Les discussions
Probleme impression sur dx 5050 epson cause c
Bonjour, J'ai une imprimante dx5050 j'ai voulu changer une cartouche noire je n'ai pas pris une originale et depuis le noir n'imprime plus même en m...
Imprimante lexmark z11
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark z11 sur window xp qui marchait trés bien. Depuis quelques jours mon imprimante n'est plus reconnue. Que dois je ...
Imprimante pour ordi portable
RésoluBjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter
Reset imprimants canons et epson
BJ, je cherche un utiliteur que permettre de a zero les imprimants type canon et epson merci d'avance.
Probleme imprimante canon mp600
bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp600 elle marché très jusqu'à hier et aujourd'hui elle ne veut plus imprimer de documents word ça...
Epson stylus c60
bonjour, je voudrais si possible ke kelkun m'aide vla g une imprimante epson stylus c60 et la cartouche noire n'a plu d'encre je me suis gourrée de ...
Canon pixma ip 4200
Bonjour, J'ai une canon pixma ip 4200 , un voyant orange clignote 12 fois et affiche l'erreur 6A00 que faut-il faire ? Merci d'avance
Problème avec mon imprimante
Bonjour, ma soeur vient de me donner son imprimante (elle s'est acheté à la place une multifonction) qui a toujours fonctionnée avec elle. mais ave...
Imprimer sur enveloppe
RésoluBonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...
Installer imprimante epson stylus color 440 a
Bonjour, COMMENT INSTALLER IMPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 440 AVEC WINDOWS XP edition familiale La liste des pilotes n'apparait pas lors de l'ouver...
Impossible de résintaller mon imprimante hp
Bonjour, Je fais ce sujet pour mon copain qui n'arrive plus à installer son imprimante HP photosmart C3100 series meme avec le cd d'installation. L...
Problème d'installation d'une imprimante
salut, j'ai un problème avec mon matériel sur mon ordi. j'avais installé un matériel qui fait impression, scan, photocopie c'est un appareil de marqu...
Installation imprimante x1150
Hello, j'ai un problème avec mon imprimante x1150. Je n'arrive plus à la réinstaller. Lorque je mets le cd d'installation, ce message apparaît: "L'A...
Imprimante epson c46
Bonjour,g un prob avec mon imprimante epson c46 impossible de voir le niveau d'encre ,et mon systeme d'exploitatation est vista
Pilote imprimante lexmark
Bonjour, j'aimerais que vous aider a telecharger le pilote de l'imprimante lexmark1100
Vista n'accepte pas imp epson version 5.10 ?
Bonjour, Je cherche a faire marché mon imprimente epson photo 890 version 5.10 sur windows vista mais je ne trouve pas la solution !!! Si vous la co...
Depannage imprimante hp ya-il un fusible?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...
Problème d'installation du scan epson dx 4850
Résolubonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...
Epson stylus cx 3650 qui n'imprime rien !
Bonjour, Je viens d'installer de nouvelles cartouches d'encre dans mon Epson Stylus CX3650, que je n'avais plus employé depuis un bail... Lorsque ...
Imprimantes hp deskjet 710c
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...
Mon imprimante refuse d'imprimer
Bonjour, j' ai une imprimante EPSON DX 4000 qui depuis quelques jours refuse d'imprimer: l'ordinateur auquel elle est reliée marque IMPRIMANTE PAS ...
Configuration imprimante hp 3550
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 3550, mais impossible de l'installer. Avant d'effectuer l'installation, le driver vérifie que la...
Installation de mon imprimante
Bonjour, jai une imprimante hp deskjet 845c que je souhaite installer, quand je comence l'installation on me demande d'inserer un cd helas que je nai...
Pb installation de l'imprimante epson dx5000
Bonjour, comment faire pour telecharger le driver pour l'imprimante epson dx 5000 car j'ai égarer mon cd d'installation . Mci
Logiciel imprimante
Bonjour,svp veuillez me transmetter le logicile de l'imprimante HP deskjet 840c pour instalation dans mon pc et merci d'avance
Lexmark z11 & winxp problème
RésoluBonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...
Pilote de brother 1440
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante brother HL1440 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. A la fin de la manip l'ordinateur ...
Imprimante : pb après chgt cartouches
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de section. Voilà je viens de changer les cartouches cyan, magenta et noire de mon imprimante epson CX 540...
Sos epson d66
Bonjour, Mon imprimente JE Epson D66, ne recinnait plus l'encre, le voyant est toujours allumé en rouge et ne produit pas de message d'erreur.
Compatibles epson dx 5050
Bonjour, J'ai une imprimante epson DX 5050 et je voudrais trouver des cartouches compatibles qui soient acceptées par mon imprimante. J'ai pas mal lu...
Pb imprimante epson stylus color 1520
Bonjour à tous, j'ai récupéré une imprimante epson stylus color 1520 que j'ai branchée à un PC sous windows xp. les voyants "cover open" et "reset" r...
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas
RésoluBonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...
Imprimante hp 7130 clignotement répétitif
Bjr! Depuis le méontage du couvercle pour nettoyage de printemps, à la remise en route, mon combiné HP ne cesse de clignoter?.... quelqu'un aurai ...
Epson stylus photo rx420
Bonjour, je possede une imprimante stylus photo rx 420 et j ai le message suivant: des elements de votre imprimante sont en fin de vie consulter v...
Quui a un pilote epson dx4050 pour vista ?
Bonjour, j'ai commis deux erreurs : 1) acheter une EPSON (au bout d'un an on a dépensé plus cher en cartouche qu'en imprimante...) et 2) de changer m...
Imprimante multifonction probleme pilotes
Résolubonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...
Probleme avec imprimante lexmark
Bonjour, je viens d'achetée une imprimante lexmark x1250 multifonction mais elle ne veut pas imprimer les documents sur word ou open office pourtant ...
Imprimante parrallel
BonjouBonjour, Hello Je tente d'installer une imprimante canon lbp4i en interface parallèle sur une nouvelle machine équipée d'XP Pro Sp2. Le pr...
Pb epson c60 sous vista
Bonjour, g un pb avec mon epson c60 sous windows vista Elle est connecté par usb a mon pc portable et lorsque j' imprime tout sort en viloet ou rose...
Problem incompatibilité de epson dx4050
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX4050 lorsque j'ai formaté et installer (vista ultimate 32bits) je peut plus utiliser mon imprimante,lorsq...
Lexmark e232 photoconducteur
J'ai une imprimante lexmark E232. Peut-on réinitialiser le compteurs d'impression sans changer le photoconducteur. Merci pour vos conseils.
Four d'une imprimante lexmark
Bonjour, je dois dépanner une imprimante laser Lexmark 322 , d'après la personne c'est le four qui est HS . Le problème est que je ne sais absolument...
Imprimante hp
Bonjour à tous, qui aurais la solution aux divers code erreur rencontrer avec les imprimantes HP type 4000/4050/4100 et comment remettre le compteur à...
Logiciel imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée
Cartouche encre
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX 4400 et je voudrais trouver des cartouches compatibles moins cher que les marques? pouve...
Recherche driver imp brother mfc 9180
Bonjour, je suis à la recherche du driver de l'imprimante Brother MFC 9180 pour windows 98. Je veux l'installer sur un poste tournant sous W98, l'impr...
Pb impression lexmark z51
Bonjour, depuis peu sans avoir changer de matériel ni de configuration logiciel je n'arrive plus à imprimer à partir de mon PC sous XP vers mon impr...
Imprimante hp sos (urgent.(mercide me repon))
Bonjour, jais une imprimante hp multi fonction tou marche mais je n'arrive pas a numériser par le bouton de l'imprimante numéri...
Imprimante
Bonjour, Je souhaite aquerir une imprimante qui imprime à la fois les photos ( sur papier photo et de bonne qualité) et les documents textes. On me...
Pb sur epson aculaser c9100
J'ai un message d'erreur : "Replace Waste T Box" et aucune impression; sauriez vous l'explication? merci d'avance