Les discussions
Imprimante canon pixma ts 3350 clignote orange sans arrêt,
Merci de m'aider, j'ai de l'encre, du papier, je ne comprends pas, elle est pratiquement neuve
Imprimante epson xp-2150
Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...
Comment installer pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...
Problème pour connecter wifi avec l'imprimante
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...
Pour imprimante konica minolta magicolor 2530 dl
Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...
Mettre en français instruction d'impression epson xp-2100
Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...
Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s.
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG3650s récente (reconditionnée de 8 mois) pose des problèmes d'impression depuis quelques jours. Les caractèr...
Canon mg5350 erreur 6c10
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma CANON PIXMA MG5350, message d'erreur 6C10 Merci de bien vouloir m'aider
Epson stylus sx 105
Bonjour, J'ai besoin d'installer ce modèle d'imprimante sur un portable Windows 10 mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de pilote de base sur le sit...
Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance
lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait
Imprimante non reconnue par les logiciels
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...
Historique d’imprimante
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...
Imprimantes avec windows 11
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Lumière bleue qui clignote sur imprimante
Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?
Pilote imprimante sumsung sf 560r
Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci
Imprimante hp chariot bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Imprimante désactivée
Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...
Doigts tachés d'encre
Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel
Erreur impr
Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...
Pilote français imprimante xp600 sous windows11
RésoluBonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...
Imprimante xerox
Je n'arrive plus a fermer le bac a papier de mon imprimante xerox c405. Svp aidez moi!
Riso rp3790,
Bonjour, j'ai un Riso RP3790 duplicateur qui ne reconnaît plus l'encre, voilà le message affiché (DD-534 wrong - type ink cartridge installed ) ...
Imprimente
Bonjour, J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le t...
Bourrage de papier déchiré
Bonjour, J’ai voulue imprimer quelques chose sur une feuille sur mon imprimante canon MG3150 mais en imprimant elle a fait un bruit bizarres dans ...
Pas de test print
Bonjour, J'ai un traceur Roland rf 640 après un blocage de la tête et 3semaines sans activité j'ai du changer de tête l'encre arrive bien au niveau...
Problème imprimante hp c4180
Bonjour, Bonjour, j’espère qu’un khey pourra m’aider. J’ai acheter une imprimante HP Photosmart C4180. J’ai relier le câble de l’imprimante à ...
Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc
RésoluBonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...
How to scan from hp printer to mac easy way
People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...
Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200
***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.
Perdu driver imprimante hp serie 4100
Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...
Cartouche canon ts5350
Bonjour, j’ai une Canon TS5350 cartouche CL561 et PG560 et je cherche à savoir si ces cartouches peuvent être réinitialisées quand on fait la recharge...
Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.
RésoluBonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...
Canon mb5350 reboote sans cesse
RésoluBonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...
Connecter mon imprimante avec ma nouvelle centrale
Bonjour,SVP me dire comment réussir à faire reconnaître mon imprimante Brother DCP 153C par ma nouvelle centrale Dell Windows 10 Mon ordi est un HP vs...
Bordereau code barre caché en rouge
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo mais impossible des que j'imprime la feuille sort mes les code barre sont c...
Probleme d'impression canon pixma tr 8550
RésolubONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...
Décalage impression du noir
Bonjour, Alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, mes impressions sont devenues de mauvaises qualité: Le noir s'imprime avec un déca...
Imprimante canon mx495 : voyant alimentation clignote vert
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus. Je ne sais si cela pourrait venir du câble d'alimentation n'ayant rien ...
Niveaux d'encre hp c5380
Bonjour, Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les s...
Imprimante bjc250 fonctionne mal
RésoluBonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...
Comment changer la tête d'impression ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...
Epson stylus sx425w
Bonjour, J'ai remarqué que mon imprimante imprimé que en couleur aussi bien en wifi que en série pouvez vous m'aider
Ma nouvelle imprimante hp 4100e ne s'allume pas
Bonsoir, ma nouvelle imprimante sans fil HP DESJET 4100e est branchée mais ne s'allume pas. D'où celà peut il venir svp et que peut on faire ? ...
Imprimante xp 415 n'imprime plus
Bonjour, l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches ...
Imprimante hp color laserjet enterprise m577dn
Bonjour, J'ai une imprimante imprimmante color laserjet enterprise m577dn si j'utilise le chargeur de documents pour faire une photocopie, il y a ...
Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150
RésoluBonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...
Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...
Plus d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce prob...