Les discussions

Pas d'impression couleur hp2540

Bonjour à tous Je viens d'arriver , je vous expose mon souci. Après avoir remplacer mes cartouches sur l'imprimante , je n'arrive pas à imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
glg29

Rouleau d’entraînement des feuilles défectueux

Bonjour, Sur mon imprimante Canon MP 250,les feuilles s’engagent de travers et bloquent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris 94

Probleme sur imprimante

bonjour quand j'allume mon imprimante ca me dit cartouche d'impression mal inserer pouvez vous m'en dire plus.merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciel imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp Deskjet 2600 sans fil et lorsque je lance le téléchargement du logiciel Hp, il m'indique qu'il ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jumulka

Imprimante deskjet 2620

 Fermé

merci beaucoup : date de preemption:nov.2020 2 nettoyages de buses deja effectués je viens de refaire un nouveau nettoyage des cartouches dont le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Xileh

Problèmes pour imprimer dans virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tchoup_7583

Hp2840

Bonjour, Hp 2840 , Elle imprime (ou copie) le magenta et le jaune pas de noir ni de cyan , deuxième copie que le jaune Quand on demande impres...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

Pas de couleurs

Bonjour, j'ai changer mes cartouches et je n'arrive pas a avoir des belles copies ,elles ressortes jaunes les copies noires vont bien quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

L'imprimante ne répond pas

 Résolu

Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Paulinetherese

Mon imprimante mg5350 rame de façon incroyable !!

Bonjour, Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glg29

Feuilles sortant blanches

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jmdurand34@gmail.com

Problèmes imprimante xp215

Bonjour à tous Nouvelle sur le site je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Depuis 3 jours mon imprimante xp215 a tous les voyants...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Papier

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le papier couché Mat et le papier glacé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jmms

Impossible d'imprimer

Dédé 37 j'ouvre un rapport sur Works - pour l'imprimer - et je n'ai qu'une page blanche avec un message me disant que ce fichier est ouvert et impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a conecte mon ordi a mon imprimante canonmp652

Bonjour, je n’arrive pas a connecte mon ordi a mon imprimante canon mp652

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
tamana

Sauvegarder le firmware imprimante epson

Bonjour, Est il possible de faire une copie sauvegarde d'un firmware en place sur une machine (Epson ET 2600) avant de lancer une mise à jour du di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zollen777

Imprimante supprimée

Bonjour, J'ai supprimé l' imprimante de mon ordinateur car elle ne fonctionnait pas. Les pilotes étaient peut-être obsolètes ? Je n'ai plus le CD d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
macbernic

Pas de message

Bonjour, Après avoir pressé simultanément les touches "AIDE" et "OK" et les maintenir enfoncées, puis rebranché le câble d'alimentation (les touch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jfmimi

Installation epson stylus sx 400

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON stylus SX400 sur mon ordinateur-portable- HP sur Windows 10. N'étant pas un expert en inform...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glg29

Imprimante canon mg5350 code 5b00

Bonjour, J'ai bien annulé le code erreur 5B00 sur l'écran imprimante canon MG5350. Donc écran NOIR. Mais je dois remettre le compteur d'encre à ZER...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
KIRIA17

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Canon mx420 impression impossible : message échec de la numérisation

Bonjour, J'essaie d'imprimer une recette de cuisine jointe à un courriel et je reçois le message suivant : "Échec de la numérisation - le document...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MAG

Connecter imprimante à 6 pc sans wifi

Bonjour, J'ai 5 personnes qui travaillent sur un site (hors entreprise) dans un espace de coworking avec connexion internet filaire ou wifi. Ces p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
georges97

Format impression

Bonjour, Je voudrais imprimer en format 10*15.et 30*15 mais je n'ai pas ses fonction la sur mon pc en etant squr Windows 10 pouvez vous m'aidez sv...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glg29

Format imprimante

 Fermé

Bonjour pouvez vous me dire comment je pourrais avoir les format 30*15 avec wordpad et excel svp merci .

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glg29

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 3831

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 3831.office jet J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée via usb mais i...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glg29

Pb de non impression

Bonjour, Je viens de changer ma box et de rebrancher toutes mes installations, et mon imprimante HP LaserJetPro 200 color M251nw "se déclare" hors co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
questions61

Impression arrêtée hp photosmart 5520

Bonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 5520 et quand je lance une impression, elle se trouve bien dans les taches d'impressions active mais l'i...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

[imprimante] état : en pause

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est ...

98 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caline

Mon imprimante hp ne fonctionne plus

bonjour, l'imprimante m'indique que la cartouche est vide alors qu'elle est neuve donc impossible d'imprimer. Quelles sont les solutions? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
PICHOTTE

Imprime de travers

Bonjour, Je n arrives a regler imprimante HP à l'aide!!! Bonjour, quand j imprimes le document sort de cette façon. de travers , je n arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
biman

Imprimante xerox 6505 imprime les couleurs qu'elle veut...

Bonjour, J'ai une imprimante Xerox 6505 qui est capricieuse (ou je ne sais pas y faire avec elle) j'utilise des toners compatibles (la marque xerox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
contrariness

Imprimante multifonction hp officejet pro l7590

Bonjour, Bonjour tout le monde, Depuis 1 semaine , l'impression NOIR, ne fonctionne plus, malgré mes recherches, le changement de cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Marc

Codes erreur ???? canon mx870

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Cartouche d'encre incompatible

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
leaja

Voyant wifi clignote en rouge en permanence

Bonjour, depuis 2 jours,mon imprimante epson xp 205,le voyant wifi clignote en rouge en permanence,comment y remédier,j'ai beau regarder sur les forum...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
zipe31

Imprimante laserjet6p charger papier

Bonjour, comment charger les enveloppes DL pour les imprimer dans l'imp^rimante laserjet 6P

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
contrariness

Imprimante epson xp 2105

 Fermé

bonjour,j'ai acheté mon imprimante et je n'arrive pas a l'installe sur mon ordi je la trouve sur mon ordi mais quand je veut l'ajoute il ne la trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Xileh

Imprimer à partir de windows 10 vers un pc sous linux serveur d'impression

bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...

97 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jmms

Imprimante brother dpc 560 cn blocage papier mais aucun papier

Bonjour, Imprimante Brother DPC 560 CN blocage papier mais aucun papier à l'intérieur j'ai tout suivi pour le nettoyage j'ai regardé ave une pile...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
glg29

Problème d'impression sur windows 10

Bonsoir, Depuis que mon pc est passé à Windows 10, je ne peux plus imprimer mes documents car ils apparaissent dans la file d'attente de l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jfmimi

Scanner

Bonjour, Comment installer le logiciels du scanner de l'imprimante epson xp245. Je suis en Bluetooth. Par avance merci David.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fermiparadoxx

N'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Hp5520 ne fonctionne plus malgré un nettoyage des têtes avec kit de nettoyage. Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tinelino

Xp 422

Bonjour, Mon imprimante(XP 422 WIFI) ne se connecte plus avec mon PC(Window10) Que faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Le code barre est flou à l'impression

 Résolu

Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Laser ou jet d'encre...

Bonjour, jeune illustratrice, je commence à me lasser des aller retour chez l'imprimeur. Je souhaite acheter ma propre imprimante, le seul hic, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Maelyne

Impression word

Bonjour, j'ai une imprimante HP et depuis peux impossible d'imprimer un document de Word , et ça avec deux ordinateur différents , par contre j'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glg29

Comment activer mes cartouches nouvellement rechargees

Bonjour, comment activer mes cartouches nouvellement rechargees

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jfmimi

Canon mg 5500

bonjour , qui peut me dire comment retire la tête d'impression de cette imprimante... besoin d'un gros nettoyage ...erreur B 2000 Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glg29

Soucie avec les cartouches encre epson 247 imprimnte

Bonjour, Je viens vers vous j'ai acheter une cartouche noirpour imprimante epson 247 En la mettant à sa place Elle a fait les mise a jour de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nadine
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 36 884