Les discussions

Imprimante sans wi-fi

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer à distance depuis mon PC ou mobile, mais j'ai une imprimante qui se connecte au réseau uniquement avec fil. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dani

Xerox wc 7775 error 04-563-00

Bonsoir un probleme avec mon imprimante xerox 7775 l'intrrface web affiche l'erreur suivante 04-563-00 je ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un document depuis dcp-750cw sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour ! je vient de changer mon imprimante dcp-585cw --HS - par une dcp-750cw mais impossible de copier depuis l imprimante sur l ordinateur alors...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gpnur

Canon ir 2420 comment scanner

Bonjour, svp comment effectuer un scan avec l'imprimente canon ir2420

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme d'impression

Bonjour, quand j'imprime une feuille je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer la suivante. imprimant HP deskjet...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Imprimer avec seulement la cartouche bleue quand la cartouche noire est vide

Bonsoir, J'ai une imprimante de la marque HP et le modèle Officejet Pro 8025 mais je n'ai quasi plus d'encre noire dans l'imprimante. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Imprimante prixma ip4300

 Résolu

Bonjour, Comment installer la numérisation de l'imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Mon pc sous windows 10 plus d'imprimante

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai pu imprimer et scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3630 et aujourd'hui, je suis allée dans programmes et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Perdu le cd d'installation espson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation espson workforce WF-2850

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Code erreur sur canon ir2420 "urgent"

Bonjour, Je sollicite votre assistance pour mon copieur Canon iR2420 qui affiche le message: Update Firmware "Bios mode". je voulais savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GHAMRi_36

Mon imprimante tiré une page d'information

Bonjour, J'ai besoin d'aide Quand je lance l'impression sur mon imprimante HP deskjet 2545 j'ai une page d'information qui sort avant la page pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème , la feuille n'est pas entrainée

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B 100 me dit "qu'il n'y a pas de papier dans le bac. j'entends le roulement mais la feuille n'est pas entrainé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
PSud

Rainure pâle lorsque impression en noir de fichier word ou pdf (pas jpeg)

Bonjour, Mon imprimante MC562 Oki a un problème depuis plusieurs mois : l'apparition de rainures pâles lorsque j'imprime des fichiers word/pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
contrariness

Imprimante défaillante

Bonjour, lorsque je veut imprimer un document depuis mon P.C. elle ne m'en imprime que la moitié alors sur une photocopie le document est imprimé en...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Ou trouver les documents scannés

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Imprimante hp ne fonctionne plus sans flash player

 Fermé

Bonjour, Moi c'est mon imprimante HP Deskjet F4210 qui ne fonctionne plus depuis mi janvier car le Flash Player s'est arrêté. Y a t il une manip ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Xileh

Problème de format d'impression

Bonjour, Ayant une imprimante Canon Pixma MG7550, je souhaiterai imprimer des documents saisis par capture d'écran généralement inférieurs au format...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
glg29

Imprimante hp envy 6030

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6030 pour la connecter sur mon vieux ordi sous Vista (que je veux donner à ma petite fille...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
claudius73

Imprimante tout en un hp photosmart b109n-z ne scanne plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon imprimante ne veut plus répondre à l'application. j'ai désinstallé et réinstallé le pilote que j'ai récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy

Quelle cartouche est vide ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent84

Imprimante pour les photos

Bonjour, j'ai une question quelle la meilleure imprimante de photo Hiti p525l ou hiti p720l?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
contrariness

Centre de solutions hp inopérant depuis la suppression de flash player

 Fermé

Bonjour, Plus d'ouverture du centre de solutions HP pour numériser sur ma photosmart c4580. Comment remplacer Flash Player ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Xileh

Documents numerises epson

Bonjour, je voudrais envoyer un documents numérises en 3 feuillés pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Imprimante epson xp-2100

Bonjour, J'ai le message "imprimante occupée" qui me bloque tout sur ma Epson XP-2100 Je ne suis pas très doué Comment je peux enlever ça Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Comment installer une imprimante hp 2015dn en usb

Bonjour, Merci , pour votre aide , j ai une imprimante HP 2015 dn je l ai installer intuitivement , J' ai réussie a imprimer une page test ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Canonts3151

Bonjour, je suis ennuyer avec mon imprimante ,j'arrive pas a imprimer, elle doit être bloqué ,je pense si voous ppouvez me répondre , je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp psc 1400

Bonjour, je cherche le logiciel All in one printer remote pour mon imprimante. Le seul lien trouvé c'est chez Softonic mais l'antivirus se déclenche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
seppele67

Mon imprimante c4480 hp ne fonctionne plus avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé récemment windows10 (en décembre 2020 la version gratuite), le centre de solution de mon imprimante HP C4480 ne f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment scanner un document à envoyer par mail

Bonjour, je voudrais scanner des documents à envoyer par mail sur mon imprimante HPofficejet 2620 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
vevette

Problème tampons d’encre fin de vie

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico

Imprimante hp reconnue mais en scanner

Bonjour, Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nadellen

Imprimante lexmark x1170

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1170 et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sur linux ubuntu.Merci pour l'info

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Adresse ip imprimante

Bonjour, a tous je suis angoissée une personne pourrait telle m'aider. Ya til une personne qui possède une imprimante 3650s Canon si oui ou se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo RX 520 et pas moyens de déboucher la buse magenta. Partiellement bouché. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Branchement de 2 imprimantes

 Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78

Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf

bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lilette

Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w

 Résolu

Bonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Branchement 2 imprimantes sur une même ligne

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous SVP me donner un peu plus d'info sur ce type de switch ou une référence ?? Bien Cordialement HG ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Xileh

Hi everybody !!! j'aurais besoin de beaucoup d'aide je crois

je ne parviens pas( apres 2 jours d'essai j'arrive au meme point) je je peux pas connecter mon imprimante canonMG3650 .........................aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
flybird_5342

Hp officejet pro 276 dw problème couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro 276 dw depuis 6 ans, j'ai un problème. Mon jaune semble être mélanger à du noire. J'ai nettoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?

Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante est neuve et elle a buguer!!!! Le voyant on/off s’allume et c’est tout. Aucun autre voyant s’allume. Impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glg29

Imprimente epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

Language configuration imprimante xp-312 epson dans mon ordi n'est pas français

23/1/2021-Bonjour à tous, Et bravo à CCM, notre guide à tous ! Avec un Acer Aspire ES1-732 sous Win 10/ 64bits, j'ai uen imprimante XP-312. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime

Hp c4500

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pseudogil_7569

Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10

Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Dude_Longboard

Problème numérisation imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4480 - n° de série MY84NHPOP6 - n° de produit Q8388B. Depuis le début d'année 2021, je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 36 868