Les discussions

dadaille Imprimante

Epson xp-202

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp-202 mais le souci c'est que je n'arrive pas a imprimer avec comment je pourrait faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OTS-ArvardZz
valseb86 Imprimante

Probleme d impression

bonjour, j ai une imprimante epson stylus dx8450.je dois imprimer un fichier avec mocrosoft office ou office one 7.0 mais lorsque la page s imprime il...

puces2nimes
Nyfa28 Imprimante

Pr imprimante

Bonjour j'ai un pb d'imprimante hp 5510 j 'ai changé mes cartouches et depuis quand j'imprime en noir la feuille ressort blanche du coup j'ai racheté ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Nyfa28
SFCL Imprimante

Imprimante canon ip7250

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

jmarion3
sdcmsd Imprimante

Imprimante samsung clx 3170

Résolu

message sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sdcmsd
villeville Imprimante

Configuration entre pc et imprimante

Déjà signalé mais dans autre rubrique ? Imprimante ne reconnaît pas le nouveau Ssid de mon pc : comment faire la configuration demandée ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
paulmariette
jubouab Imprimante

Pilote imprimante dekjetf380 pour lenovo windows 7

Bonjour, Je n' arrive pas gérer ou exploiter mon imprimante HP Deskjet F 380 SUR mon ordinateur LENOVO avec windows7 Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme
bergeronnette 26 Imprimante

Connecter une imprante en réseau avec windows 8

je viens d'acheter un pc portable ACER sous Windows 8. Je voudrais connecter l'imprimante HP laserjet 1150 en réseau avec un ordi. situé dans la même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JL Veco
AYRTON91 Imprimante

Imprimante multifonction canon mp530

Bonjour, Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voya...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
puces2nimes
germaine Imprimante

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimant

Bonjour, Avant de changer d'ordinateur mon imprimante marchait très bien. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, c'est ma fille qui s'en est chargée, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
billmaxime
pat Imprimante

Résoudre l'instalation de mon imprimante

Bonjour, mon ordinateur windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylusDX6000 je l'avais installer sur un ordi windows vista y a t il un moye p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
semakoute Imprimante

Driver rx 560

Bonjour, je cherche le driver rx 560. Si quelqu'un peut m'aider. Grand merci. Configuration: Win. Un grand merci l'avancedows Vista / Chrome 2...

Injhall
hasly Imprimante

Ibnstallation decartouche d encre

Résolu

bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3
nino Imprimante

Pilote canon ir 1133

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...

jmarion3
eikichi.onizuka Imprimante

Quel imprimante wifi choisir?

Bonjour à tous! Tout est dans le titre en fait... Je recherche en ce moment une imprimante. J'aurai deux utilisations de celle ci. 1. Utilis...

eikichi.onizuka
loustic Imprimante

Hp 7760

Bonjour, L'imprimante affiche le message "berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bourrage et appuyez sur ok". Il n'y a aucun bourrage .......

karirovax
bg93 Imprimante

Imprimante canon

J'ai une imprimante canon ip3600 j'ai le message: "" Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre Ouvrez le couvercle de l'imprimante et re...

bg93
heifara8 Imprimante

Erreur 5012

Bonjour tous le monde, éh bien mon problème est quand j'appuie sur le bouton "on" de l'imprimante il me marque " erreur de l'imprimante 5012" et là ...

heifara8
speedy57 Imprimante

Impression en wifi

Bonjour les amis(es) Je fais mes premiers pas sur ce forum, voilà j'ai installé une imprimante HP Photosmart Plus B209 sur mon net book Samsung., et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Palbolsky
KADINE Imprimante

Imprimante canon inactive

Bonjour, Bon alors depuis quelques semaines mon imprimante n'imprime plus. Donc elle est bien branché ( sur la prise, et derriére la centrale ) el...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Amad
Birushe Imprimante

Configuration de l'imprimante hp laserjet p3015

Quelqu'un m'a offert une imprimante HP LaserJet P3015, malheureusement il avait perdu le CD de configuration. Comment puis faire pour la configurer da...

JL Veco
masajao Imprimante

Problème inprimante epson

Bonjour, Depuis peu j'ai un souciavec mon imprimante EPSON STYLUS DX4450, qui me dit que les cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante! ...

puces2nimes
ilyess Imprimante

Canon lbp3050

Bonjour, Je chercher un programme de imprimante Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

kaneagle
Funny71 Imprimante

Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime
languedocroussillon Imprimante

Imprimante laser

Bonjour, je cherche le type d'imprimante laser à jet d'encre placée en sortie de ligne de routage d'une lara pack junior capable d'imprimer sur du fim...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
languedocroussillon
zouton3 Imprimante

Problème d'impression hp desk writer 550c

Bonjour, J'ai une imprimante HP Desk Writer 550C de brancher sur un vieux mac et quand j'imprime, ca fait juste des trait noir à la place du texte. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun
porronito Imprimante

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...

jmarion3
josy Imprimante

Desinstaller une imprimante epson stylus sx515w

Bonjour, J'ai changé de live box et depuis mon imprimante ,scanner n'est plus reconnue en wifi. Je voudrai désinstaller mon imprimante et ne connais...

billmaxime
Laëtitia titi Imprimante

Probleme pour numériser

bonjour j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un elle marche treès bien sauf que impossible de scanner !!! j'appuie sur le bouton numériser et RIEN...

billmaxime
papijeanpierre Imprimante

Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs

Résolu

Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...

hermann
imp27 Imprimante

Configuration imprimante

Bonjour, j'ai configurais sur un pc portable une imrimante epson xp4 02 il a reconnue mon imprimante mais quand je veux imprimer rien ne ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
imp27
valerie bouchard Imprimante

Installer une imprimante

Il y a quelques temps, on a dû faire reconfigurer notre ordinateur à un nouveau réseau. Étant donné que l'imprimante ne trouve plus le réseau, je l'ai...

Defi-scient
nugatrix Imprimante

Pilote d'installation imprimante pixma mp110

Bonjour, je viens de récupérer l'imprimante d'une amie, une Canon pixma MP110 et je n'ai pas le cd d'installation. QQn pourrait-il m'aider? Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Fabrizon
st matthieu Imprimante

Conseil

je voudrais avoir une machine qui me permettra de faire de grands tirage est que ce hp color laserjet 4700 peut faire mon affaire .svp tirage industri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Boubou
Marie Cassopee1 Imprimante

Changer les cartouches

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...

Marie Cassopee1
cysady Imprimante

Hp 5524 imprime toute seule

bonjour, j'ai une HP 5524 et elle m'imprime des recettes de cuisine de l'atelier des chefs toute seule. je ne veux pas de ces recettes, mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nadellen
barraccuda34 Imprimante

Probleme connexion imprimante

bonjour je ne trouve plus mon cd pour installer mon imprimante sur mon pc que doije faire merci

sedar
deesse2335 Imprimante

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
piquesous
Alexia14 Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, Je m'appelle Alexia et j'ai un problème d'imprimante! Je voudrai imprimer quelque chose mais je n'arrive pas, j'ai cherché le problème et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alexia14
pacal79 Imprimante

Cd d'instalation lexmark 5400 series

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner la solution car mon imprimante est désintalée et mon CD est hors d'usage . je suis novice et je ne tro...

Utilisateur anonyme
nostradamus24290 Imprimante

Réservoir d'encre plein

Bonjour, voila ma pixma mp150 hors service avec comme information réservoir d'encre plein ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

puces2nimes
beq Imprimante

Bourrage code w02 epson sx230

bonjour j allume mon imprimante sx230 j ai le code w02 bourrage qui s affiche alors qu il n y a pas de papier j ai nettoyé et contrôlé qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31
isa17000 Imprimante

Pb installation mp 230 canon

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante , elle apparaît sur mon ordi mais quand je veux imprimer elle reste notifiée comme : hors connexion ? ...

Jann31
hermann Imprimante

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante canon pixma 160 ne s'allume plus.je l'ai essayé et ça a tenu et puis j'essaye de la rallumer même pas une lampe qui s'allu...

Jann31
CHA91 Imprimante

Xp-202

Bonjour, J'ai installé des cartouches conformes sur mon imprimante achetée récemment. Le signal de manque d'encre reste allumé bien qu'ayant désin...

puces2nimes
bloomfield Imprimante

Erreur de cartouche epson stylus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 27.0.1453.116 depuis que j'ai changé une cartouche Magenta qui était vide, je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
puces2nimes
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 813