Problème imprimante wifi HP9010
Marine
-
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est en ligne. Cependant lorsque je clique sur l'imprimante pour l'ajouter, le logiciel m'indique systématiquement que " l'imprimante n'est pas allumée". Bien évidemment, elle est allumée :) j'ai déjà tenté de la redemarrer, rien ne change
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème?
Merci par avance,
J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est en ligne. Cependant lorsque je clique sur l'imprimante pour l'ajouter, le logiciel m'indique systématiquement que " l'imprimante n'est pas allumée". Bien évidemment, elle est allumée :) j'ai déjà tenté de la redemarrer, rien ne change
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème?
Merci par avance,
A voir également:
- Problème imprimante wifi HP9010
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu indiques...
...pour l'ajouter où ?
Redémarre ton PC et ton imprimante.
Tu indiques...
Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est en ligne. Cependant lorsque je clique sur l'imprimante pour l'ajouter, le logiciel m'indique systématiquement que " l'imprimante n'est pas allumée"
...pour l'ajouter où ?
Redémarre ton PC et ton imprimante.