L imprimante imprime une page de test au demarrage

peter -  
Maria2058 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante HP deskjet 2723e imprime une page de test a chaque demarrage. Même en la scannant comme indiquer sur la page





Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour ,

Je pense à un souci d' alignement de vos cartouches d' encre .

Essayez ceci :

1. Enlevez les cartouches, et fermez la porte d'accès.
2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. Laissez la page de test s'imprimer, puis placez-la sur la vitre du scanner.
6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
7. Testez votre machine à nouveau.

Tenez- nous informé du résultat s' il vous plait , merci .
0
peter
 
Bonjour,
J'ai fait et refait ce que vous avez dit, toujours la même chose.
Que puis-je faire?
Merci de votre reponse
0
peter
 
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez écrit. toujours la même chose.
A chaque mise en route de l'imprimante, une page de test, que je numérise.
Je laisse l'imprimante sous tension.
0
peter
 
Bonjour,
que puis-je faire d'autre
erci
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

ton pc est sous quel OS? (W10/W11) en 32 ou 64 bits?

pour le savoir, dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir

regarde la ligne --> système d'exploitation, et donne moi l'info

tu as déjà changé les cartouches auparavant sur l'imprimante?

tu as déjà "numérisé" avec l'imprimante?

tu as bien enlevé la languette de protection sur la cartouche d'encre?

c'est 1 cartouche originale ou compatible?

@+
-1
Maria2058 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour - je rencontre le même problème - je n'ai pas remplacé la couleur, seule la cartouche noire mais marque Essentiel de Boulanger (et non HP) doit être utilisée - (utilisant pas de couleur pour le moment) - Serait ce une incompatibilité de cartouche ? A chaque demande d'impression un message apparaît erreur d'impression sur photosmart c3100
cartouche bien installée bien sûre.
Merci pour votre réponse - Crdlt
0