Les discussions

Impression d'une photo sur hp photosmart c3180

Résolu

bonsoir j'ai voulu imprimer une photo en inserant ma carte panasonic SD dans la fente prévue à cet effet sur l'imprimante et en mettant un papier ph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
UMA5323

Imprimante

Résolu

Bonjour , comment installer ue nouvelle imprimante ss cd

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Epsonbx300f

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant les 6 derniers mois, j'essaye de l'utiliser mais je la remets en marche et elle m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Driver pour hp deskjet 2543

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. Quoi faire ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Connexion wifi impossible

Bonsoir à tous Mon problème est que je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante Epson XP520 , j'ai rentrée le mot de passe sur mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Babou57

Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
debrouillarde

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lucca88

Canon pixma mx870

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jameslyn

Logiciel installation imprimante

Bonjour, j'ai perdu la disquette d'instal de mon imprimante HP officejet 5510. Comment réinstaller mon imprimante ? Merci Cordialement Dodo43 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Installer mon imrimante sous windows8.1

Résolu

Bonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
georges97

Cartouche non reconnue

Bonjour, imprimante bloquee ; cartouche non reconnue par imprimante. merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème de lecture de niveau d'encre couleur

Résolu

Bonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...

Rafale10

Probleme d'impression

Bonjour, Mon imprimante hp color laserjet MFP M177fw n'imprime plus le milieu de la page

jeannets

Changer cartouche

Bonjour, le charriot ne vient pas en position pour changer les cartouches Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Letrollien

Réinstaller epson scan (epson stylus sx 205)

Bonjour, je voudrais réinstaller EPSON SCAN SUR MON PC VERSION WINDOWS 10 Merci de votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kardegil

Courrier manque d'encre

Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et u...

saintaise17

Imprimante canon m g 3150

bonjour mon imprimante canon mg 3150 a un triangle orange qui clignote 2 fois et s arrete une fois et ainsi dessuite en meme temps un P puis un 0 p...

Jann31

Imprimante canon ix4000

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée brusquement. n'affiche plus rien. Le vendeur d'encre me dit que cela vient des têtes de lecture qui sont prog...

Jann31

Canon pixma mp500

Bonsoir, Lors de la mise sous tension de mon imprimante, ce soir et sans l'avoir connectée à mon PC, le message suivant apparaît en erreur: "Type ...

Jann31

Imprimante - photocopieuse

Résolu

Bonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...

filou969

Installation lexmark x7350 avec window 10

Bonjour, Je cherche les pilotes pour Lexmark X7350 que je peux installer avec window 10

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Utilitaire epson stylus sx 215

Bonjour, voila mon problème, j'ai une imprimante epson stylus sx215 qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment ou j'ai eu la bonne idée d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer cartouche epson bx 300f?

Bonjour, comment changer cartouche? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

mosamosa1

Installer un pilote

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de mon imprimante lexmark prospect pro205. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mplokiqr

Canon mp 250

Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur une Canon MP 250 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0S'il vous plait... Merci d'avance....

baladur13

Imprimante epson xp-610 series

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surto...

-FortEtVert-

Message erreur u 140 sur canon mx 320

Bonjour , erreur u 140 : concerne les cartouches d'encre que j'ai changé. Imp canon mx 320. merci de m'aider à résoude ce probléme. Configura...

-FortEtVert-

Envoi d'un fax à plusieurs destinataires.

Bonjour, J'aimerais envoyer un fax à plusieurs destinataires (ici 5000 destinataires différents) via un photocopieur RICOH MP C5503. Tout d'abor...

JL Veco

Epson

Bonjour, mon impriment es une Epson stylus SX 115, et je ne retrouve plus mon dc comment faire pour l'installer car il me marque toujours erre...

wallon

Procedure reset

code E8 sur une canon mg 3250,je cherche comment remettre le compteur à 0!merci d'avance.Cnt.Astier

jlmt1

Changer les cartouches

Bonjour, je réitère ma question : je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG5500 Configuration: Windows / Chro...

diablo13800

Changer les cartouches canon pixma mg 5500

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG 5500 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

baladur13

Scanner de hp officejet 6700

Bonjour, J'ai oerdu le scanneur de mon imprimatnte scanner de hp OfficeJet 6700 et je pense que c'est depuis l'installation de windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Matériel informatique imprimante

Mon imprimante Epson DX 4450 ne fonctionne plus.Le module encreur porteur des 4 cartouches d'encre ne bougent plus;malgré toutes mes manipulations ave...

tribun

Je n'arrive pas à utiliser easyphoto print de canon

Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé le driver de mon imprimante CANON PIXMA MP450 pour ensuite, installer le lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nicolas

Pilote hp psc 1315

mon imprimante est munie de commandes en allemand il me faut un pilote en allemand est-ce possible comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Detection impossible imprimante brother mfc-290c

Résolu

impossible detection cartouch encre noirimprimante brother mfc-290c. svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rob266

Scanner???

Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA fonctionne mais j'ai oublié les manips pour numériser ???? merci beaucoup Evelyne Configuration: Mac OS X (...

georges97

Pixma mg 6350 faux bourrage

Bonjour à tous, J'ai vainement essayé d'imprimer des cartes de visite sur bristol, j'ai abandonné mais l'imprimante m'a signalé un bourrage, le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, bonjour, j'arrive pas à installer mon imprimante stylus sx130 windows 10 la reconnais pas mercii pour vtre aide

Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, Depuis quelque temps, l'impression des COPIES (hors ordinateur) se fait en rouge - J'utilise des cartouches epson - J'ai essayé plusieur...

Letrollien

Pbl d'impression

Bonjour, j'ai des taches noires sur mes impressions. En plus il y'a des dédoublement de bcp de lignes

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
meuhlol

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x4650. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a imprimer. Etant en wifi, celui fonctionne cor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
supermitch33

J'ai perdu le cd d'installation brother dcp-585cw wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ internet explorer 11 Avez-vous une solution de dépannage. Merci d'avance -- CHATMARCHE po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lors d'une impression une 2eme feuille est prise et bourrage

Bonjour, lorsque j'imprime une page test, une première feuille est imprimée et ensuite une deuxième et s'arrête à moitié et l'imprimante signale u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lulu

Hp envy 4520

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante HP ENVY 4520 qui au démarrage était en polonais et encore pas sur. Malgré mes multiples tentatives de traduc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
epango

Perdu cd

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon autre ordi mais je ne trouve plus le cd d'installation que puis-je faire Configuration: Win...

NetPaggle

Imprimante hp 6830

je viens d'installer l imprimante . elle est enregistrée sur l'ordinateur . elle fait des copies.mais ..elle n'imprime pas Configuration: Windo...

Dori@n

Pilote d'installation

Je ne trouve pas le pilote d'installation pour une imprimante SHARP AR-5620V. qui peut m'aider? et merci d'avance

jeannets

Inprimante

Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon imprimante canon mp250 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 37 331