Bourrage avant sur Brother Mfc j6930dw

Fermé
GF - 2 juil. 2022 à 23:08
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 4 juil. 2022 à 14:22
Bonjour, mon imprimante affiche le message suivant > Bourrage avant.
Après avoir retirés a plusieurs reprises la feuille A4 qui y étais coincée le message d'erreur s'affiche toujours.
J'ai réalisé une réinitialisation de l'imprimante, nettoyé les rouleaux qui entraine le papier, suivi les diverses propositions de résolutions de mon problème par brother mais rien à faire, le message s'affiche toujours.

Aidez moi svp, je n'ai plus aucune idée de où regarder.
Cordialement
GF



Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
3 juil. 2022 à 08:56
Bonjour ....

Je suppose que tu as déjà consulté la FAQ Brother; mais au cas ou ► Voir ce lien qui propose plusieurs solutions
A+
Slts
0
Bonjour, oui en effet j'ai essayé tout ce qu'ils proposaient sur le site mais rien ne fonctionne...
Cependant il y a une méthode que je n'ai pas réussi a faire fonctionner, celle ou il faut glisser une feuille épaisse sous le bac MU, en appuyant sur > retirer les morceaux de papier dans TS paramètre, mon écran m'affiche > err. système et n'aspire pas la feuille.
Si vous avez un idée, je suis preneur.
Bonne journée
cldt
GF
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié le 4 juil. 2022 à 14:31
Bonjour....

Merci pour le retour...
Perso je n'ai pas le même modèle d'imprimante Brother mais une DCP L2550D et une MFC J615W sur lesquelles il est possible de faire une réinitialisation usine, et par expérience cette méthode débouche souvent sur la résolution de certains problèmes...ou messages intempestifs qui bloquent l'imprimante
Pour l'avoir fait il y a sur le tableau de bord les options Paramètres système ► Init ....option que permet de revenir aux réglages usines

Il se pourrait que la feuille que tu insères sous le bac soit trop épaisse ???
Si tu es certain qu'il n'y a plus de papier coincé à l'intérieur de l'imprimante, tu peux éventuellement tenter une réinitialisation usine et peut-être que le miracle se produira ???
Voir ce lien
A+
0