Les discussions

Probleme impression sur dx 5050 epson cause c

Bonjour, J'ai une imprimante dx5050 j'ai voulu changer une cartouche noire je n'ai pas pris une originale et depuis le noir n'imprime plus même en m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Damtitie

Imprimante lexmark z11

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark z11 sur window xp qui marchait trés bien. Depuis quelques jours mon imprimante n'est plus reconnue. Que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tian-chris

Imprimante pour ordi portable

Résolu

Bjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
guena

Reset imprimants canons et epson

BJ, je cherche un utiliteur que permettre de a zero les imprimants type canon et epson merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
anoline

Probleme imprimante canon mp600

bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp600 elle marché très jusqu'à hier et aujourd'hui elle ne veut plus imprimer de documents word ça...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
yantrial

Epson stylus c60

bonjour, je voudrais si possible ke kelkun m'aide vla g une imprimante epson stylus c60 et la cartouche noire n'a plu d'encre je me suis gourrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
DORINE

Canon pixma ip 4200

Bonjour, J'ai une canon pixma ip 4200 , un voyant orange clignote 12 fois et affiche l'erreur 6A00 que faut-il faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
megastore

Problème avec mon imprimante

Bonjour, ma soeur vient de me donner son imprimante (elle s'est acheté à la place une multifonction) qui a toujours fonctionnée avec elle. mais ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ranzouz

Imprimer sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
tribun

Installer imprimante epson stylus color 440 a

Bonjour, COMMENT INSTALLER IMPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 440 AVEC WINDOWS XP edition familiale La liste des pilotes n'apparait pas lors de l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sefik mustedanagic

Impossible de résintaller mon imprimante hp

Bonjour, Je fais ce sujet pour mon copain qui n'arrive plus à installer son imprimante HP photosmart C3100 series meme avec le cd d'installation. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mitou76

Problème d'installation d'une imprimante

salut, j'ai un problème avec mon matériel sur mon ordi. j'avais installé un matériel qui fait impression, scan, photocopie c'est un appareil de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bentux

Installation imprimante x1150

Hello, j'ai un problème avec mon imprimante x1150. Je n'arrive plus à la réinstaller. Lorque je mets le cd d'installation, ce message apparaît: "L'A...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
corinne

Imprimante epson c46

Bonjour,g un prob avec mon imprimante epson c46 impossible de voir le niveau d'encre ,et mon systeme d'exploitatation est vista

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
kamel02ifo

Pilote imprimante lexmark

Bonjour, j'aimerais que vous aider a telecharger le pilote de l'imprimante lexmark1100

dudu134

Vista n'accepte pas imp epson version 5.10 ?

Bonjour, Je cherche a faire marché mon imprimente epson photo 890 version 5.10 sur windows vista mais je ne trouve pas la solution !!! Si vous la co...

dudu134

Depannage imprimante hp ya-il un fusible?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jack

Problème d'installation du scan epson dx 4850

Résolu

bonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nini

Epson stylus cx 3650 qui n'imprime rien !

Bonjour, Je viens d'installer de nouvelles cartouches d'encre dans mon Epson Stylus CX3650, que je n'avais plus employé depuis un bail... Lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
thabata 44

Imprimantes hp deskjet 710c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...

iso1

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, j' ai une imprimante EPSON DX 4000 qui depuis quelques jours refuse d'imprimer: l'ordinateur auquel elle est reliée marque IMPRIMANTE PAS ...

e&g Informatique

Configuration imprimante hp 3550

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 3550, mais impossible de l'installer. Avant d'effectuer l'installation, le driver vérifie que la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
hertzball

Installation de mon imprimante

Bonjour, jai une imprimante hp deskjet 845c que je souhaite installer, quand je comence l'installation on me demande d'inserer un cd helas que je nai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Kokliko

Pb installation de l'imprimante epson dx5000

Bonjour, comment faire pour telecharger le driver pour l'imprimante epson dx 5000 car j'ai égarer mon cd d'installation . Mci

Kokliko

Logiciel imprimante

Bonjour,svp veuillez me transmetter le logicile de l'imprimante HP deskjet 840c pour instalation dans mon pc et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Kokliko

Lexmark z11 & winxp problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
goldfish

Pilote de brother 1440

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante brother HL1440 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. A la fin de la manip l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
winpiret

Imprimante : pb après chgt cartouches

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de section. Voilà je viens de changer les cartouches cyan, magenta et noire de mon imprimante epson CX 540...

Nylouz

Sos epson d66

Bonjour, Mon imprimente JE Epson D66, ne recinnait plus l'encre, le voyant est toujours allumé en rouge et ne produit pas de message d'erreur.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jmp59

Compatibles epson dx 5050

Bonjour, J'ai une imprimante epson DX 5050 et je voudrais trouver des cartouches compatibles qui soient acceptées par mon imprimante. J'ai pas mal lu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
valeg

Pb imprimante epson stylus color 1520

Bonjour à tous, j'ai récupéré une imprimante epson stylus color 1520 que j'ai branchée à un PC sous windows xp. les voyants "cover open" et "reset" r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nassim99

Scanner epson multif dx5050 ne marche pas

Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pcsally

Imprimante hp 7130 clignotement répétitif

Bjr! Depuis le méontage du couvercle pour nettoyage de printemps, à la remise en route, mon combiné HP ne cesse de clignoter?.... quelqu'un aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
olaxkaya69

Epson stylus photo rx420

Bonjour, je possede une imprimante stylus photo rx 420 et j ai le message suivant: des elements de votre imprimante sont en fin de vie consulter v...

mayala75

Quui a un pilote epson dx4050 pour vista ?

Bonjour, j'ai commis deux erreurs : 1) acheter une EPSON (au bout d'un an on a dépensé plus cher en cartouche qu'en imprimante...) et 2) de changer m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
karl

Imprimante multifonction probleme pilotes

Résolu

bonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lalema

Probleme avec imprimante lexmark

Bonjour, je viens d'achetée une imprimante lexmark x1250 multifonction mais elle ne veut pas imprimer les documents sur word ou open office pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
miss

Imprimante parrallel

BonjouBonjour, Hello Je tente d'installer une imprimante canon lbp4i en interface parallèle sur une nouvelle machine équipée d'XP Pro Sp2. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jojotran

Pb epson c60 sous vista

Bonjour, g un pb avec mon epson c60 sous windows vista Elle est connecté par usb a mon pc portable et lorsque j' imprime tout sort en viloet ou rose...

stef

Problem incompatibilité de epson dx4050

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX4050 lorsque j'ai formaté et installer (vista ultimate 32bits) je peut plus utiliser mon imprimante,lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ZerKA

Lexmark e232 photoconducteur

J'ai une imprimante lexmark E232. Peut-on réinitialiser le compteurs d'impression sans changer le photoconducteur. Merci pour vos conseils.

baladur13

Four d'une imprimante lexmark

Bonjour, je dois dépanner une imprimante laser Lexmark 322 , d'après la personne c'est le four qui est HS . Le problème est que je ne sais absolument...

phiphinoux

Imprimante hp

Bonjour à tous, qui aurais la solution aux divers code erreur rencontrer avec les imprimantes HP type 4000/4050/4100 et comment remettre le compteur à...

corsaire

Logiciel imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Cartouche encre

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX 4400 et je voudrais trouver des cartouches compatibles moins cher que les marques? pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ptitange89

Recherche driver imp brother mfc 9180

Bonjour, je suis à la recherche du driver de l'imprimante Brother MFC 9180 pour windows 98. Je veux l'installer sur un poste tournant sous W98, l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
perrine

Pb impression lexmark z51

Bonjour, depuis peu sans avoir changer de matériel ni de configuration logiciel je n'arrive plus à imprimer à partir de mon PC sous XP vers mon impr...

TSniper

Imprimante hp sos (urgent.(mercide me repon))

Bonjour, jais une imprimante hp multi fonction tou marche mais je n'arrive pas a numériser par le bouton de l'imprimante numéri...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hiham94

Imprimante

Bonjour, Je souhaite aquerir une imprimante qui imprime à la fois les photos ( sur papier photo et de bonne qualité) et les documents textes. On me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mozartino

Pb sur epson aculaser c9100

J'ai un message d'erreur : "Replace Waste T Box" et aucune impression; sauriez vous l'explication? merci d'avance

Livia4486
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 37 593