Les discussions

Imprimante canon mp490

Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
jeannets

Problème impri ante hp 3310

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
porte93

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?

Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Hp office jet pro 8615

Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Calyope51

Imprimante canon mg pixma 3650s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Rayure imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Problème impression ordi à imprimante

bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaumune

Imprimante bloquée

Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Tampon imprimante en fin de vie

Bonjour, J'ai mon imprimante en fin de vie, que dois je faire ?

bazfile

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la supe...

georges97

Problème hp instant ink

Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2620 qui est normalement éligible à hp instant ink. Lors de l'inscription, il faut imprimer une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
meliss29

Imprimante canon pixma mg2500 serie printer

bonjour, comment faire pour imprimer en couleur ou en noir et blanc avec une imprimante CANON PIXMA MG2500 SERIE PRINTER Comment faire pour régle...

Redbart

Scanner canon mp 250 indique un défaut

Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...

Sylvain

Hp photosmart problème encre noire, "avis de hp "

Bonjour, Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525. Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
contrariness

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
glg29

File d'attente imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP DeskJet 2700 series et j'aimerais imprimer un document. Cependant, au moment de l'impression, un message apparaît disa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie11

Connexion imprimante epson xp 2100 à partir d'une nouvelle box impossible.

Bonjour, Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Redbart

Le bouton on/off ne s'allume plus

Bonjour, je viens de rencontrer un problème lors de la recharge des cartouches de mon imprimante CANON G2400 .. le bouton triangle (brisé) se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Impression impossible hp envy 5644 - windows 10

Bonjour ! Je rencontre un souci avec mon imprimante HP Envy 5644. Du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer de documents. Au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Imprimante canon pixma mg 6450

Bonjour, Comment programmer mon imprimante pour qu'elle n'utilise que l'encre noire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Probleme d'mpression tout blanc sur epson l1800

Bonjour, Mon imprimante Epson L1800 n'imprime pas, je ne vois qu'une page blanche avec quelque trace des couleurs raté et même lorsque j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Aristote-Robin

Lettre b clignote orange

Bonjour, La lettre B clignote orange

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Installation imprimabte

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable. Quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup pour vos c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Changer tête d'impression

Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Installation imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PiBa96

Canon imprimant 3550

Fermé

Bonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bendrop

Canon mg 3550

Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
billmaxime

Souci imprimante hp 4100

Bonjour Mes documents restent bloqués dans l'imprimante. Ils ne sortent pas. Aucun bourrage. D'après le mode d'emploi, ce serait les cartouches qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
billmaxime

Quel imprimante acheter????

Bonjour, je dois acheter une imprimante, mais la quelle????: 1. pas plus 150€ 2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu. 3. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Droopy-76

Absorbeur d'encre pixma mg 3053

Bonjour, Pouvez vous me dire comment nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante Canon Pixma MG 3053. Un grand merci d'avance

Pierr10

Installer imprimante samsung sur un mac

Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jeannets

Numérisation en panne. hard ou soft ?

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, tant en USB qu'en wifi, mon imprimante HP ENVY 4507 fait preuve de mauvaise humeur, malgré une ...

bazfile

Code d’erreur

Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Imprimante epson xp 2100

Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP 2100 ?

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Xileh

Réinitialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, réinitialiser mon imprimante epson xp 2100

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ray_8341

Cartouche a jet d'encre hp 123

Hi! Je viens d'acheter la cartouche 123 de HP 2130, mais elle imprime le texte souligner comme l'indique l'image annexée. Merci de m'aider a trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Guelordkabuya

Impossible d'imprimer en wifi sur canon pixma ts5351

bonsoir comme imprimante canon pixma TS5351 n'imprime pas du tout . j'ai imprimer une page appeler network configuration page WEP KEY length inact...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Redbart

Impression pdf ou doc tronquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours toutes mes impressions doc ou pdf sont tronquées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je suis bloquée Je précise...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
barnabe0057

Problème avecimprimante canon ir 1022

Bonjour, J'ai ma machine canon IR 1022 qui affiche dowload standby aide moi a résoudre

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Panth33ra

Obsolescence programmée epson

Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante hp psc 500 et win10

Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
billmaxime

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Je ne peux plus imprimer : le pc dit :

Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

A l'impression une partie du cote gauche est "mangee" ( hp officejet 7

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec mon imprimante HP OFFICEJET 7510, -- à l'impression il me manque une partie du document côté gauche malg...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Renseignement

Bonjour, J'ai plus d'encre puis-je me servir de mon scanne

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Recherche d'imprimante infographiste

Bonjour, Je suis actuellement infographiste en société et je recherche le matériel nécessaire afin de pouvoir devenir freelance. J'aurais souhai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Nanou7646

Cartouches imprimante epson xp-6100

Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 37 159