Les discussions
Problème connexion imprimante et ordi
RésoluBonjour, Depuis mon changement de box Orange (j'ai maintenant la 4), je n'arrive plus à connecter mon ordi portable ACER Aspire 7739G avec mon impri...
Imprimante canon pixma mx 475
Bonsoir à tous les membres du forum, et malgré l'ambiance "virulente" la meilleure année pour chacun et chacune. Voilà mon problème : mon imprimante c...
Date de fabrication d'une imprimante brother
Bonjour, comment connaitre la date de fabrication d'une imprimante Brother? Bien à vous fabienne
Canon l410
Bonjour, j'ai une imprimante canon L410, elle n'a que le port USB, est ce qu'il ya une possibilité de rajouter une carte réseau ou éthernet. le but ...
Impossible de deboucher les buses cyan et magenta
Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....
Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...
Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10
Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...
Comment se connecter à internet
Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...
Imprimante canon picma mx475
Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...
Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10
Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...
Hp 3630,et pc avec windows xp
RésoluBonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...
Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...
Ordinateur non reconnu par l'imprimante
Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...
Cartouches imprimante bloquéés
RésoluBonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...
Problème avec une imprimante clp 325
Lorsque je met en route l'imprimante ,toutes les séquences d'initialisation se passent correctement .Je ne vois rien d'anormal quand j'imprime , ...
Compartiment cartouche cyan abîmé
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON WF-2810, dont une petite pièce qui détecte les cartouches s'est abîmée (voir pièce jointe) Savez-vous s'...
Mon imprime en petit format 1/4 de la page comment faire une
Bonjour, mon imprimante imprime en format 1:4 de page comment imprimer normalement
Imprimante canon mg 6650 bloquée après changement de cartouc
Lumière rouge pour les cartouches noire et jaune . Ces cartouches qui sont les même qu'avant ne sont pas reconnues par l'imprimante, le triangle oran...
Imprimante mg 5550
Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl
Défaut d'impression avec imprimante mg 5550
bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...
Imprimante bloquée avec le message ci- dessous
RésoluBonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....
Installation imprimante photosmart c4180.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...
Code erreur c4eba341
Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !
Qualité d'impression
Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse
Code d'erreur 5b00 s'affiche.
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?
Changer mon code wifi sur imprimante hp
Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130
Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue
Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...
Installer un scanner canon j'ai égaré le cd
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?
Epson xp 850
Bonjour, tampon encreur en fin de vie
Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu
Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...
Code erreur c4eba341 imp. hp5525
Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...
Wireless
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless
Problème de wifi sur imprimante epson sx235w
Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...
Finaliser l'installation d'une imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...
Imprimante epson et-4700 bloqué
RésoluBonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome
Pbm chgmnt cartouches neuves sur hp deskjet 3639
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...
Imprimante non détectée
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...
Bande encodeur imprimante
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...
Mon imprimante epson 205 de photocopie plus
Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...
Imprimante hp 2132 et recto verso
Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...
L'imprimante ne reconnait pas la cartouche epson wf2510
Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...
Installation imprimante lexmark sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...
Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...
Imprimante : impression recto verso automatique
Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...
Mise en service d'une imprimante hp
Bonjour, J'essaye de mettre en service ma nouvelle imprimante scan HP MFP1202 nw en mode USB. Un point d'exclamation orange clignote à côté d'un p...
Scan imprimante déréglé
Bonjour, mon imprimante ne scanné que la moi des documents... L'autre moitié est noire... J'ai nettoyé la vitre, réglé en format A4... Rien à faire. E...
Problème imprimante laser pro
Bonjour mon patron viens de faire l'acquisition d'une imprimante laser pro Ecosys m8124cidn Nous souhaitons imprimé des affiches publicitaire en...
Imprimante hp officejet 4630
Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?
Absorbeur d'encre quasiment plein
Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...
Mon imprimante epson xp 540
RésoluBonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .