Les discussions
Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...
Imprimante envie hp 6010
Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci
Bonjour j'ai une imprimante dcp-9020 cdw et elle ne s'allume plus,
Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...
Puis-je imprimer
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...
Canons mg5650 code support 1681
Bonjour, j’ai un problème avec les cartouches d’Encres qui sont plein et j’ ai un code support 1681 qui s’affiche pouvez-vous m’aider merci
Epson xp 540
Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance
Windows 10 et epson stylus photo rx425
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...
Chargeur
Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...
Couleur noire pâle
Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....
Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp
RésoluBonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...
Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac
Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...
Nettoyage des tètes d'imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fonction nettoyage des têtes de mon imprimante Epson XP225.Je suis sous window10 et l'imprimante est sous wifi a...
Se connecter pour scanner un document ?
Bonjour, Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement no...
Réinstall windos 10 et perte d'accès imprimante broth dcp 770cw
Bonjour, J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imp...
Adresse ip de mon imprimante xp 225
Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude
Cartouche non reconnu epson xp-645
Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...
Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050
Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...
Pixma 5650 impriem des pages blanches
Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...
Problème d'imprimante maxify canon mb 5150
Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...
Panne photocopie
Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...
Papier photo
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...
Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.
RésoluBonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Imprimante
Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante canon ts5352. Sur l écran de l imprimante quand je lance l édition ça affiche veuillez patienter mai...
Imprimante canon ip 1500
Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteu...
Imprimante epson stylus sx105 et mac book
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante Epson StylusSX105 sur mon Mac BooK...L'installation commence mais ne va pas jusqu'au bout...
Erreur b200 sur ma canon pixma b200
Bonjour, Mon imprimante m'indique l'erreur B200 . J'ai essayé plusieurs façons de régler ce problème, nettoyage de la tête d'impression, etc .. mais...
Imprimante canon mx475 imprime la moitié de la page
Bonjour, Gros problème je n arrive pas a imprimer correctement, cela m imprimé la moitié de la feuille en horizontal, grrrrrrrr, un grand besoin d...
Imprimante hp
Bonjour* Celles ci ne veulent pas imprimer, j'ai suivi des conseils que j'ai obtenus à droite ou à gauche sans résultat . j'ai obtenu l'échange de...
Pilote indisponible pour hp deskjet2600
Bonjour je galère tout cet apres midi pour essayer de connecter mon imprimante il semblerait qu un pilote manque merci de m'aider
Impression feuilles blanches
Bonjour* Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et n...
Code panne canon
Bonjour, Ma préoccupation est là suivante le photocopieur de marque CANON model IR1022 il écrit sur l'écran Réglage en cours Attente de Lect...
Connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...
Problème imprimente
J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...
Imprimante canon mp640r
Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse
Probleme impression impossible hp 3630
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...
Installation laserjet p1102 - lmpossible
Bonjour, Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer. Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (...
Problème d'impression epson cx5400
Bonjour, j'ai remplacé la cartouche noire de mon imprimante. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que le niveau d'encre est insuffisant....
Impression en a3
Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...
Problème impression tableau
Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...
Probleme connexion wifi epsonxp-2100
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...
Panne imprimante canon ts6250
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Imprimante epson et-4750 series
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...
Le texte ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai imprimé une page test il y a que du bleu. Par contre si j'imprime une photo ça marche niquel mais une feuille avec du texte va n'impri...
Mot de passe oublé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant
Erreur d impression
Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...
Canon mg 6160
Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci
Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?
Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...
Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd
Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...
Numerisation de l'imprimante
Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...