Les discussions

Perte du cd instalation de mon imprimante ep

Bonjour,je voudrer instaler mon imprimante mes je nes plus le cd d instalation de mon imprimante epson stylus dx 4400

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Bonjour, comment proceder a l'installation d'une imprimante .HP Deskjet 3745 color pat telechargement gratuit.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

Bonjour. Voilà, j'ai remis a Zéro mon ordi et du coup sa a supprimé mon imprimante. Je doit la réinstaller mais je ne trouve plus le CD installation....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zarga

Imprimante7280 inactive mais prete

Bonjour, mon imprimante est prete mais le message inactive s'affiche, et je n'arrive pas à resoudre ce probleme. J'ai essayé d'allet dans panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
féfé

Imprimante non compatible avec xp

Bonjour, j ai achete un nouveau ordi et depuis je n arrive plus a mettre l imprmante sur l ordi.j ai la disquette mais pas compatible je fais quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
féfé

Imprimante epson sx100

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 100 ne s'allume plus depuis que j'ai nettoyé les buses, je l'ai débranché et rebranché plusiseurs fois mais rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mj44

Imprimante hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Aziza_

Pilote imprimante

Bonjour, je veux reinstaller mon imprimente mais j'ais perdus mon cd d'instalation aider moi

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
toptitbal

Mon imprimante et en anglais

Bonjour, J'ai acheté une imprimnte LEXMARK x3650 au moment de l'initiation j'ai validé ok sur anglais,mais mais impossible de revenir sur français.Av...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Kenobiwan

Imprimante

Bonjour, voila jai une inprimente lexmark 2650 mai je ne trouve plu le cd dinstalation et je cherche sur internet mai je trouve pa le pilote pour lin...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gouby

Pilote windows 7 pour epson sx 400 gratuit

Bonjour, ou trouver driver epson sx 400,realteck ac 97,geforce 400 serie agp 8 pour windows 7 32 bit free svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Destrio5

Lexmark x2650 reset cartouche

Bonjour, je possède une imprimante de marque "LEXMARK X2650" que j'ai acheté à tout petit prix 30 euros. Les cartouches sont plus chères que l impri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kenus

Imprimante hp psc 2110 tout--en un

Bonjour, Je ne peut plus me servir de mon imprimante elle m'affiche une erreur et n'est plus reconnue sur mon pc packard Bell; Je n'ai plus le logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
touccoo

Rien d imprimé

 Résolu

Bonjour, j ai remis le compteur a zéro de mon imprimante canon pixma ip1500 et changé les cartouches mais quand je veux imprimé un document tout ce d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ticia

Imprimante zebra p430i

Bonjour, j'ai une imprimante Zebra P 430i.j'ai des problemes pour imprimer mes badges. avant c'etait les problemes de couleurs qui ne sortaient pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
the roc

Imprimante brother lc-970

Bonjour, Trouve-t-on les cartouches d'encre pour imrimante BROTHER LC-970 en supermarché, papeterie, discount si oui ou sur Paris SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sauveur

Pilote de lexmark all in one model 4411 k02

Bonjour, j'ai une Lexmark All in one model 4411 k02, mais j'ai perdu le pilote,svp aidez moi a le trouver car quand j'ai cherche au site du construct...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pico.l

Windows 7 - utilisation des périphériques (imprimante ,...) déjà en fonction sou

ordi avec Win XP ; imprimante HP multifonctions acquise en 02/2008 . Je change d'ordi et prends HP Pavillon avec Win 7 (64 b) : impossible d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anonyme

Imprimante canon bjc 2000

Bonjour, Mon imprimante CANON BJC 2000 n'imprime plus, alors que les cartouches couleur et noir et blanc sont neuves. D'où peut venir le problème ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
smithfr

Imprimante canon bjc-3000 n'imprime plus en n

Bonjour, je ne peux plus imprimer en noir sur mon imprimante Canon BJC-3000 j'ai mis une cartouche neuve, même problème les autres couleurs imprime...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
smithfr

Problème imprimante canon bjc 3000

Bonsoir à tous. Depius ce matin impossible de pouvoir imprimer. En effet, les têtes se positionnenet comme si nous ouvrions le couvercle pour le chang...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
smithfr

Des traits avec imprimante canon bjc 3000

Bonjour Petit problème avec mon imprimante canon bjc 3000 : L'impression est bonne sauf que j'ai des petits traits verticaux des 4 couleurs à la fin ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
smithfr

Flash pour imprimante canon bjc2100

Bonjour, je suis devant une incapacité d'imprimer sur mon imprimante, canon bjc 2100 tous marche la tension ain si que la prise u s b . mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
smithfr

Imprimante hp4255

Bonjour J'ai un système windows xp 2003. Mon imprimante hp 4255 se réinstalle chaque démarrage ou a l'utilisation d'une clef USB. Merci de vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Connection imprimante

Bonjour, Bonjour , J’ai depuis peu un ordi porttable Acer aspire 3810TZ Je n’arrive pas à installer mon imprimante Epson stylus Photo R245 E...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
momo187

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui serai m'aider je n'arrive pas a mettre mon imprimante c'est une hp laserjet 1022n si quelqu'un serai m'aider sa ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
guigui2512

Mettre cd instalation pour imprimante sur usb

Bonjour, a tous. A noël j'ai eu un pc portbale, c'est un 11 pouce donc pas de lecteur CD/DVD. En ce moment je suis en train de faire mon rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
poupougne13

Soucis d'installation imprimante hp

Bonjour, je suis étudiante et je dispose d'une imprimante HP deskjet f2400 series. Mon soucis présent : je viens de changer d'ordinateur. J'ai un net...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ybyb

Imprimante epson stylus photo r 300

Bonjour, Pouvez-vous me rappeler comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante même si elles ne sont pas vides Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pico.l

Recherche pilote d imprimante hp deskjet 690c

Bonjour, jaimerai telecharger gratuitement le pilote dinstallation de mon imprimant hp deskjet 690 c. si pouvez m envoyer le lien de telechargement ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jimkiller

Problème wifi avec imprimante hp 4780

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yoanf26

Imprimante calcomp techjet 5500

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
momo

Imprimante epson stylus dx8450

Bonjour, J'ai une imprimante stylus dx 8450. Je voudrais l'installer sur un pc avec vista. L'installation a été faite avec succès cependant lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo5708

Perdu cd install hp photosmart

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart c 4390, comment puis je faire pour l'installer sur mon nouvel ordi? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
blerz

Perte du cd d'instalation de l'imprimante hp

Bonjour, je vien de perdre mon cd d'instalation de mon imprimante hp c3180 photosmart express j'ai besoin d'instaler mon imprimante au plus rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
poupougne13

Recherche cd installation lexmark z1420

Bonjour, Je ne retrouve pas mon cdc d'installation et je nesais comment fairepour confirgurer l'imprimante sans le cd? merci URGENT

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Lexmark x340 bloqué sur message erreur 900.xx

Bonjour, j'ai une Lexmark X340 au boulot et qui vient de planter elle m'affiche ce message : " Fax control . c 543:900.xx Fax init FAILED " et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cle de douze

Installation imprimante lexmark p 6250

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark P 6250 à mon ordi ACER Emachine EL 1330 Windows 7. Puis-je avoir des conseils ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vostro

Scanner avec imprimante canon pixmamp140

Bonjour, je ne parviens pas a scanner avec mon imprimante. l'ordinateur ne trouve pas le scanner..s'agit il d'un probleme de pilote ou autre chose ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
rico55

Pb imprimante, pb webcam

Bonjour, voila je vous expose mes deux soucis: 1. depuis que j'ai installer windows xp sp3, l'installation de mon imprimante HP 6210 est longue ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
touftouf2

[logitiel d'installation] epson stylus color

bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon ordi et le logitiel d'installation de mon imprimante n'est compatible qu'avec les versions 98 et 20...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MYRTILLE

Imprimante stylus color 880

Bonjour, J'ai changé les cartouche de mon imprimante epson stylus color type T019 et T020, j'ai nettoyer mes buses et le tutti quanti mais rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jann

Driver pour installation d'imprimente hp

Bonjour, cc indiqué moi un lien pour le téléchargement gratuit de driver pour impriment hp laserjet 2600n et hp officejet 7103 merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pepito10

Installer mon imprimante sans son cd

Bonjour, J'ai formaté mon pc mais depuis je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet F2290 . J'aimerais savoir comment l'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Daarkilla

Imprimante lexmarcik p 6250 avec windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark P6250 sur mon nouvel ordi ACER Emachines EL 12330 windows 7. pourriez vous me donner des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ybyb

Installation imprimante/scanner hp

Bonjour, Suite à réinstallation du systeme, j'ai tenter de réinstaller mon imprimante "HP Photosmart C4180 tout en un" er ce à l'aide du CD de cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
weedghi

Probleme imprimante epson stylus cx5400

bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dualino

Niveau encre pour cartouches hp

Bonjour, jai une imprimante hp officejet 5610 tout en un je voudrais savoir comment fait on pour voir le niveau d'encre des cartouches...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dragonet12

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP F2420. Seulement lorsque l'installation est terminée et que je dois la connecter mon ordinateur ne dé...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
latitesteph37

Installer imprimante hp 2110 sous windows 7

Bonjour, après changement d'ordi,je souhaite installer mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un sous Windows 7. elle fonctionnait auparavant sous WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Vilizone
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 36 871