Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2501 - 2550 sur un total d'environ 62 200
  • 1536 DNGF HP , voyant fixe au démarrage Fermé

Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...

Phil | Dernière réponse : jeannets 20 avril 2021
    1 réponse
  • imprimante sawgrass 400 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante sawgrass 400 depuis 1 an. Et d'un coup il m'est impossible d'imprimer. Elle est bien opérationnelle mais c'est comme ci...

dadou | Dernière réponse : dadou 19 avril 2021
    0 réponse
  • Panne canon MG 2950 Fermé

Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...

Kamoulox91 | Dernière réponse : Pierr10 19 avril 2021
    1 réponse
  • problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante TS 3350 Fermé

Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux

lezard | Dernière réponse : Panth33ra 19 avril 2021
    1 réponse
  • imprimante fonctionne pas Fermé

Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...

flo | Dernière réponse : fermiparadoxx 19 avril 2021
    1 réponse
  • mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection Fermé

Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...

jjaco | Dernière réponse : jjaco 18 avril 2021
    16 réponses
  • problème cartouche Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3050 A J611. Un message "incident sur la cartouche trichromique" qui s'est affiché. J'ai mis une cartouche n...

jofa | Dernière réponse : jofa 18 avril 2021
    0 réponse
  • Mon imprimant n'imprime plus les couleurs et les pdf Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon imprimante HP 4180 n'imprime plus les couleurs et les documents pdf

Claire_4570 | Dernière réponse : Claire_4570 18 avril 2021
    0 réponse
  • epson XP 5100 Fermé

Bonjour, J ai un soucis avec mon imprimante qui n imprime que la moitié de la page sur toute la hauteur, je viens de faire un nettoyage mais rien n ...

zezette | Dernière réponse : zezette 18 avril 2021
    0 réponse
  • problème d'impression Fermé

Bonjour, lorsque j'imprime, des rayures grises apparaissent dans les marges et les couleurs ne sont pas uniformes (rayures plus claires). -Changem...

Gaia3109 | Dernière réponse : Gaia3109 18 avril 2021
    0 réponse
  • Installation pilote epson Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

mirelon | Dernière réponse : jmarion3 18 avril 2021
    2 réponses
  • Imprimante HP ENVY 5644 Fermé

Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...

haende | Dernière réponse : haende 17 avril 2021
    2 réponses
  • panne de scaner sur imprimante hp 2130 Fermé

Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.

diego | Dernière réponse : superbarnis 17 avril 2021
    1 réponse
  • Impression "double" Fermé

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

Quentin | Dernière réponse : jeannets 17 avril 2021
    3 réponses
  • EPSON WF 2810 pour scanner Fermé

Bonjour, Je souhaite scanner un document (attestation d'hébergement que j'ai faite mais pas garder sur mon ordi) je voudrais modifier la date le scan...

pupuce24570 | Dernière réponse : pupuce24570 17 avril 2021
    0 réponse
  • Cartouches de Toner compatibles Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 17 avril 2021
    6 réponses
  • Démarrer sur le bios | HP photosmart c109a Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

Technoinfo | Dernière réponse : Technoinfo 17 avril 2021
    2 réponses
  • erreur sur imprimante ENVY 5530 Tout s'allume impossible de règler ce problème Fermé

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

mamiemusique... | Dernière réponse : Chriis Chriis 17 avril 2021
    1 réponse
  • Erreur porte ouverte Imrimante HP Envy 5544 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

Chriis Chriis | Dernière réponse : Chriis Chriis 17 avril 2021
    8 réponses
  • Imprimante hp deskjet 2720 Fermé

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’une semaine une imprimante HP deskjet 2720, et impossible de l’éteindre ! le bouton clignote mais ne s’éteint p...

jucqa | Dernière réponse : jucqa 16 avril 2021
    0 réponse
  • Imprimer Fermé

Bonjour, j imprime sur mon Sharon ar 5620 v et ça laisse 2ligne blanche sur le papier. Que dois je faire

Tex | Dernière réponse : Tex 16 avril 2021
    0 réponse
  • Réglages des marges par défaut Fermé

Imprimante HP DeskJet 2620 Logiciel Débian XFCE Les marges par défaut sont les suivantes : mage haute 30 mm marge gauche 27 mm l'idéal serait d...

marginus | Dernière réponse : marginus 16 avril 2021
    0 réponse
  • probleme d'imprimante canon pixma MX470 series Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème, je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimante. J'ai pourtant fait les mises a jour mais l'ordinateur met que l...

saxo | Dernière réponse : saxo 15 avril 2021
    0 réponse
  • problème impression couleur hp 4520 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes documents en couleur, l'option n'est pas disponible alors que si je lance une impression avec un autr...

cassiopee | Dernière réponse : cassiopee 15 avril 2021
    0 réponse
  • HP Tango > noir n'imprime plus Fermé

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

IPV0302 | Dernière réponse : IPV0302 15 avril 2021
    1 réponse
  • imprimante Résolu/Fermé

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

BAMBIE | Dernière réponse : BAMBIE45 15 avril 2021
    4 réponses
  • Deskjet - HP - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. Le texte :oui Fermé

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

pilouDP | Dernière réponse : Panth33ra 15 avril 2021
    5 réponses
  • Pb bourrage papier avec epson stylus CX5400 Résolu/Fermé

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

lylimax | Dernière réponse : Leroy 14 avril 2021
    34 réponses
  • problème de buses bouchées epson Fermé

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...

Alexandra | Dernière réponse : Panth33ra 14 avril 2021
    1 réponse
  • imprimante brother Fermé

bonjour je voudrais connaitre comment faire un reset pour un tambour d'une imprimante brother hl l8360 svp?

nazou2020 | Dernière réponse : nazou2020 14 avril 2021
    0 réponse
  • Problème d'impression Fermé

Bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre et maintenant quand j'imprime c'est bleu claire puis on ne voit rien. J'ai imprimé un Borderau vinted et l...

Kelly | Dernière réponse : Kelly 14 avril 2021
    0 réponse
  • probleme impression Fermé

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

Alex3010 | Dernière réponse : Alex3010 14 avril 2021
    2 réponses
  • Problème reconnaissance imprimante Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...

Risjel | Dernière réponse : Panth33ra 14 avril 2021
    7 réponses
  • Téléchargement d imprimante Fermé

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...

mimi | Dernière réponse : mimi 14 avril 2021
    9 réponses
  • Erreur 5b00 canon ts6150 Fermé

Bonjour, après quelques recherches j'ai eu visiblement le coup classique avec les canons... Alors qu'elle fonctionne très bien, message me disant qu...

Kiko | Dernière réponse : Kiko 13 avril 2021
    0 réponse
  • mode d'emploi Canon Pixma TS 5150 Fermé

Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante

Garance2235 | Dernière réponse : madmyke 13 avril 2021
    4 réponses
  • problème configuration Imprimante Scanner Wifi Espson Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

Harold42 | Dernière réponse : Harold42 13 avril 2021
    2 réponses
  • imprimante Fermé

Bonjour , problème avec mon imprimante , elle imprime mes feuilles de payes , ma déclaration d' impôt mais pour mes décompte bancaires , tout est noir...

ciboulett69 | Dernière réponse : ciboulett69 13 avril 2021
    0 réponse
  • problème de numérisation Fermé

Bonjour et merci aux lecteurs qui vont répondre à ma demande. Voilà mon problème ...Il ne m'est plus possible de numériser un document il m'est sign...

Latchan | Dernière réponse : Latchan 13 avril 2021
    0 réponse
  • konica 1600W Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous windows10 et j’ai une imprimante Konica 1600W. Tout fonctionnait bien, sans intervention de ma part sauf la mise des bo...

bennystant | Dernière réponse : bennystant 13 avril 2021
    0 réponse
  • écan LCD erreur imprimante epson stylus photo Fermé

Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...

mam | Dernière réponse : Bruno 13 avril 2021
    20 réponses
  • Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002 Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...

sergemouyo@g... | Dernière réponse : Panth33ra 13 avril 2021
    1 réponse
  • imprimante Fermé

bonjour je n arrive pas a mettre mon imprimante en wifi pouvez vous m aider merci

odelysse | Dernière réponse : odelysse 12 avril 2021
    0 réponse
  • Canon Image runner 3300, code E000003-0000 Fermé

Bonjour, panne de mA photocopieuse Cannon image runner 3300 qui apparait avec une code E000003-00000, donc ile ne peut pas fonctioner comment enlev...

Webslore | Dernière réponse : Webslore 12 avril 2021
    0 réponse
  • imprimante tally Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...

nazou2020 | Dernière réponse : Panth33ra 12 avril 2021
    2 réponses
  • traceur hp Fermé

Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"

nazou | Dernière réponse : glg29 12 avril 2021
    11 réponses
  • cartouche absente ou endomagée C4280 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

punki06 | Dernière réponse : Jojo 12 avril 2021
    29 réponses
  • imprimante mx475 Fermé

Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci

maurice | Dernière réponse : Redbart 12 avril 2021
    1 réponse
  • Epson Artisan 835 ne prend pas mon papier 8.5x11 Fermé

pourquoi elle ne prend pas mon papier 8.5x11 mais pas de problème avec 4x6 et 5x7

Robert | Dernière réponse : Robert 11 avril 2021
    0 réponse
  • Pb imprimante epson xp 2102 Fermé

bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...

JUNE13090 | Dernière réponse : glg29 11 avril 2021
    7 réponses