Les discussions

Lexmark cx725 problème impression couleur

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx

S.o.s hp 4507

Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Pilote pour photosmart hp b109a

Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tanteelise

Epson wf-7620

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sab37

Impression

Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
contrariness

Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100

Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Alexis

Epson xp442

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire mais j'ai bon appuyer je n'entends pas le déclic que puis je faire merci a tous de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Pilotes pixma canon mg2500

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller les pilotes via le cd-rom d’origine et via le forum de ccm et je suis bloqué lors de l'installation. Il est affich...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nicolemorin

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

 Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Imprimante canon mg5250

Bonjour, panne imprimante type de tete d'impression incorrect code u052

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime

Mfp178nw

 Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Le copieur est connecté à un réseau lan mais impossible de lancer une impression

Bonjour, Besoin d'aide pour faire fonctionner mon copieur canon 2025i en réseau. Le réseau est déjà en place, les configuration ip aussi. J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
contrariness

Code wps pin

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable hp et je n'arrive pas a le connecter à mon imprimante hp envy 5640 ! on me demande le code pin w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nijoma

Imprimante envie hp 6010

Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j'ai une imprimante dcp-9020 cdw et elle ne s'allume plus,

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Puis-je imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Canons mg5650 code support 1681

Bonjour, j’ai un problème avec les cartouches d’Encres qui sont plein et j’ ai un code support 1681 qui s’affiche pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Windows 10 et epson stylus photo rx425

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Chargeur

Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Tillmanns

Couleur noire pâle

Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

 Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac

Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
contrariness

Nettoyage des tètes d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fonction nettoyage des têtes de mon imprimante Epson XP225.Je suis sous window10 et l'imprimante est sous wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Se connecter pour scanner un document ?

Bonjour, Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement no...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Durzunel

Réinstall windos 10 et perte d'accès imprimante broth dcp 770cw

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Perdel

Adresse ip de mon imprimante xp 225

Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
kaumune

Cartouche non reconnu epson xp-645

Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
letmoi

Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050

Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Keko_73

Pixma 5650 impriem des pages blanches

Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème d'imprimante maxify canon mb 5150

Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Panne photocopie

Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Papier photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
contrariness

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

 Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante canon ts5352. Sur l écran de l imprimante quand je lance l édition ça affiche veuillez patienter mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Imprimante canon ip 1500

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Imprimante epson stylus sx105 et mac book

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante Epson StylusSX105 sur mon Mac BooK...L'installation commence mais ne va pas jusqu'au bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Redbart

Erreur b200 sur ma canon pixma b200

Bonjour, Mon imprimante m'indique l'erreur B200 . J'ai essayé plusieurs façons de régler ce problème, nettoyage de la tête d'impression, etc .. mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Imprimante canon mx475 imprime la moitié de la page

Bonjour, Gros problème je n arrive pas a imprimer correctement, cela m imprimé la moitié de la feuille en horizontal, grrrrrrrr, un grand besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Imprimante hp

Bonjour* Celles ci ne veulent pas imprimer, j'ai suivi des conseils que j'ai obtenus à droite ou à gauche sans résultat . j'ai obtenu l'échange de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote indisponible pour hp deskjet2600

Bonjour je galère tout cet apres midi pour essayer de connecter mon imprimante il semblerait qu un pilote manque merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Impression feuilles blanches

Bonjour* Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Code panne canon

Bonjour, Ma préoccupation est là suivante le photocopieur de marque CANON model IR1022 il écrit sur l'écran Réglage en cours Attente de Lect...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

Connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante que j'utilise sans fil, on me demande le pilote WIA ordinateur et imprimante son bien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Problème imprimente

J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Helena_1931

Imprimante canon mp640r

Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Probleme impression impossible hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 36 888