Les discussions

Cartouche d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cartouche d'encre

Installation hp laserjet p1005

 Résolu

Je cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3

Epson xp-200

J'ai installé le disque pour l'imprimante! Je suis allé jusqu'à la page qui démontre que mon imprimante est installée, mais lorsque je veux imprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daneva777

Imprimante hp laserjet 1320

J'aimerais installer mon imprimante sur mon apple mais mon DVD est incapable de lire le DVD d'installation Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
medway

Imprimante canon mp220

 Résolu

A toutes et tous j'adresse un grand Bonjour. J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de mA CA...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13

Imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le logiciel d'une imprimante CANON Pixma iP1600 mon ordinateur me dit qu'elle n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Câble d'alimentation

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le type de câble d'alimentation pour utiliser le wifi sur une imprimante Epson sx400 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Yoyan

Partager une imprimante

Bonjour Serait-il possible de m'indiquer précisément la marche à suivre pour permettre à un portable sous windosws 7 d'utiliser à distance l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JL Veco

Ricoh aficio mp c2051 problème d'impression

Bonjour, Je souhaite imprimer un document recto/verso en bonne qualité. L'image qui est dessus est assez noire. Je l'ai imprimé sur du papier cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JL Veco

Erreur sur imprimante canon pixma560 erreur b200

Bonjour, j'ai un message d'erreur b200 sur une imprimante canon pixma560 comment puis je résoudre ? existe t il un logiciel de correction Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SVE92

Problème remise à zéro tambour et courroie mfc 9450 cdn

Bonjour, Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante laser ou à jet d'encre ?

 Résolu

merci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
quest

Probleme cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka23

Imprimante

bonjour .impossible de mettre mon imprimante sous tension!!!! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JamesH_007

Imprimante rx425 clignote vert et rouge et indique lettre e

Bonjour, Mon imprimante stylus Photo RX425 clignote vert et rouge et indique la lettre E. J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait nettoyer le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante brother dpc 117c

 Résolu

bonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Hp photosmart c3180 imprime mal

 Résolu

Bonjour, j'utilise une HP photosmart C3180 et depuis quelques temps j'ai des soucis à l'impression: il me manque le début et j'ai un grand espace ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Stop reste toujours allumé

sur mon imprimante epson stylus sx100'j'ai changé les cartouches'mais le témoin signalant le niveau encre reste toujours sur stop. si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dojodelaba

Canon mp 280

Bonjour, j'ai internet et l'imprimente canon mp 280.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remy2906

Probleme avec cartouche imprimante epson sx100

bonjour ma cartouche cyan etant vide,je l'ai remplacé j'ai mis la cartouche t0892 ça me dit que la cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antipolis a

Impression en noir et blanc

Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc, comment configurer mon imprimante? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Comment nettoyer les buses de mon imprimante hp b209a

bonjour, apres plusieurs mois d'inactivité mon imprimante ne fonctionne plus malgrès la mise en place d'une cartouche neuve. je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Impriment epson wf 2530 wifi

Bonjour, je viens d'acheter l'impriment epson wf 2530 mais je ne sais pas, comment le configurer pour le wifi quelqu'un peut me conseiller svp,mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone fax imprimante référence SF345TP et je voudrais connaitre la référence du cable téléphone qu il faut adapter pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
agnesc83

Impossible de faire une impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX235 w je suis sous windows 8 hormis le faite que je n'ai pas reussi a la connecter wifi je l'ai connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JL Veco

Problème imprimante brother dcp 330c

Bonjour à tous, j'ai changé une cartouche encre sur mon imprimante, et, alors que d'habitude, elle procède au nettoyage sans problème, là, elle affich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Reparation imprimante hp desinjet 500

j ai une imprimante hp desinjet 500 . quand je met e, marche il me dit erreur systheme 86:11 et blocage papier ouvrir capot degager le papier . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante DX 4450. Celle ci ne fonctionne plus, même après l'achat d'une nouvelle encre noire. En lisant un topic su...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glg29

Information et formation

je viens d'acheté une imprimante canon SELPHY code postal 810, que je n'arrive pas à l'installer dans mon ordinateur HP

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Imprimante hp officejet pro k550

Bonjour, Jai désinstallé easy pdf creator et depuis mon imprimante HP ne fonctionne plus. Jai aussi changé d'antivirus. La boîte à outils est vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Pour un remplacement de cartouche s/epson stylus sx535wd merci

Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement suivant. Je possède une imprimante EPSON stylus SX535WD, je dois changer les 4 couleurs, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Placé plusieurs images sur des zones bien définies

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou un conseil pour pouvoir imprimer plusieurs images et les placer où je le veux sur une feuille A4 pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fredy30

Pilote mpc 2500

Bonjour, Bonjour, pour pouvoir imprimer sur mon lieu de travail avec mon ordi j'ai besoin du pilote pour une ricoh aficio mpc2500 hors ceux que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JL Veco

Réinstallation imprimante

Bonjour, Comment réinstaller une imprimante LEXMARK X1190 sans le CD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Comment réinitialisé le hp 3050a deskjet

comment réinitialisé cette imprimante et comment la reparamétré afin kel fonctionne avec le réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent je souhaite me connecté en wifi sur mon imprimante

Bonjour, cmt réinitialisé une imprimante hp 3050A avec comme système d'exploitation windows7

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 avec un nouveau PC, mais je ne trouve pas les pilotes de mon imprimante pour la réinstaller : modèle EP...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
codiococs

Probleme instalation drivers epson stylux sx 105

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour je me permet ce message car j ai un soucis avec mon imprimante. premièrement imp...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jesse8130

Comment nettoyer les tetes d impression sur une hp b109n

bonsoir pouvez vous me dire comment nettoyer les^têtes d'impression sur une ho b109n merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mike-31

Cartouches génériques pour canon pixma mp520

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sguardu

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment recharger (remplir) des cartouches imprimante Brother, type de cartouches LC1100 (BK,Y,C,M) Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sguardu

Imprimante brother mfc 6890 cdw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante à une amie et elle a perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mumu

Achat imprimente

Bonjour, j'envisage acheter une imprimente; je vous demande quel marque et quel reference à acheter; mon budget est 100 euros, Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
domxaline

Imprimante brother

Bonjour je n'arrive pas a demarrer mon imprimante brother6890mfc.cdw ,j'ai un ordi vista merci a vous de m'aider car je desire la vendre rapide...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jimmyxxx69

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, je veux connecter une imprimante DELL PHOTO 926, mais ce modèle de ne figure pas dans le choix des imprimantes présent pour l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bounni

Problele sur imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HPCP1215 color laser jet imprime les ombres sur toutes les couleurs ! quepius je faire ? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante hp officejet pro 8500

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux scanner j'ai le message suivant : La liste LCD doit être mise à jour. Je valide mais rien ne se passe. Auriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0....

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Imprimante epson aculaser 2600 bloque

 Résolu

Bonjour, probleme sur imprimante epson aculaser 2600 .message (detecteur nettoyage).que faire pour effacer ce message.merci pour toutes imformation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
leCorsaire

Imprimante canon mg4150 ne se connecte pas

 Résolu

bonjour Mon imprimante Canon MG4150 me dit "imprimante hors ligne votre imprimante n est pas connectée" Elle est connectée, d'autant plus q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jann31
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 36 905