Ptoblème impression couleur avec MAC OS 10.10
phildjess
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phildjess Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phildjess Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les impressions en couleur mais par contre les impressions en blanc/noir passent très bien. Quand je fais des photocopies en couleur çà marche bien. J'ai les couleurs. Aussi je n'arrive pas à faire du scannage sur l'imprimante. Je pense que cela doit être dû au pilote. J'ai fouillé sur le site de CANON mais je n'ai pas pu avoir un pilote pour corriger ce problème. Quelqu'un dans la communauté pourrait-il m'aider? Je précise que je n'ai pas le CD d'installation original. Je suis très embêté car j'ai justement acheté l'imprimante pour faire des impressions couleurs.
Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les impressions en couleur mais par contre les impressions en blanc/noir passent très bien. Quand je fais des photocopies en couleur çà marche bien. J'ai les couleurs. Aussi je n'arrive pas à faire du scannage sur l'imprimante. Je pense que cela doit être dû au pilote. J'ai fouillé sur le site de CANON mais je n'ai pas pu avoir un pilote pour corriger ce problème. Quelqu'un dans la communauté pourrait-il m'aider? Je précise que je n'ai pas le CD d'installation original. Je suis très embêté car j'ai justement acheté l'imprimante pour faire des impressions couleurs.
Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:
- Impression couleur mac
- Spouleur d'impression - Guide
- Adresse mac - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Vérifie que ton MacOS est à jour.
Le plus ancien système d'exploitation est pour le MacOS 10.12 (Sierra)
Source : https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-advance-c2020i.html
-- ASUS ROG G752 VSK | QuadCore Intel i7 7700HQ | 32 GB-DDR4 | 2 SSD M.2 500 GB | 2 HDD Seagate 2TB | GeForce GTX 1070M 8 GB | Ecran 17,3" (120 Hz) | DirectX 12 | Windows 10 (x64)