Les discussions

Pb imprimante hp psc 2110

Bonjour, Ayant eu un pb (carte mère ou processeur ?) sur mon ordi, celui-ci fonctionne parfaitement depuis sa réparation, et après avoir réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kinkin22

Pilote imprimante lexmark 1200 series

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1200 series tout en un je ne trouve pas le pilote,pouvez-vous m'aidez merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
guern

Imprimante canon mp 500 compatibilité windows

 Résolu

Bonjour,une question avant d acheter une imprimante canon mp 500 est t elle compatible avec le systeme windows xp home edition ou editon familile .mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
groswill

Imprimante dx4400,n,imprime pas

Bonjour,sur la fiche d,installation de l,impimante dx4400 que j,ai achete samedi 5/07/08, il est ecrit que les cartouches fournies impriment mais un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lecristal

Imprimante epson lx 300

Bonjour. Est il possible d'nstaller 1 imrimante matricielle LX 300 sur 1 ordi portable ?. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Natio78

Mon imprimante canon i70 ne réponds pas

Bonjour, Mon imprimante allumée ,le clignotant passe du vert à l'orange et rien de se passe.Que faire pour résoudre ce problème? Cordialementtrae

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pompette

Mon pc ne reconnait plsu mon imprimente

 Résolu

suite a un probleme avec mon imprimnte lexmark x1190 j ai voulu la reconfigurer et je l ai supprimer du pc depuis l ordinateur ne reconnait plsu être ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
timberland

Imprimante pb ip 2000 4 orange et 1 vert...

Bonjour, Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques minutes: une feuille part en vrille, je suis obligé de la sortir à la main (pas de papier res...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pccrysis

Probléme imprimante epson dx 8400

Bonjour,voilà mon probléme quand je fait alignement des têtes ça commence à imprimé et sa s'arréte et sur l'écran de contrôle il me marque "erreur im...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
leelou77

Imprimante canon ip4200x

impossible d'installer cette imprimante sur mon ordi. Au moment où je dois brancher l'imprimante et l'allumer, on me dit : ne détecte pas l'imprimante...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cricri

J'ai recupere une imprimante lexmark p 3150

Bonjour,j'ai recupéré une imprimante multi fonction lexmark p 3150 mais je n'ai pas l'alimentation secteur,que faire?MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SU...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
je sais plus

Recherche pilotes pour imprimantes epson

je recherche les pilotes pour une imprimente epson stylus color 660! merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
reda

Typewriter brother ep44

salut, ou es que je peut trouver une document d'utilisation du type writer brother ep 44 a+

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
aym

Imprimente multifonction pa cher

 Résolu

Bonjour, Est quelqun coné une imprimante multifonction frément pas cher la mien vien de me laché é imposible de la réparé merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
predajuve

Probleme cartouche sur imprimante hp 1280

Bonjour, Mon imprimante HP 1280 ne reconnait plus ma cartouche d'encre noir malgrés tous mes efforts il me signale qu'il est incompatible que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Izziel

Prob d 'instalation de pilote canon ip 2000

Bonjour, J ai un prob avec les pilote pour mon imprimante canon iP2000 j les ai telecharger puis s 'a souvre avec winzip (jusque la normal) mais apre...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
morgan

Impression lexmark 2500 series

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois environ une imprimante lexmark 2500 séries nous avons procédé grace au cd d'installation à l'installation de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ambrinet

Pb installation imprimante lexmark x8350

Bonjour, Suite à un pb sur mon disque dur, j'ai été obligé de faire changer celui-ci et de faire refaire toute ma configuration. Désormais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
197311

Scanner lexmark innutilisable ?

Bonjour, j'avoue etre dépassé par un simple problème de scanner sur lexmark x1110 series. Mes mises a jours sont toutes nikel mais il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
baladur13

Deblocage "canon pixma mp 130"

Bonjour, Apres un nettoyage complet et approfondi des reservoirs d'encre (Bloqués auparavent) Impossible de réinitialiser l'imprimante et donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Skami18

Problme de lang avec impriment epson epl-5700

salut svp j'ai un probleme de langue avec mon imprimente epson epl5700 l'impression des ecriture de la langue francais et bon mais en arabe elle sort...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
abou bilala

Epson stylus photo rx425

Bonjour, Voila j'ai une EPSON STYLUS PHOTO RX425 et mon problème c'est que je peux pas imprimé :/ Je peux numérisé mais pas imprimer,pourtant tous e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Phil

Besoin d'aide imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP210, qui fait scanner et copieur. L'imprimante fonctionne, le copieur aussi, mais quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lra

Cable usb2 imprimante canon ip4500

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cach103

Cherche notice française-epson stylus dx9400f

Bonjour, l'on m'a donné cette imprimante mais je n'ai pas la notice de fonctionnement. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir en français bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
irongege

Problème avec epson stylus dx4850

Bonjour, j'ai un souci avec mon epson stylus. j'ai fait un formatage sur mon pc, donc je dois tout réinstaller. le soucis c'est que apres avoir instal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
saag

Le papier ne passe pas sur imprimante mp210

Bonjour, Apres avoir reussi a installer les cartouches d'encre non sans mal , voila que le papier ne passe pas dans cette machine pixma mp210 pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
aymonier

Linstallation des cartouche

Bonjour, j'ai un problem avec l'installation de cartouche d"encre pour canon mp140" aider moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
amd64

Installation d'une imprimante hp psc 1210

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP PSC 1210 avec le disque d'installation (neuve) sur e-bay mais je n'arrive pas à procéder à l'installation de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
daniel.malacu

Pilot pour imprimante 660 epson avec windows

Bonjour, je viens de changer mon PC (j'ai Windows XP), je possède une imprimante EPSON 660 et le pilot / logiciel sont adapter pour Windows 95 et 98...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
vershamza

Cartouche bloquée du coté droit

Bonjour, sur une imprimante color laserjet 2600n, il y a 4 cartouches pour les différentes couleurs. Pour les retirer, il suffit normalement de ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
wadcox

Message d'erreur 53.11.03 imprimante laser 40

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4050N qui m'indique le message "53.11.03 ERROR" au lieu d'une impression. Quelqu'un peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
COCO du val de marne

Probleme reinstallation scanner epson dx7400

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordi et j'essaye de reinstallé mon imprimante ! j'ai suivi toutes les consignes et tout fonctionne sauf le scanner qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vincent007

Tete d'impression pixma ip 2000

Bonjour, J'ai une CANON PIXMA IP 2000 et le message "tete d'impression non installee" se note quand je veux imprimer Est ce la tete d'impresssion q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sussi

Probleme d'imprimante deskjet 5440

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 5440, quand j'imprilme du texte une partie du texte est en gris et ilisible, mon encre noir est a 40% un pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, voila j ai installer mon imprimante konica minolta magic color 2490 mf je ne la voie pas apparaitre sur mon ordi et quand je veut imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nassim5555

Conseil pour imprimante mutifonction laser

Bonjour, j aimerai acheté une imprimante mutifonction laser ( imprimante, photocopieur, au minimum...). je ne mis connais pas!vaut mieux l acheter s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pols

Imprimante laserjet hp 1200 series

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante laserjet hp 1200 series tous les voyants s'allument à la mise sous tension et reste fixé.l'imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sussi

Problème impression noir imprim.mp360

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP360, elle n'imprime plus le noir,et me met une erreur 334 qui qui clignote sur l'imprimante e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sussi

Reinstaller mon imprimante hp

bonjour, j'ai du reformater mon pc mais je n'arrive plus aréinstaller mon imprimante. J'ai un cd d'installation mais arriver a la 3 eme étape il me d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
daffy

Imprimante mf-jet 440 philips

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante FAX MF-jet 440 de marque philips. Après avoir marqué mémoire pleine sur le petit écran de l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
pascontant

Imprimante hp psc 1500 problème impression

Bonjour Voilà j'ai un souci depuis quelques temps avec mon imprimante HP PSC 1500, alors que tout fonctionnait correctement. Pour imprimer au format...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ptitmoi

Probleme detection imprimante

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme avec mon imprimante HP Photosmart C6280 Tout-en-un. Jusqu'à pas longtemps celle ci fonctionnait tres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tribun

Je cherche pilote imprimante pixma ip1500

Bonjour, je cherche un pilote pour instaler mon imprimante canon pixma ip 1500 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
irongege

Notice pour recharger cartouches canon mp180

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d'encres (noire et couleur) de ma canon pixma MP180, mais sans la notice. Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sussi

Imprimante epson stylus cx 6600

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante CX6600 j'ai paumé le CD. Dans le site EPSON je ne retrouve pas cette imprimante. Quel pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
leon

Pilote epson cx 3200

bonjour a tous, j'ai une imprimante scanner multifonction"epson cx3200" et j'utilise windows 98. L'imprimante fonctionne sans problème mais le scan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ptitfilou54

Installer imprimante x83 lexmark sur vista

Bonjour, Je cherche moi aussi à installer une Lexmark X83 sur Vista. J'ai envoyé plusieurs messages au site Lexmark Francequi n'a pas répondu. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
captaintai

Probleme d'imprimante hp psc tout-en-un

Bonjour, voila depuis quelques temps à chaque démarrage de mon imprimante elle imprime une page de test, comment arrêter ceci, pour une économie de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tallec

Epson stylus dx4400

Bonjour, Ma mamy qui s'est mise à l'informatique maintenant (86ans) a acheté une Epson DX4400 il y a quelques temps et bien sur le niveau encre noire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tigerwood
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 36 888