Les discussions
Imprimante canon mp490
Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement
Problème impri ante hp 3310
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...
Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis
RésoluBonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?
Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...
Hp office jet pro 8615
Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...
Imprimante canon mg pixma 3650s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Problème impression ordi à imprimante
bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...
Imprimante bloquée
Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...
Tampon imprimante en fin de vie
Bonjour, J'ai mon imprimante en fin de vie, que dois je faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la supe...
Problème hp instant ink
Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2620 qui est normalement éligible à hp instant ink. Lors de l'inscription, il faut imprimer une ...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus
Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...
Imprimante canon pixma mg2500 serie printer
bonjour, comment faire pour imprimer en couleur ou en noir et blanc avec une imprimante CANON PIXMA MG2500 SERIE PRINTER Comment faire pour régle...
Scanner canon mp 250 indique un défaut
Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...
Hp photosmart problème encre noire, "avis de hp "
Bonjour, Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525. Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression...
Mon imprimante
Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner. ...
File d'attente imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP DeskJet 2700 series et j'aimerais imprimer un document. Cependant, au moment de l'impression, un message apparaît disa...
Connexion imprimante epson xp 2100 à partir d'une nouvelle box impossible.
Bonjour, Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant di...
Le bouton on/off ne s'allume plus
Bonjour, je viens de rencontrer un problème lors de la recharge des cartouches de mon imprimante CANON G2400 .. le bouton triangle (brisé) se met ...
Impression impossible hp envy 5644 - windows 10
Bonjour ! Je rencontre un souci avec mon imprimante HP Envy 5644. Du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer de documents. Au moment de ...
Imprimante canon pixma mg 6450
Bonjour, Comment programmer mon imprimante pour qu'elle n'utilise que l'encre noire ?
Probleme d'mpression tout blanc sur epson l1800
Bonjour, Mon imprimante Epson L1800 n'imprime pas, je ne vois qu'une page blanche avec quelque trace des couleurs raté et même lorsque j'ai utilisé ...
Lettre b clignote orange
Bonjour, La lettre B clignote orange
Installation imprimabte
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable. Quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup pour vos c...
Changer tête d'impression
RésoluBonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...
Installation imprimante canon pixma mg2550s
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo et pas de lecteur cd j ai acheté une imprimante canon pixma MG2550S et je n arrive pas à installer...
Canon imprimant 3550
FerméBonjour, Le témoin vert de marche arrêt clignote ainsi que le témoin orange clignote et on ne plus imprimer merci
Canon mg 3550
Bonjour, Le voyant vert de marche clignote et le voyant orange clignote également Merci
Souci imprimante hp 4100
Bonjour Mes documents restent bloqués dans l'imprimante. Ils ne sortent pas. Aucun bourrage. D'après le mode d'emploi, ce serait les cartouches qui...
Quel imprimante acheter????
Bonjour, je dois acheter une imprimante, mais la quelle????: 1. pas plus 150€ 2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu. 3. j...
Absorbeur d'encre pixma mg 3053
Bonjour, Pouvez vous me dire comment nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante Canon Pixma MG 3053. Un grand merci d'avance
Installer imprimante samsung sur un mac
Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.
Numérisation en panne. hard ou soft ?
Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, tant en USB qu'en wifi, mon imprimante HP ENVY 4507 fait preuve de mauvaise humeur, malgré une ...
Code d’erreur
Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?
Réinitialiser mon imprimante epson xp 2100
Bonjour, réinitialiser mon imprimante epson xp 2100
Cartouche a jet d'encre hp 123
Hi! Je viens d'acheter la cartouche 123 de HP 2130, mais elle imprime le texte souligner comme l'indique l'image annexée. Merci de m'aider a trouver u...
Impossible d'imprimer en wifi sur canon pixma ts5351
bonsoir comme imprimante canon pixma TS5351 n'imprime pas du tout . j'ai imprimer une page appeler network configuration page WEP KEY length inact...
Impression pdf ou doc tronquée
Bonjour, Depuis plusieurs jours toutes mes impressions doc ou pdf sont tronquées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je suis bloquée Je précise...
Problème avecimprimante canon ir 1022
Bonjour, J'ai ma machine canon IR 1022 qui affiche dowload standby aide moi a résoudre
Obsolescence programmée epson
RésoluBonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Imprimante hp psc 500 et win10
Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...
Scanner versus mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...
Je ne peux plus imprimer : le pc dit :
Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...
A l'impression une partie du cote gauche est "mangee" ( hp officejet 7
Bonjour à Tous, J'ai un souci avec mon imprimante HP OFFICEJET 7510, -- à l'impression il me manque une partie du document côté gauche malg...
Renseignement
Bonjour, J'ai plus d'encre puis-je me servir de mon scanne
Recherche d'imprimante infographiste
Bonjour, Je suis actuellement infographiste en société et je recherche le matériel nécessaire afin de pouvoir devenir freelance. J'aurais souhai...
Cartouches imprimante epson xp-6100
Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...