Imprimante brother mfc9210

Fermé
lola - 4 juil. 2022 à 00:43
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 juil. 2022 à 09:06
Bonjour,
Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante :
"Brother MFC-9210 cn!
Elle affiche le message "Pas d'ID Station"
Pourtant elle fonctionnait très bien il y a quelquesjours
J'ai l'impression que les mises à jour installées ont dû faire quelque chose que je n'arrive pas à voir comment remettre ma bonne vieille becane en marche
cordialement
Lola la blonde pas trop blonde

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 349
Modifié le 4 juil. 2022 à 09:13
Bonjour...

Ce message concerne sert à identifier le fax dixit la FAQ Brother ► Source
Je te suggère d'essayer d'appliquer les instructions Brother afin de tenter de réparer l'erreur

Édit ► Il y a environ 2 ans une mise à jour Microsoft avait déclenché le même message sur les imprimantes Brother .....Microsoft avait édité un correctif, ce qui ne semble pas être la cas ici ► Voir ce lien
Si la 1ere solution proposée plus haut, je te suggère de désinstaller la mise à jour qui aurait engendré ce message, ou alors faire une restauration système en y mettant une date antérieure à cette mise à jour si tu as des points de restauration qui le permettent ..

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Slts
0