Les discussions

Problème numérisation avec lexmark 3470

Bonjour, Jai une imprinmante X3470 et vista sur mon ordi. et rien ne se passe quand je veux numériser, aucune fenêtre s'affiche pour démarrer la n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ptitdenis

Utiliser mon epson smart panel

Bonjour, apres l'achat d'un ordi avec vista j'ai installe mon epson stylus photo RX500 ET IL S'AVERE QUE JE NE PEUX UTILISER MON PANEL PUIQUE IL ME D...

baladur13

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TITItoulon

Imprimante hp

Bonjour, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon imprimante de Type HP. en effet il ne peut plius imprimer en blanc et noire alors j'ai change l'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hirvine

Pilote imprimante epson stilus dx 8400

Bonjour, Je ne peux plus imprimer Je peux seulement photocopier et scanner. Pilote disparu, où en trouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
snoop13120

Lexmark 5400 pour macos10.5

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zorba la Grecque

Problème imprimante canon s9000

Bonjour à tous, Mon imprimante A3 canon s9000 qui à deux ans me pose des souçis de plus en plus fréquents quand à la qualité des rendus photos, manque...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sasasol

Drivers vista pour hp photosmart c4100 series

Bonsoir, serait-il possible d'avoir la manipulation faite par boulou ? HP ne semble pas proposer les drivers pour la C4100... J'ai regardé sur l...

gouby

Problème installation imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti any way photo wireless et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portable (ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coeurdherbe

Driver pour lexmark series 1400 pour apple

Bonjour, j'aimerais si il existe des pilotes (drivers) pour l'imprimante lexmark series 1400 sans fil pour Apple, je n'ai rien trouvé à date Merci e...

??mtl??

Prb imprimante

Bonjour, j un prb ds mon imprimante il ne tirre ps les feuilles j installe son pilote

Marie-Joe

Prb imprimante

Bonjour, j'ai installé le pilote de mon imprimante mais kon je lance impréssion imprimante ne tire ps les feuilles merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jag

Hp photosmart 2710

Bonjour, en allumant mon imprimante hp photosmart 2710 ce matin elle affiche les messages "error 0x05f37o2b" et "1523pen-ido" et les touches copie ...

nikita2711

Epson stylus cx5400

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. Celui-çi fonctionne avec Windows VISTA. Par ailleurs j'ai une imprimante EPSON Stylus CX5400 qui fonctionnait parf...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
clochette394

Scan ne fonctionne pas sur epson stylusdx4200

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (epson stylus dx4200) j'ai réinstallé l'imprimante grace au pilote trouvé sur le site epso...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Clairette1013

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guivara1985

Livebox et multifonction epson dx9400f

Bonjour, J'ai une livebox, mais plus de ligne france telecom. Pourriez vous m'aider car je rencontre un souci avec ma multifonction, mais surtout av...

marre27nana

Imprimante deconnectée

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'annule un document en attente sur mon imprimante, l'imprimante se deconnecte. L'ennui est qu'elle ne veut pas se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tribun

Lexmark x 2470

Bonjour,je recherche actuellement le logiciel pour installer mon imprimante lexmark x2470 je n'est pas de cd et impossible de l'installer sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Esc les cartouche epson son rechargable dx405

Bonjour, esc les cartouche epson son rechargable dx405

sussi

Problème d'impression avec le canon ip 8500

j'ai un problème avec le bouton de l'alimentation de mon imprimante canon ip 8500 en effet le bouton est orange et fixe alors qu'il devra estre vert e...

wattsss

Question sur une imprimante ip3000

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit. Je possède une imprimante Canon PIXMA IP3000 qui ne fonctionne plus (apparemment la...

stef

Court circiut imprimante

Bonjour, j'ai un grave problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voila, j'ai acheté une imprimante pendant la période ou j'habitai au Cana...

jolechaud10

Hp photosmart 3210

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp 3210 et les cartouches sont trop chères. je cherche une solution pour les remplir moi même, je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
luigi

Panne avec imprimante psc 2100 series

Bonjour, je suis en panne de mon imprimante Hp PSC 2100 Series depuis plusieur jour. Je ne peux ni numériser ni imprimer, a chaque fois l'imprimante ...

cach103

Lexmark p6250

Bonjour, J'ai un PC sous vista et une imprimante lexmark p6250 et lorsque je telecharge le pilote il m'indique que le scan assistant est annule par l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Problème imprimante hp 1310 series

Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante, quand je veux lancer la numérisation, un message m'indique qu'elle est occupée et de r...

muscå

Imprimante

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un puisse m'expliquer, pourquoi, mon imprimante enregistre bien mes impressions, mais ne les imprime pas (ne me le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pasthou

Epson stylus color 760

Bonjour, J'ai moi aussi une imprimante qui subitement a tous les voyants qui clignotent sans incident préalable. Contrairement à ce qui est indiqué,...

sussi

Problème installation imprimante

Bonjour, J'ai envoyé le même message avant de m'inscrire, il peut donc apparaître 2 fois. J'ai formaté mon pc et réinstallé xp. Depuis, impossib...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
snoop13120

Epson c44plus

Résolu

Bonjour,je veux logiciele de ( epson stylus c44 plus ) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Cartouche canon 51

, Bonsoir, Pour quelle raison, après l'avoir remplie, une cartouche Canon 51 coule t-elle et se vide t-elle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pitchou

Qui pourrait me faire une copie du cd d'installation d'une imprimante psc 2355 ?

qui pourrait me faire une copie du CD d'installation d'une imprimante PSC 2355 ? Merci d'avance

anonyme

Canon s300 : imposs d'imprimer en noir

Bonjour, J'ai une imprimante canon s300 depuis 5 ans, non utilisée depuis 3 ans, et je n'arrive pas à imprimer en noir avec une cartouche d'encre n...

Gelstatset

Problème imprimante canon

Bonjour à tous du forum Matériel et merci de nous aider nous pauvre informaticiens !!!!!!! Voilà mespetits problemes : j’ai une canon Prima IP 3000 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titevaness

Pas de cd d'installation epson dx8450

Bonjour,j'ai récupéré une EPSON DX8450 mais il n'y a pas de cd d'installation avec et mon ordi ne la prend pas en compte.Je suis sus VISTA comment pui...

irongege

Imprimante clignote

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1500 qui m'a fidèlement servi depuis 2 ans. Quand je la branche elle se met à clignoter et pas d'autre réac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sussi

Au secours galère avec lexmark x3550

Bonjour, Grosse galère cela fait deux jours que je tente d'installer lexmark X3550 via un port USB SUR windows xp. Il ne reconnait pas le port. El...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
alex

Recherche epson smart panel

Bonjour, je dois réinstaller mon scanner: je n'ai plus le cd ; sur le site epson j'ai trouve les pilotes mais pas Epson smart panel! quelqu'un peut-i...

MAT

Probleme lexmark 3450 serie

Bonjour, jai lexmark 3450 serie mais je nai pa le cd rom comment je fai por linstaler

Destrio5

Problème lexmark

Bonjour, jai lexmark 3450 serie mais je nais pas le cd rom comment je fait pour l' instaler

guytout1

Probleme avec mon imprimante hp 750

Bonjour, je viens de remplacer les cartouches d'encre sur mon imprimante hp 750 par les memes et quand je veut imprimer via l'ordinateur,l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Cha

Erreur e-90 imprimante epson rx520

Bonjour, je n'arrive pas a imprimé mon imprimante indique quand je l'allume E-90 j'ai desinstallé et réinstallé le logiciel ca me marque ok bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
calimero62200

Pb imprimante hp c4390 avec router wrt54g

Bonjour, J'ai l'imprimante HP C4390, et je cherche à la connecter en Wifi. Malgré tous les conseils lus dans les posts concernant cette imprimante, i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Krokro66

Hp photosmart et carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique HP photosmart M417 et depuis 2 jours lorsque je l'allume j'ai le message suivant qui apparait "carte non co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
baladur13

Mon photosmart essentiel ne reponds pas

Bonjour, mon imprimante hp C5180 est du 30/08 et photosmart essentiel a fonctionné pdt deux a trois semaine depuis il ne reponds plus , et une fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp photosmart 7760

bonjour a tous! voila g un probleme avec ma nouvelle imprimante je nariv pa a imprimer sur le papier foto 10/15 qui se situ dans le petit bac au dessu...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
le KId

Imprimante epson c86

Bonjour, J'ai réinstaller mon imprimante Epson et le PC me demande le dossier EBPMON24.DELL' pour epson stylus C86 est necessaire... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp c3190 et vista

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190. Hier...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessioux

Imprimante et ports usb

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante à mon pc un mess d'alerte me dit "dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
aud-aud
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 37 592