Les discussions
Impression d'une photo sur hp photosmart c3180
Résolubonsoir j'ai voulu imprimer une photo en inserant ma carte panasonic SD dans la fente prévue à cet effet sur l'imprimante et en mettant un papier ph...
Epsonbx300f
Bonjour, je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant les 6 derniers mois, j'essaye de l'utiliser mais je la remets en marche et elle m'indi...
Driver pour hp deskjet 2543
Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. Quoi faire ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Connexion wifi impossible
Bonsoir à tous Mon problème est que je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante Epson XP520 , j'ai rentrée le mot de passe sur mon imprimant...
Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...
Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510
bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...
Canon pixma mx870
RésoluBonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...
Logiciel installation imprimante
Bonjour, j'ai perdu la disquette d'instal de mon imprimante HP officejet 5510. Comment réinstaller mon imprimante ? Merci Cordialement Dodo43 ...
Installer mon imrimante sous windows8.1
RésoluBonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...
Cartouche non reconnue
Bonjour, imprimante bloquee ; cartouche non reconnue par imprimante. merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Problème de lecture de niveau d'encre couleur
RésoluBonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...
Probleme d'impression
Bonjour, Mon imprimante hp color laserjet MFP M177fw n'imprime plus le milieu de la page
Changer cartouche
Bonjour, le charriot ne vient pas en position pour changer les cartouches Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Réinstaller epson scan (epson stylus sx 205)
Bonjour, je voudrais réinstaller EPSON SCAN SUR MON PC VERSION WINDOWS 10 Merci de votre réponse Cordialement
Courrier manque d'encre
Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et u...
Imprimante canon m g 3150
bonjour mon imprimante canon mg 3150 a un triangle orange qui clignote 2 fois et s arrete une fois et ainsi dessuite en meme temps un P puis un 0 p...
Imprimante canon ix4000
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée brusquement. n'affiche plus rien. Le vendeur d'encre me dit que cela vient des têtes de lecture qui sont prog...
Canon pixma mp500
Bonsoir, Lors de la mise sous tension de mon imprimante, ce soir et sans l'avoir connectée à mon PC, le message suivant apparaît en erreur: "Type ...
Imprimante - photocopieuse
RésoluBonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...
Installation lexmark x7350 avec window 10
Bonjour, Je cherche les pilotes pour Lexmark X7350 que je peux installer avec window 10
Utilitaire epson stylus sx 215
Bonjour, voila mon problème, j'ai une imprimante epson stylus sx215 qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment ou j'ai eu la bonne idée d'...
Changer cartouche epson bx 300f?
Bonjour, comment changer cartouche? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Installer un pilote
Bonjour, Impossible d'installer le pilote de mon imprimante lexmark prospect pro205. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses
Canon mp 250
Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur une Canon MP 250 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0S'il vous plait... Merci d'avance....
Imprimante epson xp-610 series
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surto...
Message erreur u 140 sur canon mx 320
Bonjour , erreur u 140 : concerne les cartouches d'encre que j'ai changé. Imp canon mx 320. merci de m'aider à résoude ce probléme. Configura...
Envoi d'un fax à plusieurs destinataires.
Bonjour, J'aimerais envoyer un fax à plusieurs destinataires (ici 5000 destinataires différents) via un photocopieur RICOH MP C5503. Tout d'abor...
Epson
Bonjour, mon impriment es une Epson stylus SX 115, et je ne retrouve plus mon dc comment faire pour l'installer car il me marque toujours erre...
Procedure reset
code E8 sur une canon mg 3250,je cherche comment remettre le compteur à 0!merci d'avance.Cnt.Astier
Changer les cartouches
Bonjour, je réitère ma question : je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG5500 Configuration: Windows / Chro...
Changer les cartouches canon pixma mg 5500
Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG 5500 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Scanner de hp officejet 6700
Bonjour, J'ai oerdu le scanneur de mon imprimatnte scanner de hp OfficeJet 6700 et je pense que c'est depuis l'installation de windows 10 ...
Matériel informatique imprimante
Mon imprimante Epson DX 4450 ne fonctionne plus.Le module encreur porteur des 4 cartouches d'encre ne bougent plus;malgré toutes mes manipulations ave...
Je n'arrive pas à utiliser easyphoto print de canon
Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé le driver de mon imprimante CANON PIXMA MP450 pour ensuite, installer le lo...
Pilote hp psc 1315
mon imprimante est munie de commandes en allemand il me faut un pilote en allemand est-ce possible comment faire?
Detection impossible imprimante brother mfc-290c
Résoluimpossible detection cartouch encre noirimprimante brother mfc-290c. svp aider moi
Scanner???
Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA fonctionne mais j'ai oublié les manips pour numériser ???? merci beaucoup Evelyne Configuration: Mac OS X (...
Pixma mg 6350 faux bourrage
Bonjour à tous, J'ai vainement essayé d'imprimer des cartes de visite sur bristol, j'ai abandonné mais l'imprimante m'a signalé un bourrage, le fait ...
Imprimante
Bonjour, bonjour, j'arrive pas à installer mon imprimante stylus sx130 windows 10 la reconnais pas mercii pour vtre aide
Impression
Bonjour, Depuis quelque temps, l'impression des COPIES (hors ordinateur) se fait en rouge - J'utilise des cartouches epson - J'ai essayé plusieur...
Pbl d'impression
Bonjour, j'ai des taches noires sur mes impressions. En plus il y'a des dédoublement de bcp de lignes
Imprimante
Bonjour, je possede une imprimante lexmark x4650. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a imprimer. Etant en wifi, celui fonctionne cor...
J'ai perdu le cd d'installation brother dcp-585cw wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ internet explorer 11 Avez-vous une solution de dépannage. Merci d'avance -- CHATMARCHE po...
Lors d'une impression une 2eme feuille est prise et bourrage
Bonjour, lorsque j'imprime une page test, une première feuille est imprimée et ensuite une deuxième et s'arrête à moitié et l'imprimante signale u...
Hp envy 4520
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante HP ENVY 4520 qui au démarrage était en polonais et encore pas sur. Malgré mes multiples tentatives de traduc...
Perdu cd
Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon autre ordi mais je ne trouve plus le cd d'installation que puis-je faire Configuration: Win...
Imprimante hp 6830
je viens d'installer l imprimante . elle est enregistrée sur l'ordinateur . elle fait des copies.mais ..elle n'imprime pas Configuration: Windo...
Pilote d'installation
Je ne trouve pas le pilote d'installation pour une imprimante SHARP AR-5620V. qui peut m'aider? et merci d'avance
Inprimante
Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon imprimante canon mp250 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116