Les discussions

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Logiciel entretien

 Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940

Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Imprimante epson workforce 2630 wifi

 Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Disparition de la fonction photocopie hp

Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
cristali

Panne imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches , elle tente de se lancer mais elle finit par faire un clic qui ne me plait pas et ca ne marche pas . que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Clarckos

Imprimante état inactif

Bonjour, mon imprimante epson stylus SX 205 n'imprime plutot semble imprimer et la feuille sort blanche Il est noté état imprimante inactif. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jeannets

Entretien imprimante samsung

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLX-3305FW et je voudrai savoir comment me servir des utilitaires d'entretien. Quand j'imprime un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Dom97410

Hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus correctement Le voyant "reprise" clignote, et elle ne semble plus détecter le papier.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante laser jet pro m15w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnaît plus le wifi depuis que j ai une box sfr fibre. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jfmimi

Problème d'impression avec une hp

Bonjour, Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impressio...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vyvy40

Imprimante n'imprime pas petit caractere

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas les petits caractères... Lexmark x2650

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jdlv

Comment renouvel un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie.

Bonjour, Comment renouvelé Un tampon d'encre de l'imprimante qui est quasiment en fin de vie?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jfmimi

Je ne trouve plus de pilote pour une imprimant hp deskjet 5940 pour windows 7

Bordeaux le 21 mars 2021 Bonsoir à tous, je ne trouve plus de pilote pour une imprimant HP Deskjet 5940 pour WINDOWS 7 Si quelqu'un à une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Problème installation imprimante hp officejet 8600 pro

Bonjour, J'ai une imprimante réseau wifi HP Officejet 8600 Pro. Elle a une IP fixe. Cette imprimante fonctionne sans problème depuis mon pc fixe sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Redbart

Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
roccucio90

Imprimer en couleur

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
clahude33

Installation imprimante sur win10 mode s

Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise

Imprimante color laser jet pro mfp m277dw

Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
S7

L'absorbeur est plein

Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante imprime en rose

Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression

Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
randall

Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235

Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Bandes non imprimées sur tirages photo

Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gp1950

Imprimante usb b sur deux pc

Bonjour à tous, Mon imprimante se relie d'une prise USB B à son dos à mon PC (usb A classique). Nous sommes deux à travailler dans le bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante hp 4527

Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Hasdrubal

Lexmark x4650

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cat

Problème pour scanner

Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831

Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart

Imprimante epson dx4450

Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
noufel

Xerox 7835i

Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Canon ts705 : cartouche non reconnue

Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Epson styles sx535wd en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Conecter une imprimante en wifi sur un 2e pc

Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Photo mal imprimée

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Réinitialiser les niveaux d'encre pixma ts5050

Bonjour, j'ai une imprimante Canon TS5050. Je recherche la procédure pour réinitialiser le niveau d'encre des cartouche 570 et 571. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
foulq

Imprimante epson xp-345

Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Jeantmh

Impression tronquée

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Epson expression home xp 322

Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Canon2025

Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mackiavel_0020

Problèmes d'impression avec mon imprimante epson xp 332-335

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
charly_rom

Hpprintscandoctor

Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Cartouches

Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 36 888