Les discussions
Pas de toner brother mfc l3770cdw
Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches et j'ai le message suivant : "pas de toner : ouvrez le capot supérieur puis installez la cartouche". J...
Problème impression sur un seul côté de la feuille
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...
Imprimante canon ip 4500
Bonjour, Après plusieurs nettoyages en profondeur des buses de l'imprimante et un lavage à l'eau distillée des buses la page d'impression du test e...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse Pourriez vous m'aider Merci d'avance mariba_7283 imprimante HP ...
Resiliation - abonnement
Bonjour, Bonjour, Je viens vous averti que d'une part, vous vous être permis de vous infiltrer da ns ma boite Gmail, sous titre "promotio...
Une couleur n'imprime plus
Bonjour, J'ai une Imprimante CANON TS8050. La couleur bleue n'imprime plus. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé des cartouches CA...
Installation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...
Imprimante epson stylus photo rx 425
Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...
Imprimante hp finalisation de connexion impossible
Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?
Mettre mon imprimante en wifi
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas
Canon pixma
Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.
Canon ir advance 400i erreur e000014-0001
Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...
Imprimante pixmamg 5650
Bonjour, imprimante CANON PIXMA MG5650 hors service cause code support B203 demande reparation
Imprimante epson xp 2100
Bonjour, Je lance un appel au secours. Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante. Le voyant vert de wi-fi est correctement allumé. Les deux bouton...
Changement code wifi
RésoluBonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...
Logiciel
Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp
Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée
Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...
Problème de reconnaissance de câble
bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...
Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo
Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.
Pilotes indisponibles epson xp-2100
Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Espon-xp2100, j'arrive à imprimer, photocopier mais impossible de scanner, l...
Hp6520
Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...
Imprimante tally t5040
Salut amis techniciens, Je suis très embêter avec une imprimante du modèle tally T5040 car les paramètres que je souhaite se fond écraser chaque fo...
Sortie d'impression imcomplète...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...
Canon mg 5350
Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.
Hp print and scan doctor (hppsdr)
Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Comment faire une photocopie avec hp 7760
Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...
Imprimante page blanche
Bonjour, comment s'y prendre pour démonter le chariot sur epson bx 310 fn Merci pour votre aide à un papy de 77 ans
Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...
Recto verso sur epson et2720
BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...
Canon te5050
Bonjour, Je suis une vieille dame de 85 ans, j'essaie de me débrouiller avec mon Mac et mon imprimante, mais aujourd'hui j'ai ce problème "erreur ...
Imprimante envy hp 5540... création de compte hp ?
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP. Je l'ai connecté à mon PC, j'ai intallé le logiciel Smart HP. Le souci est que l'on me demande de créer...
Pages blanches
Bonjour, quelqu’un pourrait-il me dire comment nettoyer les buses d'une imprimante Epson B X 310 fn, qui au lieu d'imprimer ne sort que des pages ...
Imprimante hpeny 5540 series hors connexion
Bonjour, comment remédier à ce problème?
Scanner / photocopieur ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 5640,reliée en wifi à 2 pc hp sous windows 10. L' imprimante fonctionne parfaitement mais ne veut plus scanner ni...
Cartouche magenta
Bonjour à toutes et tous. J’ai un problème bizarre avec mon impriment Epson XP245, suite de changement de cartouche, jaune et magenta, tous fonctio...
Probleme impression noir epson wf2750
Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF2750, j'ai changé la cartouche noir (générique) puisque l'ancienne était vide qui était aussi une gén...
Epson xp 540 tampon encreur à changer
mon imprimante Epson XP 540 affiche tampon encreur est en fin de vie contacter réparateur agréé
Imprimante hp laserjet mfp m426fdn
salut ! j'ai changé le four d'une imprimante HP LaserJet MFP M426fdn et suite a ca j'ai le message suivant " bourrage zone cartouche" il n'y a é...
Xp352 355 epson erreur 000041
RésoluBonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...
Imprimante mfc- 255cw
Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien
Problème carte sd et où connexion sans fil
Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats avec mon imprimante hp photosmart C4180 tout en un pour y introduire ma carte sd en vain cela me dis qu...
Canon ir c2380
Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002
Ligne blanche
Bonjour à tous, Mon imprimante epson et26-50 me fait des lignes blanches à l'impression uniquement sur le noir. Les couleurs fonctionnent parfaitem...
Cle sécurité wifi sur pc window 10
Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci
Mon imprimante canon n 'imprime plus
Bonjour Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer. Je n'ai égalemen...
Epson xp442 peut plus mettre la cartouche noire
FerméBonjour, j'au enlever difficilement la cartouche noire et je ne peux remettre la neuve s ije remet l'ancienne j'entends bien le clic mais pas avec ...
Je ne peux plus imprimer mes mail
Fermébonjour a tous Je n'arrive plus a imprimer mes mails reçus dans outlook quand je fais imprimer il me met chargement de l'impression mais rien ne se...
Imprimante epson xp2100 imprime blanc
Bonjour, j'ai actuellement un mac 0S Mojave 10.14 et je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 2100. L'ordi est bien relié à l'imprimante, l'impr...
Imprimante page blanche
Bonjour mon imprimante epson stylus bx 310 fn qui n'avait pas fonctionné depuis quelques temps me sort que des pages blanches malgré le changement de...