Les discussions
Hp psc 2410 photosmart tout en un
probleme de remise en fonction d'une imprimente hp psc 2410 photosmart tout en un apres une coupure de courant.....?
Comment retrouver l'icône de mon imprimante ?
Bonjour, Voila, j'ai supprimé l'icône de l'imprimante de mon PC. Celle qui se trouve dans le panneau de configuration. Pourriez vous me dire comme...
Probleme avec imprimante epson stylus dx4850
Bonjour, Depuis qqs temps je ne peux plus utiliser mon imprimante EPSON STYLUS DX4850 . Elle est reconnue par mon ordinateur mais lorsque je veux ...
Problème imprimante lexmark z23-33
Bonjour à tous ! J'ai un problème et j'espère que vous pourrez me répondre, j'ai mon imprimante qui ne peut pas imprimer ,c'est à dire que quand je v...
Problème d'adaptation encre + imprimante epso
Bonjour, je ne sais absolument pas où poster ce message donc si jamais ici n'est pas le bon endroit veuillez me l'indiquer s'il vous plait. Je ne ...
Pilote imprimante pour vista
bonjour j'ai recement changer de tour et je n'arrive pas a installer le pilote de mon imprimante lexmark x5250 tout en un car il y a un probleme avec ...
Logiciel pour imprimante
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai une imprimante brother dcp-153c et j'ai perdu le logiciel d'installation.comment puis-je faire?
Imprimante hp psc 1350 : vérifier papier...
Bonjour, J'ai une imprimante Tout-en-un HP PSC 1350, sous XP Pro SP3. Problème : Le voyant "Vérifier papier" clignote, un E s'affiche, l'impres...
Problème imprimante samsung ml-1210
Bonjour, J'ai une imprimante Samsung ML-1210 qui ne fonctionne plus. Les impressions restent bloquées "dans le tuyau" et aucun messager particulier...
Monimprimante ne marche plus
j'ai 1 lexmark z1300, je viens de changer les cartouches et depuis qd je lance l'impression un message apparait: aligner les cartouches, je les ai bou...
Imprimante hp f4200 errorcode:00000000
RésoluBonjour, Après avoir passé 1 bonnes heure de ce jolie lundi de Paque a trouver une solution me voila, je suis dépassé, elle ne veut plus imprimé ni s...
Problème cartouches encre pixma ip3300 canon
Bonjour, je viens d'acheter la canon pixma ip3300 car mon imprimante canon 3000 vient de rendre l'âme ... Mais j'ai beaucoup de problème avec les cart...
Epson 1640 su pilotes
Bonjour, Il y a quelque année après avoir changé d'unité centrale et de système d'exploitation, mon imprimante laser qui fonctionnait parfaitement ...
Imprimante non reconnue
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon PIXMA MP 550 que j'ai essayée d'installer, tout allait bien jusqu'à l'installation du logiciel. J'ai ...
Pb couleur après recharge cartouche hp
Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour un HP C4100. j'ai rechargé les deux cartouches d'encre d'origine. Mais elles n'apparaissent plus dans ...
Impossible d'imprimer une grille
J'ai une imprimante hp psc 1500 . quand je trouve une grille je ne peux pas l'imprimer .pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Imprimante hp deskjet f 4180
Jusqu'ici, je n'avais pas de problème, mais depuis quelques jours mon imprimante imprime avec une tendance violet très prononcé. Et pourtant j'utilise...
[imprimante lexmark 3400] windows xp
Bonjour, j'ai windows XP édition familliale et une imprimante Lexmark 3400 que je viens d'acheter. Lorsque je branche l'imprimante j'ai un message q...
Imprimante hp officejet j5730 problème papier
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet J5730. Lorsque je tente d'imprimer, elle fait bouger le papier, ce qui le met de travers...
Installation epson stylus dx 3850 vista
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus DX 3850 que je souhaiterais installer sur mon ordinateur (HP).Le CD d'instalation fourni ne me permet pas de...
Brother dcp 585 cw
Bonjour, Mon imprimante se dit "prête" sur le panneau de configuration de mon PC; Ma connexion réseau sans fil Linksys est active; Je suis sous Vist...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
Bonjour, j'ai acheté à ma fille une imprimante HP DESKJET F2480 que j'essaie d'installer depuis hier en vain ! Je mets le CD d'installation pu...
Epson stylus dx6000
bonjour, pouvez vous m'aidez a trouvé le driver pour que je réinstalle mon imprimante SVP, c'est une epson stylus dx6000, je ne la trouve pas dans se ...
Imprimante hp deskjet 920c = compatiblité
Bonjour, Imprimante hp deskjet 920c ne fonctionne pas avec nouvel ordi ? windows7 est déja installé dans cet ordi ... J'ai mis un cable ave...
Canon pixma m150
Bonsoir , Cela fait un bon moment que j'ai ce problème et que j'aimerai résoudre si possible :s . Je possède une Canon Pixma M150 depuis un petit...
Logiciel epson
je recherche le logiciel pour imprimante epson stylus 480 sxu merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème brother dcp 115c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 115c. Il était affiché un message d'erreur : nettoyage impossible regarder dans le guide...
Installer imprimente lexmark x1110
Bonjour, je vien de telecharger sur le site lexmark le logiciel d'imprission et d'instalation pour mon imprimente Lexmark x1110... Le fichier t...
Pilote brother hl-1650
Bonjour, Je ne possède plus de pilote d'installation pour mon imprimante Brother HL-1650 et n'arrive pas à en trouver un pour le télécharger. Qui...
Pilote lexmark p6200 introuvable
Bonjour à tous! J'ai depuis asser longtemps, un an ou deux - trois tout au plus - une imprimante-scanner de Lexmark, model P6200. Tout récemment j'...
Imprimante hp officejet j4680
bonjour voila m on souci j ai donc la ref imprimante J4680 DE HP ET CELA M INDIQUE BOURAGE PAPIER ALORS J AI REGARDER RIEN QUE FAIRE JE PEU PLUS FAIRE...
D'installer une imprimante sous linux
Bonjour, je voudrai installer une imprimante mp520 canon sous linux mais meme avec le cd impossible de faire l'installation des drivers. merci d'ava...
Imprimante sous ubuntu
Bonjour à tous J'ai XP et Ubuntu sur le même ordi. Mon imprimante :brother mfc 240 c n'est pas sur la liste ubuntu ; est il possible de rentrer le lo...
Probléme scan sur lexmark p6250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...
Problème imprimante multifonction hp psc 1610
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème, je possède une imprimante multifonction HP PSC 1610 branchée en USB et lorsque je scan un documen...
Pilote pour imprimante
Bonjour,je recherche un pilote pour mon imprimante c'est une : Hp photosmart c 3190 , quand je la branche mon pc me dis que le peripherique est inconn...
Problème imprimante canon pixma ip 4500
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon Pixma ip 4500, je l'ai installée (j'ai Windows XP) mais lorsque j'imprime une page (même la page ...
Instal brother dcp 353 c sous seven
Bonjour, j'attends désespérément que le mot suivant s'actualise pour l'installation des drivers et pilotes sur Seven elle fonctionne sans les driv...
Brother dcp-130c en réseau
PC1: Win Xp sp2 imprimante branché en usb PC2: Win 7 Je voudrais imprimer du pc2 sur l'imprimante via le réseau locale est ce possible? ...
Plus le cd d installation pour mon imprimante
Bonjour g vista g fais des recherches mes trouve rien donc besoin d aide pour pouvoir faire fonctionner mon impr par contre je suis aller sur ...
Choisir une imprimante, besoin d'aide
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'imprimante acheter. Je suis décoratrice et j'ai donc besoin d'imprimer de temps en temps des montages photos o...
Bourrage papier sur imprimante epson dx 7400
SUR MON IMPRIMANTE EPSON DX7400, IL S'EST PRODUIT UN BOURRAGE DU PAPIER. UN PETIT BOUT EST COINCE A L'INTERIEUR. JE NE PEUX PAS LE RECUPERER. COMMENT ...
Canon mp610 cartouche pleine inaccessible
Bonjour à tous, Déjà que je crise depuis des heures à cause de ma fichue imprimante, Grrrr ! voilà que le post que j'avais mis là-dessus s'est myst...
Comment flasher mon imprimante epson cx3650
Bonjour,j'ai une imprimante epson cx3650 bloquée et les deux lampes rouge clignotent sans arret
Imprimante très, très lente
bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus 460 qui fonctionnait parfaitement avec windows 98. Je suis à présent sur W.2000 et rien ne va plus : elle im...
[imprimante]:installation hp psc 1110
Bonjour.Pouvez vous m'aider s'il ovus plait,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1110,je voudrais savoir si on peut télécharger l'...
Probleme de detection d'une imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Lexmark x7350 qui n'est pas détecté par mon pc... C'est les cas depuis que j'ai installé Seven, et je ...
Imprimante hp c4680
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C4680 et je n'arrive pas a l'installé. Le logiciel me demande de supprimé la clé de regist...
Driver de l'imprimente hp deskjet 3650
je veux avoir le driver de l'imprimente hp 3650
Windows xp ne reconnait pas mon imprimante
Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...