Les discussions

Je vois "flou"

Bonjour J'ai 1 Brother 560CN. J'ai acheté 1 kit de nettoyage (buses) mais pas de résultat! Test de qualité d'impression:

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
lapinash

Problème de pilote a télécharger

Bonjour, j'ai un mac book air, je viens d acheter une imprimante epson stylus DX4400 que j'ai raccordé a l'ordi je ne sais pas quel pilote télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeanbern

Wifi hp envy 4520 ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'avais déjà l'imprimante HP envy 4520 (fonction wifi) mais je l'utiliser en connexion usb s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
biltoke

Imprimante qui n'imprime pas,

Salut ; mon imprimante canon LBP5030 qui n'imprime pas, mais sans signaler de problème même la file en attente ne fait apparaitre ancun fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
georges97

Message d'erreur imprimante hp

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP 6500A et un message d'erreur s'affiche que je n'arrive pas à résoudre : Oxc19a0022. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Imprimante epson 245

 Résolu

Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Besoin d'aide svp problème imprimante

Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur...

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Page blanche imprimante epson

Bonjour, mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect... Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Installation gratuite d'imprimante hp

Bonjour, comment installer imprimante hp officejet 4110 sous window 7 32 bits sans cd ?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????

 Résolu

Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp-245

 Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3

Canon mp 140

Bonjour, je viens de changer les cartouches et les voyants sont toujours allumés et clignotent et un message E clignote également j'ai perdue la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Panne sur imprimante hp photosmart 5522

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le chariot se bloque en butée et l'on entend un bruit de pignons qui se chevauchent. HP Photosmart 5522...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nadellen

Recherche d'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une bonne marque et séries d' imprimantes ayants ces caractéristiques? Merci d'avance. Imprimantes Las...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
UnGnU

Kyocera fs-3900dn

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante, Cela marque call service 7410:0013224, J’ai changé le toner mais ça fonctionne toujours pas, Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeannets

Code erreur canon 1702

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 2250 qui me donne ce code d'erreur quand je veux imprimer. Je n'y connais rien ... Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 4250 j'ai changé mes cartouche la marque est h o e et depuis j'ai un code rapport 1688 qui peut venir à mon aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Printer mp260

Bonjour, mon imprimante est restée à la maison pendant plusieurs mois mais lorsque j'essaye d'allumer rien ne se passe, que dois-je faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Hp photosmart c3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

Imprimante en panne

 Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Problème scanner imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 2610 ALL-IN-ONE, mais quand j'appuie sur le bouton SCANNER, l'écran me dis : "Vous devez installer ou exé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Imprimante epson wf 2630 copie

Bonjour, Je ne parviens pas à faire de copie avec mon imprimante Epson WF 2630 ; je tourne en rond et il ne se passe rien. J'ai déjà lu dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ana

Epson et-3750 : pilote d'impression impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson ET-3750. - J'ai effectué la préparation de l'imprimante. - J'ai téléchargé le logiciel Essentia...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
elzoupertonio

Impression via câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
C59G

Comment télechargé le pilote de hp cm2320fxi mfp

Bonjour, J'ai l'imprimante HP colore laser jet CM2320 FXI mfp mais je manque le pilote d'installation. s'il te plait peuvent m'aide ) téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jeanbern

Imprimante

j ai une imprimante canon mg2555 je n arrive plus a telecharge elle prends toujours les anciens le voyant orange est allumè merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaumune

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Epson stylus sx400/tx400 series

Bonjour, par erreur j'ai effacé mon imprimante de mon ordi je ne peux imprimer merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
glg29

Listes des imprimantes

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon imprimante sur mon ordi pouvez vous me rendre service merci beaucoup Configuration: Windows / Edge 17.17...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de connecter mon imprimante à mon smart

Bonjour, Je n arrive pas a connecter en wifi mon imprimante epson xp 255 à mon smartphone Si quelqu'un peut m aider parce que je l ai acheter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Valrie

Impossible d'imprimer.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Brother affiche "erreur" - impression impossible

Bonjour, Imprimante Brother DCP-J525W nouvellement installée. Connexion Wifi reconnue, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message "Erreur" qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex3762

Bonjour comment imprimer d’un iphone 6s sur imprim

Bonjour, Comment imprimer depuis iPhone 6s sir imprimante HP Envy 5646 Merci bcp d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Papounet17000

Déçu de mon imprimante epson px-245

Bonjour, j’aurais acheté une imprimante Epson px-245 il y a 1 semaine impossible de la faire marcher !! Wifi ne fonctionne pas même avec les explic...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Imprimante epsonxp-245

Bonjour, merci pour l’info, j’essaierai ce soir je suis à mon travail Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Epson impression noir/blanc

Imprimante bloquée car cartouches couleur vides. Est-il possible de remplacer les cartouches vides par des cartouches exclusivement noires. Le logic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
contrariness

Photocopieur 2820 c, problème impressions noires

Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires comme si le toner était presque vide, j'ai changé ce toner par un neuf...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mcyril

Imprimante canon pixma mg4250 cartouche générique

Bonjour tous le monde. Donc, j'ai mon imprimante Canon qui n'accepte pas la cartouche noire générique 540XL . Jusque là, j'utilisait toujours des c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sverine

Imprimante hp 2134 et windows 10

Mon Imprimante hp 2134 fonctionne très bien sur mon pc linux et refuse tout sur Windows 10. Le diagnostique parle du cable mais j'ai un doute car il...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Imprimante canon ne répond pas

Bonjour. Lors d'un essai comme photocopieur de mon imprimante canon mg2555s le voyant vert du bouton power reste allumé en continue. Le voyant orange,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
DelNC

Impression sur papier de couleur

Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches au f...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
STARGATE43

Impression sur cartes plastiques

Bonjour, j'aimerai savoir si un imprimeur accepterait d'imprimer par dessus une carte plastique ? Il y a une faute sur mon nom, l'établissement me dit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Pilote canon 6020

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Hp dj2136 voyant encre noire clignote + erreur

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136. Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Elo17

Imprimante photosmart c4580

Bonjour, Je possède cette imprimante connectée à mon ordinateur.toutefois Je me sers de ma tablette Samsung Android et je voudrais pouvoir envoyer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Cartouche non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx 230 quand je place les cartouches compatibles elle ne les reconnais pas à force de redémarrer elle les acce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
nadellen

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother dcp115c

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Imprimante epson stylus office bx 535 wd hors conn

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon imprimante Epson stylus office BX 535 WD alors qu'elle imprimait trés bien , elle m'indique hors con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Canon quick menu a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon, en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun problème, vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 36 895