Les discussions

KOI625 Imprimante

Probleme cartouche

Fermé

Bonjour à tous j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie mer...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
KOI625
bidou Imprimante

Brother 9840 impression impossible erreur 32

Résolu

bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
JLF
KOI625 Imprimante

Re probleme cartouche

Fermé

Bonjour, mon imprimante, c'est une HP 6700

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile
Marine Imprimante

Problème imprimante wifi hp9010

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra
ROSE Imprimante

Numerisation bloquée

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2547. Jusqu'hier, elle imprimait normalement et numérisait .Impossible maintenant de numériser.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra
Bethylou Imprimante

Pb reinstallation imprimante

Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Bethylou
Micka Imprimante

Imprimer fichiers zpl

Bonjour, Je poste ce message car j'ai une question. J'ai acheté une imprimante à transfert thermique censée être capable d'imprimer des étiquettes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness
Canard Imprimante

Probleme impression

Bonjour, apres avoir changer plusieurs fois de cartouche mes pages s impriment en blanc . Que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Hb
_entraide_ Imprimante

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_
timal84 Imprimante

Xerox 6515 paramétrage scanner serveur smb

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une XEROX 6515 que j'utilise en wifi, sous windows 10. Coté imprimante, tout fonctionne bien ! Cot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
amberg
laurent48 Imprimante

Pilote imprimante

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka
Hippo35 Imprimante

Scanner absent

Bonjour Mon imprimante HP 2700e est reconnue en impression mais pas en scanner. Pas d'icône sur le bureau, rien. Windows 11 et wifi classique, A...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile
JuniorIP Imprimante

Pilotes hp

Bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante HP Deskjet d1663

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle
IP Imprimante

Pilote d'imprimante

Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10
Jean-Peuplus Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote gratuit pour pouvoir scanner des docs à partir d'une HP 7500 E190 sur un Système d’exploitation 64 bits, p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Clarckos
hytak_8039 Imprimante

Imprimante epson xp-2150

Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
hytak_8039
Awdeline Imprimante

Comment installer pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline
Dg06 Imprimante

Problème pour connecter wifi avec l'imprimante

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
blackmefias_3350
RasorBaka Imprimante

Pour imprimante konica minolta magicolor 2530 dl

Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jeannets
MH Imprimante

Canon mg5350 erreur 6c10

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Panth33ra
Dom97410 Imprimante

Epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets
Girby18 Imprimante

Imprimante non reconnue par les logiciels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Girby18
maia Imprimante

Historique d’imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine
Fanfan_0873 Imprimante

Imprimantes avec windows 11

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jackohsamui
TICA Imprimante

Lumière bleue qui clignote sur imprimante

Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jmarion3
Hani Imprimante

Pilote imprimante sumsung sf 560r

Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile
Sky Imprimante

Imprimante hp chariot bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra
Jeffoune Imprimante

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250
Damien Imprimante

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3
pierruel Imprimante

Doigts tachés d'encre

Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72
Pillard Imprimante

Erreur impr

Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile
jip13660 Imprimante

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660
lolo Imprimante

Imprimante xerox

Je n'arrive plus a fermer le bac a papier de mon imprimante xerox c405. Svp aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER
KOMBO Imprimante

Riso rp3790,

Bonjour, j'ai un Riso RP3790 duplicateur qui ne reconnaît plus l'encre, voilà le message affiché (DD-534 wrong - type ink cartridge installed ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaumune
Lili Imprimante

Imprimente

Bonjour, J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets
Victoria Imprimante

Bourrage de papier déchiré

Bonjour, J’ai voulue imprimer quelques chose sur une feuille sur mon imprimante canon MG3150 mais en imprimant elle a fait un bruit bizarres dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10
Keder Imprimante

Pas de test print

Bonjour, J'ai un traceur Roland rf 640 après un blocage de la tête et 3semaines sans activité j'ai du changer de tête l'encre arrive bien au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
contrariness
Lavesla Imprimante

Problème imprimante hp c4180

Bonjour, Bonjour, j’espère qu’un khey pourra m’aider. J’ai acheter une imprimante HP Photosmart C4180. J’ai relier le câble de l’imprimante à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 37 843