L imprimante imprime une page de test au demarrage
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peter
-
10 juin 2022 à 19:30
Maria2058 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 juil. 2022 à 20:10
Maria2058 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 juil. 2022 à 20:10
A voir également:
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Phènix 64
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11 juin 2022 à 09:16
11 juin 2022 à 09:16
Bonjour ,
Je pense à un souci d' alignement de vos cartouches d' encre .
Essayez ceci :
1. Enlevez les cartouches, et fermez la porte d'accès.
2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. Laissez la page de test s'imprimer, puis placez-la sur la vitre du scanner.
6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
7. Testez votre machine à nouveau.
Tenez- nous informé du résultat s' il vous plait , merci .
Je pense à un souci d' alignement de vos cartouches d' encre .
Essayez ceci :
1. Enlevez les cartouches, et fermez la porte d'accès.
2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. Laissez la page de test s'imprimer, puis placez-la sur la vitre du scanner.
6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
7. Testez votre machine à nouveau.
Tenez- nous informé du résultat s' il vous plait , merci .
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez écrit. toujours la même chose.
A chaque mise en route de l'imprimante, une page de test, que je numérise.
Je laisse l'imprimante sous tension.
J'ai fait ce que vous avez écrit. toujours la même chose.
A chaque mise en route de l'imprimante, une page de test, que je numérise.
Je laisse l'imprimante sous tension.
billmaxime
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15 juin 2022 à 10:49
15 juin 2022 à 10:49
salut
ton pc est sous quel OS? (W10/W11) en 32 ou 64 bits?
pour le savoir, dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
regarde la ligne --> système d'exploitation, et donne moi l'info
tu as déjà changé les cartouches auparavant sur l'imprimante?
tu as déjà "numérisé" avec l'imprimante?
tu as bien enlevé la languette de protection sur la cartouche d'encre?
c'est 1 cartouche originale ou compatible?
@+
ton pc est sous quel OS? (W10/W11) en 32 ou 64 bits?
pour le savoir, dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
regarde la ligne --> système d'exploitation, et donne moi l'info
tu as déjà changé les cartouches auparavant sur l'imprimante?
tu as déjà "numérisé" avec l'imprimante?
tu as bien enlevé la languette de protection sur la cartouche d'encre?
c'est 1 cartouche originale ou compatible?
@+
Maria2058
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2 juil. 2022 à 20:10
2 juil. 2022 à 20:10
bonjour - je rencontre le même problème - je n'ai pas remplacé la couleur, seule la cartouche noire mais marque Essentiel de Boulanger (et non HP) doit être utilisée - (utilisant pas de couleur pour le moment) - Serait ce une incompatibilité de cartouche ? A chaque demande d'impression un message apparaît erreur d'impression sur photosmart c3100
cartouche bien installée bien sûre.
Merci pour votre réponse - Crdlt
cartouche bien installée bien sûre.
Merci pour votre réponse - Crdlt
15 juin 2022 à 18:14
J'ai fait et refait ce que vous avez dit, toujours la même chose.
Que puis-je faire?
Merci de votre reponse