , le voyant bleu wifi clignote j'ai tout débranché et rebranché et toujours le même problème je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Canon ts5020

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2

Récuperer les fichiers pilotes de son imprimante

Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Canon mp 500 erreur d'impression

Bonjour, j'ai depuis ce matin une erreur qui s'affiche sur l'ecran et impossible d'imprimer Type de tête d'impression incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

Imprimante canon pixma mp 280 m' affiche e 8 en clignotant

Bonjour Après plusieurs recherche sur le net, je viens vers vous pour m' aider, car là je sature Mon imprimante canon pixma MP 280 fait que de cli...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Pas de connexion entre l'imprimante et le pc

Bonjour Chers tous ! J'ai deux imprimantes HP qui fonctionnaient correctement et un bon matin, je n'arrive pas à imprimer. Curieux, je redémarre,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
superbarnis

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Comment changer les paramètres de connexion de mon imprimante epson ?

Bonsoir, je voudrais les changer car on m'a installé la fibre et mon Epson XP-245 n'arrive pas à se connecter à la nouvelle box. Depuis, je n'imprime ...

Lucgo

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

jmarion3

Problème avec canon ir advance 3520

Page complètement bleu après remplacement tambour et raclette sur unité tambour cyan Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Photosmart b109

Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets

Imprimante canon pixma mp 130/110 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 130/110, et depuis quelques temps ne réponds plus; elle clignote sans cesse voyant orange, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
oudi03

Imprimante en panne

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi

Quelle imprimante choisir pour impression d'art - type carte postale

Bonjour, Je souhaite me lancer en freelance en papeterie personnalisée, et impossible de trouver une imprimante qui soit claire sur ses fonctionna...

contrariness

Adjustement programme

BONJOUR JE CHERCHE DES PROGRAMMES POUR RÉINITIALISER LES IMPRIMANTES EPSON.MERCI.

Redbart

Problème de qualité d'impression avec photocopieuse canon c5240i

Bonjour, J'ai un problème de qualité d'impression de la couleur noir avec ma photocopieuse Canon c5240i après avoir changer la cartouche noir. Merci...

contrariness

Hp deskjet 2710 photocopies réduites

Bonjour, La secrétaire de mon association utilise une HP Deskjet 2710 pour des photocopies. Parfois, la page à copier apparaît à l'impression, de t...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
ely

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Erreur inattendu de configuration 0x800705 70

Bonjour, suite a la mise a jour de window 10 je ne peux plus imprimer . le message : erreur inattendu de configuration 0x800705 70 s affiche j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Redbart

Imprimante wf-2630

Bonjour, je suis bloque sur le message changer la cartouche noir et je ne peu plus rien faire cdt

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Wf-2630 epson

Fermé

Bonjour, j'ai oublie un detail sur la cartouche encre noir je m'en excuse celle ci a ete change modele d'origine donc neuve et est bloque sur le me...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jfmimi

Impression

Bonjour, mon imprimante fonctionne normalement mais il imprime normalement les fichiers word et d'autre non. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème installation imprimante brother !!

Bonsoir, Suite à la réinstallation partielle de W10, j'ai un souci pour finaliser la mise en place de mon imprimante BROTHER en WI-FI. A la fin j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
contrariness

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789

Ancienne imprimente hp c4180

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM jai acheter une tour windon 10 je narrive pas a me connecter mon imprimente hp C4180

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

Scanner un document avec canon mp 250

Résolu

Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jmarion3

Epson et-2550

Bonjour, Message d'erreur suivant E-11 Entretien d'un tampon requis.contactez Epson..... Quelqu'un à une bonne idée pour que je n'engraisse pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

Impression recto verso de document word

Bonjour, J'ai créé pour ma classe des cartes avec 1 mot sur le recto et 1 image sur le verso. Pour faciliter le découpage, les cartes sont insérée...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage par encrassage de absorbeurs d'encre

Bonsoir Merci de m'aider à redonner vie à mon imprimante C'est un appareil Canon MG 2900( 29505)/Pixma, série Printer USB001 Il n'y a plus d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Epson xp-2100

Bonjour, madame, monsieur, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, ma mère a acheté une epson xp-2100. Nous avons utilisé les cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Chimchim

Installation d imprimante

bonjour comment installer une imprimante laser samsung m2020w sur mon nouveau Mac mini M1 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jeannets

Brother mfcj6510dw

Bonjour Mon imprimante indique sur son écran : nettoyage ou impression impossibles erreur 50. Merci de me rensigner

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Bonjour mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu,

Bonjour, mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu, pour faire des photos et photocopies.....imprimante EPSON XP-345 cartouches Multipack ...

JCB40

Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?

Résolu

Bonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
poupart0742

Problème branchement epson xp 247

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai une xp 247 que je n'arrive pas à connecter à mon pc portable. J'ai le fil qui raccorde, le cd d'installation mais...

Redbart

Photocopier une feuille bleue foncé avec du texte

Bonjour, Je souhaite photocopier une feuille qui est en couleur bleu foncé avec du texte, mais sur une feuille blanche. Or la photocopie res...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Imprimante laser a3

Bonjour, Je recherche un produit, et je ne trouve pas de solutions (pas de réponse à la FNAC, à Boulanger...). J'aimerais acquérir une imprimante la...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème de qualité d'impression avec hp deskjet 3630

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
corinne

Pilote indisponible epson xp-445

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à la connecter à mon ordi (en wifi) dès que j'essai de la connecter dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marine

Choisir une imprimante pour imprimer des photos de bonne qualité

Je dispose d'une HP officejet pro 6970 qui répond à mes attentes sauf pour la qualité d'impression des photos. Je voudrai acquérir une seconde impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dhyd

Hp fax officejet 7500 e910

Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jibi7

Entrer dans le bios de l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alysse

Problème utilisation scanner imprimante epson xp235

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

J'ai un imprimante ir canon signaler ferme porte avant droite se quoi ?

Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Scanne

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document à partir de mon imprimante EPSON XP-2100 j'ai besoin d'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Mon imprimante ne fais pas sortir de copie imprimée même pas la photocopie que f

Bonjour, Que faire vu que mon imprimante ne fonctionne plus pour l'impression et photocopie des copies ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 37 593