Imprimante brother mfc9210
Fermé
lola
-
4 juil. 2022 à 00:43
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 juil. 2022 à 09:06
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 juil. 2022 à 09:06
A voir également:
- Imprimante brother mfc9210
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
Modifié le 4 juil. 2022 à 09:13
Modifié le 4 juil. 2022 à 09:13
Bonjour...
Ce message concerne sert à identifier le fax dixit la FAQ Brother ► Source
Je te suggère d'essayer d'appliquer les instructions Brother afin de tenter de réparer l'erreur
Édit ► Il y a environ 2 ans une mise à jour Microsoft avait déclenché le même message sur les imprimantes Brother .....Microsoft avait édité un correctif, ce qui ne semble pas être la cas ici ► Voir ce lien
Si la 1ere solution proposée plus haut, je te suggère de désinstaller la mise à jour qui aurait engendré ce message, ou alors faire une restauration système en y mettant une date antérieure à cette mise à jour si tu as des points de restauration qui le permettent ..
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Slts
Ce message concerne sert à identifier le fax dixit la FAQ Brother ► Source
Je te suggère d'essayer d'appliquer les instructions Brother afin de tenter de réparer l'erreur
Édit ► Il y a environ 2 ans une mise à jour Microsoft avait déclenché le même message sur les imprimantes Brother .....Microsoft avait édité un correctif, ce qui ne semble pas être la cas ici ► Voir ce lien
Si la 1ere solution proposée plus haut, je te suggère de désinstaller la mise à jour qui aurait engendré ce message, ou alors faire une restauration système en y mettant une date antérieure à cette mise à jour si tu as des points de restauration qui le permettent ..
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Slts